Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil medical
A
4 janvier 2021 10:56
Salam à vous j'espère que vous allez bien, moi boff mais elhamdulilay ala kol li hal. Bon voilà j'ai une coelioscopie et une fibro gastrique a faire jeudi est sur le dossier anesthésie c'est écrit difficultés previsible d'intubation et j'ai peur , quand j'ai discuter avec l'anesthésiste il m'a dit vu que j'ai une petite ouverture buccale ils vont avoir des difficultés a moxygene. Pour être honnête il m'a vraiment rassurer du coup je suis très hésitante a faire cet examens !!!
Vous auriez fait quoi vous ?
T
4 janvier 2021 11:06
Ben y aller et faire ces examens.
On ne joue pas avec sa santé, en se disant que tout se passera bien. Why not?
Bonne journée
J
4 janvier 2021 11:27
Salam,

L'anesthésiste a l'obligation de t'informer sur les risques éventuels mais ça ne veut pas dire que ça arrivera.

Si on te fait passer ces examens, c'est que c'est important alors vas y sereinement.
A
4 janvier 2021 11:42
Ben écoute j'étais partante mais voilà c'est les dires de l'anesthésiste qui me font changer d'avis en faite !!

En gros je me dit si il n'y avais pas de risque de perdre la vie il m'aurait pas dit ça !!
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben y aller et faire ces examens.
On ne joue pas avec sa santé, en se disant que tout se passera bien. Why not?
Bonne journée
4 janvier 2021 11:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est des professionnels, ils ont l'habitude des cas difficiles. S'ils ne peuvent pas, ils diront qu'ils ont essayé mais qu'ils n'y sont pas arrivés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 janvier 2021 13:10
Salam

أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Ne t'inquiète pas, tout est déjà ecrit.

Qu'Allah swt te facilite.
Amine






Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous j'espère que vous allez bien, moi boff mais elhamdulilay ala kol li hal. Bon voilà j'ai une coelioscopie et une fibro gastrique a faire jeudi est sur le dossier anesthésie c'est écrit difficultés previsible d'intubation et j'ai peur , quand j'ai discuter avec l'anesthésiste il m'a dit vu que j'ai une petite ouverture buccale ils vont avoir des difficultés a moxygene. Pour être honnête il m'a vraiment rassurer du coup je suis très hésitante a faire cet examens !!!
Vous auriez fait quoi vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook