Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin conseil maquillage invitée
s
9 juin 2012 22:29
salam les filles jai besoin de vous! j'assiste à un mariage dans une semaine au maroc inchaallah et pour un imprevu jy serai le jour meme,donc pas le temp daller faire un tour à casa (chez moi) pour ht mes bricoles, ou aller chez ma maquilleuse, dautant plus que ce sera dans une ville dont je ne connais pas specialement!!

c le mariage dune amie jme vois mal lui piquer sa maquilleuse ce jour là!! pour moi ça sfait aps meme si elle m'a dis que ça la dérangeait pas, que hnaya bhal ghwatat etc mais jpense que c swab qu'il lui fait dire ça, c son jour je ne voudrai pas la déranger ou faire ma chochote!!

donc jcompte me débrouillai toute seule, mais il me faut quelque idée venant dexperte lol

mes priorités avoir un bon fond de teint, qui unifie , effet bonne mine, et qui fasse pas orange!! si vous voyez ske jveux dire!! J'ai la peau très blanche, des yeux clairs (vert gris orange) et des cheveu chatain entre clair et foncé.. mes sourcils sont de la meme couleur que mes cheveu, mais quand je les trace bien ils sont un peu plus foncé que dhabitude!!

mon fond de teint de tous les jours c vichy de pharmacie mais voilà comme tous les fond de teint que jai ou javais ça matifie toujours un peu et moi jveux pas ça jveux avoir un effet naturel ET un teint uni!! pour pouvoir abuser du mascara et du khol!!
et donc un bon mascara aussi et me conseillai quel ombre à paupière couleurs, sachant que jaime le naturel donc des couleurs plutot nude sil vous plait!

voilà à peu près la robe que je mettrais,c tip top la meme sauf que pour le bas ce qui difère ce sont les motifs mais c le meme tissus, je mettrais un leeging inchaallah car le tissus est transparent. pour les chaussures je mettrais des babouches gris, jaime rester 100% marocaine lol le jour d'un mariage et vu que je suis assez grande de taille jme vois mal avec des talons et je risque de me fatiguer sur la piste lol!!

c pour ça que je compte me lacher un peu avec le maquillage pour relever un peu le ton mais voilà sans faire pot de peinture!! merci à toutes celles qui me conseilleront!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 22:57 par shoupin**net.
s
9 juin 2012 23:33
bn apparement persone:-( mouhim c lheure de dodo pour moi! je reviendrai demain en esperant récolter quelques réponse^^
9 juin 2012 23:45
salam

alors un maquillage orientale

trait d'eye liner + tu appliques un blanc au debut, puis en partant de la boucle de ton eye line tu ajoutes le noir en partant vers l'interieur de la paupiere.

un petit trait noir en bas et un bon coup de mascara

sur les paumettes du blush rose de preference

et pour la bouche un gloss legerement rosé ou neutre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 juin 2012 23:52
merci beaucoup soltana je comptai me déconnecter maintenant et jme suis dis vasy que je rejète un coup doeil, merci pour ton conseil je pense qu'à coup sur c'est ce que je ferai mais toujours la question du fdt de teint si tu as une idée please pour peau blanche? merci encor

bne soirée!
10 juin 2012 00:07
Sincèrement je n'en met que rarement c'est à dire 1 ou 2 fois dans l'année.

Sino moi ce que je fais lorsque je me maquille je met donc mon anti cerne qui me corrige les imperfections puis je met une terracotta pardessus c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 juin 2012 19:56
Salem,

Je te conseille de te rendre chez MAC. Une maquilleuse pourra te conseiller et même te maquiller pour que tu puisse voir le résultat. Tu pourra trouver la teinte idéal pour ton teint clair.
Moi avant je mettais Accord Parfait de l'Oreal, ça camouflais plutôt bien mes imperfections mais ça faisait pas naturel. Depuis que je met celui de MAC j'ai vu la différence! Mon teint est uni mais reste clair. Maintenant on dirait même pas que je porte du fond de teint!

En plus le maquillage MAC est de très bonne qualité, c'est du maquillage professionnel. D'ailleurs je sais pas si tu a remarqué bcp de youtubeuses utilisent du MAC dans leurs tutos maquillage.
z
10 juin 2012 20:08
salam


[www.google.fr]

un truc comme ça tu vas être canon winking smiley
c'est simple a à faire et très joli ,
f
11 juin 2012 11:44
salam ma belle a ta place je mettrais le strict minimum juste du mascara et un ptit coup de blush
bises <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 11:45 par minaa_.
11 juin 2012 20:37
salam aleycoum

alors j ai decouvert depuis peu le fond de teint By terry chez sephora. Une tuerie.
Je l ai testé la bas, puis au culot j ai demandé à une vendeuse un echantillon. le soir meme j avais un mariage, et bien que dire, nickel. Pourtant je deteste les fonds de teint mais la pour le mariage je voulais pas arriver naturel, puis surtout je ne voulais pas payer encore un fond de teint qui serait parti a la poubelle vu que je n en met que rarement.

bref, voici un tuto que j aime bcp, bon la elle a melanger les 2 fonds de teints mais le by terry seul est mieux.

[beb.imdoc.fr]

Ensuite pour le blush, j ai eu aussi un echantillon de make up, c etait mon jour de chance, la vendeuse etait hyper sympa.

[www.musingsofamuse.com]

voilà regarde le tuto

et surtout avant essaie chez toi de te maquiller et voir si tu pourras le faire seule le jour j

[www.youtube.com]
s
12 juin 2012 08:33
merci enormement les filles vous m'avez beaucoup aider car y'a tellement trop de gamme de fond de teint que hert ma
hraftch chno nakhtar!!

minaa en temps normal c'est ce que je fais, mais là je voulais rajouter un peu de fond de teint histoire de ne pas paraître fatiguer car avec les exams je ne dors pas bien et ma peau paraît fatiguer, mais merci à toi ma belle!

zouzou moi non plus je n'aime pas que le maquillage soit trop chargé, je préfère que ça fasse simple mais joli! et vu que je compte lacher mes cheveu ça le fera inchaallah!!


et tsay et michou inchaallah cette après-midi j'irai faire un tour chez mac et chez sephora, merci, vous êtes des anges!

bisous
f
12 juin 2012 10:20
Citation
shoupin**net a écrit:
merci enormement les filles vous m'avez beaucoup aider car y'a tellement trop de gamme de fond de teint que hert ma
hraftch chno nakhtar!!

minaa en temps normal c'est ce que je fais, mais là je voulais rajouter un peu de fond de teint histoire de ne pas paraître fatiguer car avec les exams je ne dors pas bien et ma peau paraît fatiguer, mais merci à toi ma belle!

zouzou moi non plus je n'aime pas que le maquillage soit trop chargé, je préfère que ça fasse simple mais joli! et vu que je compte lacher mes cheveu ça le fera inchaallah!!


et tsay et michou inchaallah cette après-midi j'irai faire un tour chez mac et chez sephora, merci, vous êtes des anges!

bisous

ah d'accord, parce que jai vu que ca allait se derouler a casa cet été nchallah il risque de faire chaud en + si tu danses cest pas tres commode
perso a ta place j aurais pris un peu de couleur au soleil au moins une apres midi pour avoir une mine mais si ta pas le temps ca se comprends, voila jespere que tu trouveras ce quil te faut bisous<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook