Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp besoin de conseil maquillage
m
22 mars 2009 12:45
salam a toutes
je voudrais des conseils pour ma maquiller je n 'arrive pas a trouver les bon produits et les couleurs qui se marient avec mon teint mate
je cherche donc une poudre qui me fasse bonne mine
un blush illuminateur
un bon mascara
et fard a paupiere (j'aime bien le noir ) mais comme je me maquille jamaisHeu je ne sais pas quelle couleurs vont bien au mate
voila
merci a celle qui me repondrons
salam thumbs up
l
22 mars 2009 15:40
tu tes trompé de rubrique poste a la rubrique beauté et tu auras surement des reponses spinning smiley sticking its tongue out
22 mars 2009 16:15
salam ladydi smiling smiley pas spécialement elle peut aussi utiliser des ingrédients qu'on trouve en cuisine,pour se maquiller du jus de betterave et avoir un teint sublime.
de la farine en guise de poudre, du beurre pour faire briller ses lèvres.
et enfin en fard a paupières demander a son mari un coup de point bien viser, pour avoir un oeil au beurre noir grinning smiley
désole moi_moi j'espère que tu ne m'en voudras pas ce n'est que de l'humour yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 mars 2009 19:21
Citation
aicha a écrit:
salam ladydi smiling smiley pas spécialement elle peut aussi utiliser des ingrédients qu'on trouve en cuisine,pour se maquiller du jus de betterave et avoir un teint sublime.
de la farine en guise de poudre, du beurre pour faire briller ses lèvres.
et enfin en fard a paupières demander a son mari un coup de point bien viser, pour avoir un oeil au beurre noir grinning smiley
désole moi_moi j'espère que tu ne m'en voudras pas ce n'est que de l'humour yawning smiley



mdrrrrrrrrr .................l oeil au beurre noir ptdr
n
22 mars 2009 20:51
fond de teint : loréal
poudre , t'a une poudre a12 euros chez séphora special bronzage cé pa mal , jé acheté ma meme pr ma cousine qui ya la po mat

eye liner: jutilise celui de yves rocher , mieux que le crayon car ca coule
rouge a levres : vaut mieux du gloss, cé jolie é leger
mascara : bourgeois n 6 ! impeccab
p
22 mars 2009 20:54
salam aleykoum

lol aicha
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
23 mars 2009 00:27
salam
quelle gourde que je suis
je me suis tromper de rubrique
je cherche mon poste dans mode et beauté depuis ce matin mdr
merci au modo de le mettre a la bonne rubrique
merciiii
d
23 mars 2009 15:26
salam;

alors pr un teint mat comme le mien.. je te conseil les couleurs pastel.. pr les fards a paupières (car si tu te maquille en noir tu risque d'avoir une apparence gothique a moins ke tu aime ce look Oh).

choisis un fond de teint couleur beige lumineuse ou naturelle... tu as les marques de maybelline; yves rocher (luminelle) loréale c nickel; et aussi maxfactor thumbs up

choisis une poudre libre aussi lumineuse (luminelle de yves rocher In love)

pr ton mascara choisis une pour donner volume a tes cils tjrs de maybelline 2en1 volume ou celle de loréale(moi j'adore ces produits! c simple et donne un resultat claire).

pr les yeux moi j'utilise le khol de yves rocher mme si ça coule car j'avoue ke je ss nule pr mettre le eye liner sad smiley

un gloss de préférence pr donner un eclat et brillance et c leger.. choisis un de couleur fouchia par exemple et rajoute un gloss neutre brillant... winking smiley

et voilàààààà tu es prete pr commencer une belle jrnée grinning smiley
m
23 mars 2009 16:20
salam
merci pour vos conseils
je vais m'y mettre
lol meme si ca parait long et compliquer
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook