Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil mon foyer
M
15 septembre 2016 21:55
Salam les frères et soeurs en ligne svp j'ai besoin de conseil je suis perdu je suis mariée a un indien depuis bientôt 5mois ses affaires vont mal et il me dit qu'il aimerait voyager pour trouver de l'argent et revenir mais j'ai peur qu'il m'abandonne et ne revienne plus quand je lui ai dit ça il a exploser de colère eta dit si c'est comme ça il va s'enfuir qu'il a beaucoup de dettes qu'il n'arrive pas a payer et moi je veux pas le laisser voyager. Pourquoi ne veut il pas mamener avec lui? Devrais je le laisser partir? J'ai peur qu'il ne revienne plus que je n'entende plus de ses nouvelles que faire?
S
15 septembre 2016 22:05
S'il s'en va c'est qu'il ne t'aime pas... Bon vent Bye

Tu trouveras mieux si Dieu le veut, voilà tout.


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 22:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'espère que tu as un contrat de mariage en béton armé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 septembre 2016 22:36
S'il veut partir tu ne pourras pas le retenir. Mais demande lui d'être sincère avec toi et de mettre carte sur table.

S'il a l'intention de ne plus revenir autant qu'il te libère avant sa disparition.

Quant à ses dettes, j'espère que vous un contrat de séparation de biens sinon contacte de toute urgence un avocat pour connaître tes droits en cas de potentiels soucis judiciaires.
L
16 septembre 2016 15:20
Et toi tu es de quelle origine ???

il me semble que en france on a du travail ... il va trouver quoi de mieux ailleurs ? il est diplômé ? ses affaires vont mal ? lesquelles ?

si ton mari a un super job je comprends car il peut bosser ailleurs et te faire le regroupement mais si monsieur est commercant ou je ne sais quoi je vois pas ce qu il irait faire ailleurs .... se remarier au bled ? être dans une activité illicite ?

bref creuse un peu ma belle ... et ensuite tu avises ... et surtout s'il a des dettes je te conseille d'aller voir discrétement un conseiller juridique ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
17 septembre 2016 18:11
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?!

J'ai bien ri (désolée, je comprends ton désarroi) il veut voyager pour faire des affaires...ben voyons. Quand il explose d'un coup pour te dire je vais m'enfuir euh...il est pas net! il aurait dû te rassurer, te consoler, des solutions il y en a.

Hum, ça sent pas bon, je pense que l'intuition féminine ne nous trompe jamais!

Citation
Mirra07 a écrit:
Salam les frères et soeurs en ligne svp j'ai besoin de conseil je suis perdu je suis mariée a un indien depuis bientôt 5mois ses affaires vont mal et il me dit qu'il aimerait voyager pour trouver de l'argent et revenir mais j'ai peur qu'il m'abandonne et ne revienne plus quand je lui ai dit ça il a exploser de colère eta dit si c'est comme ça il va s'enfuir qu'il a beaucoup de dettes qu'il n'arrive pas a payer et moi je veux pas le laisser voyager. Pourquoi ne veut il pas mamener avec lui? Devrais je le laisser partir? J'ai peur qu'il ne revienne plus que je n'entende plus de ses nouvelles que faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 18:12 par Chamallooww.
C
17 septembre 2016 18:13
J'ajoute: comment se fait-il que tu aies peur qu'il parte définitivement? il s'est passé quelque chose entre vous? il n'est pas fiable? il te montre un certain comportement qui te fait croire qu'il veuille prendre le large?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook