Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseil enceinte
z
30 janvier 2016 21:23
Je suis enceinte de mon copain qui et marocain avec qui sa fesait 4ans quon etais ensemble nous avons voulus il y a 1ans de sa mettre nos projet professionel en premier avant notre couple pour avpir par la suite de quoi faire un hlel ou meme se marier depuis quelque temos la nous avons reesailler de noys remtre ensemble et je suis tomber sous pilule enceinte je ne veut pas avorter....
il ma souhaiter bon courage pour l education de cette enfants mais je ne sais pas si je doit le dire a ces parent sa mere je les vue quelque fois mais son pere pas dutout
je ne sais quoi faire jai 20ans bientot 21ans
30 janvier 2016 21:54
Salam tu es de qu elle confession ?

Tu es jeune et effectivement tu as fais une grosse erreure : coucher avec lui alors que vous n etes pas marié est une chose mais coucher avec lui alors que votre couple n est pas stable en est une autre.

Il faut que tu sache une chose c est qu on ne garde pas un homme avec un enfant. Deja quand tout va bien un enfant est une epreuve au sein d un couple alors quand le couple va mal je te racontes pas la suite !!!!

Tu n as pas a l annoncer a sa mere. C est son probleme a lui. L as tu annoncé a ta famille ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
z
31 janvier 2016 10:49
Je me suis reconverti à l islam y a plusieur temps je ces que je n aurais pas du coucher avec mais voilas... je ne souhaite en rien le garder lui avec cette enfant parceque moi la premier je lui et dit que si il n en vouler pas l enfant
Ne serais même pas qui il et.
Mais en le connaissant j'ai l impression qu'il n'y croi pas comme beaucoup de fille fond sa ppour garder leur copain mais moi je ne fais pas sa dans se sence la bref il ma simplement répondu un bon courage pour l'éducation au revoir

Je ne veut pas avorter ont avais déjà eux cette disusion il y a 3ans en arrière( parceque e vouler un enfant jeune mais lui non donc j ai pris sur moi) Mais que si un jour sa devrais m arriver je n avorterais pas et je prennais la pilule et je suis quand même tomber enceinte

Ma mère et en voyage en se moment elle rentre bientôt je vais lui annoncer en premier après a mon père
e
31 janvier 2016 22:29
Salam

Encore ce problème....

Tu couches avec ton copain, t'as pas demandé de conseil avant de passer à l'acte?

Eh bien maintenant , n'en demande pas et continu ta vie comme tu l'as choisi.

J'comprends pas tout ces posts sur ce même sujet.
Vous vous attendez à ce qu'on vous disent quoi au juste ?
Pas de MP.
z
31 janvier 2016 22:53
Mon père et gitan et y aller chez ces parent et ojd tout ces bien passer effectivement tes conseil ont etais plus négatif que autre chose j'ai eu raison d écouter mon instin les post comme sa ne sont pas forcement de bon conseil ces bien dommage
Mais merci quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook