Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil d'hommes merci
B
24 juin 2014 13:54
Salam alykoum,j'espere que vous allez tous ! Dites moi e suis en couple depuis quelque mois es c'est dernier temps il ne me calcul pas je lui es demander si il y avais un problemes ou si jai fais un truc pour quil me zap il me di non quil y a rien mais son comportement me rend dingue je me dis peutt etre quil a besoin de ce retrouver un peu tout seul es avc c potes !il y a 2jr je lui es demander si il voulais mettre un terme a notre relation il ma di enlev sa de ta tete je te l aurai dis sinon je lui es di si il m aimer tjr il ma di oui ! Mais jcomprend pa ce comportement et jaimerai bien qu un homme m explique un peu ! Depuis avant hier jai decider de ne lui envoyer aucun msg ni l'apeller jen ai vraiment marree de tjr e faire passer pr une relou mais je vous avoue que jai peur malgre quil me di qui m aime tjr es que je lui manqu...
24 juin 2014 14:09
Citation
Bejaadia14 a écrit:
Salam alykoum,j'espere que vous allez tous ! Dites moi e suis en couple depuis quelque mois es c'est dernier temps il ne me calcul pas je lui es demander si il y avais un problemes ou si jai fais un truc pour quil me zap il me di non quil y a rien mais son comportement me rend dingue je me dis peutt etre quil a besoin de ce retrouver un peu tout seul es avc c potes !il y a 2jr je lui es demander si il voulais mettre un terme a notre relation il ma di enlev sa de ta tete je te l aurai dis sinon je lui es di si il m aimer tjr il ma di oui ! Mais jcomprend pa ce comportement et jaimerai bien qu un homme m explique un peu ! Depuis avant hier jai decider de ne lui envoyer aucun msg ni l'apeller jen ai vraiment marree de tjr e faire passer pr une relou mais je vous avoue que jai peur malgre quil me di qui m aime tjr es que je lui manqu...

Salam,

Qui n'a jamais pensé que, décidément, les hommes et les femmes ne parlent pas la
même langue ! Que son ou sa partenaire débarque d'une autre planète ! D'où les frustrations, les
malentendus, les déchirements... Alors qu'il suffit de savoir décoder les réactions de l'autre. Mars,
dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour... Jolie métaphore, qui explique pourquoi les deux
sexes sont différents dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années
d'expérience de thérapie conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire
une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Avec ce grand best-seller enfin traduit en
France, il nous offre un guide indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe...


[ Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus [Poche]
24 juin 2014 14:44
Citation
Bejaadia14 a écrit:
Salam alykoum,j'espere que vous allez tous ! Dites moi e suis en couple depuis quelque mois es c'est dernier temps il ne me calcul pas je lui es demander si il y avais un problemes ou si jai fais un truc pour quil me zap il me di non quil y a rien mais son comportement me rend dingue je me dis peutt etre quil a besoin de ce retrouver un peu tout seul es avc c potes !il y a 2jr je lui es demander si il voulais mettre un terme a notre relation il ma di enlev sa de ta tete je te l aurai dis sinon je lui es di si il m aimer tjr il ma di oui ! Mais jcomprend pa ce comportement et jaimerai bien qu un homme m explique un peu ! Depuis avant hier jai decider de ne lui envoyer aucun msg ni l'apeller jen ai vraiment marree de tjr e faire passer pr une relou mais je vous avoue que jai peur malgre quil me di qui m aime tjr es que je lui manqu...


salam aleykoum,
c'est vrai que son attitude est un peu inquiétante, de plus votre relation ne dure que depuis quelques mois, c'est étonnant, c'est à toi de décoder son comportement ma sœur, comment vous êtes dans votre relation, vous êtes dans quelle étape, vous avez parlé de ce que vous voulez faire apres, fiancaille, mariage... ou fréquentation, sorties et tout ? c'est normal que s'il y a pas d'opposition de ta part et que tu dis oui à tous, qu'un certain moment il peut s'ennuyer, surtout s'il a obtenu tout, bon reprend toi en main, il te dit qu'il t'aime, mais est ce que c'est prouvé par des actes, du genre, il cherche à savoir ou t'es, que est ce que tu fais chaque jours, il te surprend par des appels ou des sms plusieurs fois par jours même à 2h, 3h du mat ...ect
est ce que cette personne a des problèmes peut être qui le perturbe et qui le laisse a être préoccupé de ça au lieu de s'occuper de toi
B
24 juin 2014 14:57
A la base nous somme amie et tres complice tjr entrain de ce vanneeer rigoler taquiner mes c dernier jours vue son comportemet je suis tjr enteain de lui depander une expliquation ducoup il s enere je m enerve es ont ce parle plu je revien tjr vers lui pr en reparler calmement es rebelote !!! Je pense quil a juste envie d etre un peu moin etoufer par ma presence oui ont a parler de mariage in sha allah es c le but de notre relation
M
24 juin 2014 15:01
Wa alaykom salam,

J'ai connu un cas similaire : en fait l'homme en avait marre d'être dans le haram. Il savait que fréquenter une fille hors mariage était interdit, donc ca le travaillait beaucoup. Mais en même temps, il n’arrivait pas à s'en défaire.
24 juin 2014 15:14
Citation
Bejaadia14 a écrit:
A la base nous somme amie et tres complice tjr entrain de ce vanneeer rigoler taquiner mes c dernier jours vue son comportemet je suis tjr enteain de lui depander une expliquation ducoup il s enere je m enerve es ont ce parle plu je revien tjr vers lui pr en reparler calmement es rebelote !!! Je pense quil a juste envie d etre un peu moin etoufer par ma presence oui ont a parler de mariage in sha allah es c le but de notre relation

de toute façon, il ne faut pas que tu lui fasse sentir que tu es dépendante de lui, certes, tu lui fais savoir que tu tiennes à lui, mais pas au point ou il va croire que t'es acquise, voilà ce que je peux te dire en tant qu'homme.
bon courage
A
24 juin 2014 15:23
Il t'aime mais il a besoin de relation(même si il te la jamais demandé)

et voilà en faite il craque Angel

c'est pour ça qu'il faut jamais sortir avec les hommes quand on fait pas ce genre de chose ou à défaut se marier rapidement Angel
B
24 juin 2014 15:28
Merci,raydounou tu as raison je pense quil crois que je suis acquise car je suis trop hnina avc lui es pr eviter tout conflits avc lui meme si il es tord je lui di c pa grave t pardonner mais si je fais c'justement pr pa me prendre la tet acc lui mais aparament il faut etre mechante mtn !!! A ton avis je continue a faire la femme qui ne prend pa de news ?
i
24 juin 2014 15:41
Citation
Bejaadia14 a écrit:
Merci,raydounou tu as raison je pense quil crois que je suis acquise car je suis trop hnina avc lui es pr eviter tout conflits avc lui meme si il es tord je lui di c pa grave t pardonner mais si je fais c'justement pr pa me prendre la tet acc lui mais aparament il faut etre mechante mtn !!! A ton avis je continue a faire la femme qui ne prend pa de news ?

zap le pendant 1 semaine il va revenir au galop comme un chien.
B
24 juin 2014 15:58
Ouije vais essayer de pas donner de news meme si jaime pa faire sa
24 juin 2014 16:12
Citation
Bejaadia14 a écrit:
Merci,raydounou tu as raison je pense quil crois que je suis acquise car je suis trop hnina avc lui es pr eviter tout conflits avc lui meme si il es tord je lui di c pa grave t pardonner mais si je fais c'justement pr pa me prendre la tet acc lui mais aparament il faut etre mechante mtn !!! A ton avis je continue a faire la femme qui ne prend pa de news ?

je ne sais pas comment ça était votre derrière dispute, si c'est toi qui étais fautive, en lui disant quelque chose que tu ne devais pas dire, retourne vers lui, si ça vient de lui, en il ne t'as pas calculé, en pensant que tu vas le chercher même si c'est de sa faute, comme un enfant gatté à qui en refuse rien. fais profil bas, ne le recontacte pas, mais met dans ta tête que ça peut durer, si tu peu pas tenir d’être loin de lui ça ne sert à rien, car rechuter après quelque temps, va le conforter dans ce qu'il pense et il te considérera comme un bouche trou oukhty, t'appeler quand il a besoin et il a envie.
ce n'est pas le fait que tu soit méchante, qui te permettras de tenir les choses en mains, mais soit juste et objective, il faut que tu t'affirme, il y a un cadre dans une relation, il y a toi et lui, et pas lui et vous...
bon courage oukhty
M
24 juin 2014 16:16
Désolé de vous "casser" : Vous parlez comme si vous formiez un couple. Au début je pensais que vous étiez mariés, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Vous n'êtes pas en couple !
Passez par le chemin halal si vous souhaitez arriver à bonne destination. Sinon, dans quelques mois on va vous retrouver dans cette même rubrique et ca ne serait pas beau à voir.

Voilà voilà. Réfléchissez bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook