Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Conseil vis à vis de mon couple
h
29 septembre 2013 19:12
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh mes soeurs.

Aujourd'hui, si je suis la entrain de vous écrire c'est pour avoir de bon Conseil vis à vis de mon couple.

Je suis marier dans le Halal depuis fin février 2013 avec un frère que je n'es jamais connu avant ce jour la.
Depuis fin Mars lui et moi on a euh beaucoup de conflit entre nous deux.
Fin Mars j'apprend que je suis enceinte ce qui ma rendu heureuse je me suis dis El Hamdulillah j'espère que sa va calmer la tension. Mais non, en Juin une énorme dispute ce produit et plus grave jusqu'à recevoir des coups de sa part.
En Juillets, ma mère décide de me reprendre de chez lui car il ne me nourrissais pas ne ma jamais vêtu a part une fois n simple tee shirt qui n'a rien coûter. je suis rester chez elle pendant 2 semaine. Lui penser qu'au Divorce dans sa tête. Je me suis décider moi même de retourner chez lui. Il ma mit des conditions que j'ai du accepter par Obéissance ( veut plus que je reste en contacte avec ma mère pour la raison qu'elle lui a fais souffrir lui a menti et trahi ).
Depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui la mère de mon mari ne ma jamais appeler ni demander après moi si sa aller mieux si j'avais besoin de rien si ma grossesse ce passe bien etc... rien dans tout sa elle pense qu'à appeler son fils.
je vie une grossesse difficile surtout que mtn c'est bientôt la fin de ma grossesse In sha Allah et il a rien acheter pour son bébé c'est moi qui achète tout, lui il attend que qu'on lui donne. Chaque week end il me la mets à l'envers il reste avec moi par exemple le samedi tout la journée et soirée sans rien faire devant la télé et le dimanche sors voit ses amis c'est parents et rentre le soir tard. Moi j'ai toujours uh peur de rester seule le soir j'ai un problème avec sa que je n'es jamais demander pk.

Maintenant, je sais pas quoi faire je suis perdu ma mère en pleur de ne plus me voir. Mon père me dit de patienter. Mon bébé a rien encore de prêt pour son arrivé.
Je vous en supplie je souffre j'ai besoin de conseil.
C
29 septembre 2013 19:19
retourne chez tes parents tu n'as rien à faire avec un bon à rien comme lui!!
il se dit musulman lui?!! ça me fait bien rire, il est incapable de prendre soin de sa femme et en plus il te bat!! réveille toi! retourne chez ta mère et donne une vie acceptable pour ton bébé qui ne mérite pas de vivre dans cette situation
N
29 septembre 2013 19:28
Citation
harouni95 a écrit:
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh mes soeurs.

Aujourd'hui, si je suis la entrain de vous écrire c'est pour avoir de bon Conseil vis à vis de mon couple.

Je suis marier dans le Halal depuis fin février 2013 avec un frère que je n'es jamais connu avant ce jour la.
Depuis fin Mars lui et moi on a euh beaucoup de conflit entre nous deux.
Fin Mars j'apprend que je suis enceinte ce qui ma rendu heureuse je me suis dis El Hamdulillah j'espère que sa va calmer la tension. Mais non, en Juin une énorme dispute ce produit et plus grave jusqu'à recevoir des coups de sa part.
En Juillets, ma mère décide de me reprendre de chez lui car il ne me nourrissais pas ne ma jamais vêtu a part une fois n simple tee shirt qui n'a rien coûter. je suis rester chez elle pendant 2 semaine. Lui penser qu'au Divorce dans sa tête. Je me suis décider moi même de retourner chez lui. Il ma mit des conditions que j'ai du accepter par Obéissance ( veut plus que je reste en contacte avec ma mère pour la raison qu'elle lui a fais souffrir lui a menti et trahi ).
Depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui la mère de mon mari ne ma jamais appeler ni demander après moi si sa aller mieux si j'avais besoin de rien si ma grossesse ce passe bien etc... rien dans tout sa elle pense qu'à appeler son fils.
je vie une grossesse difficile surtout que mtn c'est bientôt la fin de ma grossesse In sha Allah et il a rien acheter pour son bébé c'est moi qui achète tout, lui il attend que qu'on lui donne. Chaque week end il me la mets à l'envers il reste avec moi par exemple le samedi tout la journée et soirée sans rien faire devant la télé et le dimanche sors voit ses amis c'est parents et rentre le soir tard. Moi j'ai toujours uh peur de rester seule le soir j'ai un problème avec sa que je n'es jamais demander pk.

Maintenant, je sais pas quoi faire je suis perdu ma mère en pleur de ne plus me voir. Mon père me dit de patienter. Mon bébé a rien encore de prêt pour son arrivé.
Je vous en supplie je souffre j'ai besoin de conseil.


salam !
encore une histoire déprimante !
je suis contre le fait de couper le lien parental à cause d'une dispute conjugale
on peut régler les problèmes du couple sans mêler nos parents , et si une nécessité s'impose , on arrive pas à une solution pareille !
dèjà là , on voit qu'il pose une condition mal saine .

j'ai juste une question à te poser :
tu es enceinte , tu as pensé un peu au déroulement de ton accouchement ?
si ce moment arrive pendant que MONSIEUR est absent ?

inchalah khir
h
29 septembre 2013 19:34
Le déroulement de l'accouchement il ma fait part qu'il serai la. Après, je ne sais pas si c'est vrais ce qu'il me dit ou pas..
Il refuse de faire la reconnaissance anticipée conjoint . J'ai des doutes qu'il attend l'accouchement pour divorcer.
Dans le fais de mes lien parental je me suis renseigner auprès d'un Imam il ma dit que je dois lui Obéir.
29 septembre 2013 20:20
T es marié de fait ton mari est automatiquement le pere selon la loi.

Tu as bien un livret de famille???
k
29 septembre 2013 22:03
Non mais je comprendrai jamais ces filles qui, voient bien que c'est foireux et que ça marche PAS DU TOUT avec leurs maris, mais décident QUAND MEME de faire des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte un peu, vous ramenez au monde des petits qui n'ont rien demandé...qui vont se retrouver dans des foyers où règne la maltraitance, les insultes, les bagarres à tout va ...etc !!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais à vous lire toutes là ça commence à bien se ressembler toutes vos histoires sur ce forum ! o_O

BREF !

Pour la porteuse :
1/ S'il lèvre encore la main sur toi, je te conseil d'aller porter plainte DE SUITE;
2/ Surtout, reprends contact avec ta mère..je ne sais pas où il a étudié sa religion ton imame là mais as tu oublié le hadith du prophète asws : "ommouk, toumma ommouk, toumma oummok touma abbouk" (= ta mère, puis ta mère, puis ta mère ensuite ton père). On a un devoir envers nos parents, et surtout la maman, c'est elle qui t'as élevé tu ne vas pas quand même supprimer tout contact avec elle juste pour faire plaisir à un gros con (excuse moi..s'en est un à partir de la seconde où il t'as ordonné de couper contact avec ta mère!!!) que tu as épousé y'a même pas un an de ça ! :s

Franchement je ne sais pas ce qui vous passe par la tête des fois les filles...

Tu as quel âge en fait ? puis-je savoir aussi pourquoi tu dis qu'il ne te nourris pas etc..? il voulait pas que tu tombes enceinte ?
s
29 septembre 2013 22:14
C beau l'amour et soi disant imam qui te dit d'obéir a ton bourreau. Imam n'a rien dit a ton mari? Cet imam c ton mari ? Mdrrr
allah y ster. Toi tu es née pr souffrir.
m
29 septembre 2013 22:15
slm aleykum

probleme n°1=se marier a nimportequel prix les filles defendez vos criteres et vos conditions!!!
probleme n°2=les vrais rajel se rarefient !!!!

pr la posteuse je ne sais pas quoi te dire a part que je suis triste de ces situations et ecoeuree de certains

Lah isahal...
N
29 septembre 2013 22:29
Citation
kaw27 a écrit:
Non mais je comprendrai jamais ces filles qui, voient bien que c'est foireux et que ça marche PAS DU TOUT avec leurs maris, mais décident QUAND MEME de faire des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte un peu, vous ramenez au monde des petits qui n'ont rien demandé...qui vont se retrouver dans des foyers où règne la maltraitance, les insultes, les bagarres à tout va ...etc !!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais à vous lire toutes là ça commence à bien se ressembler toutes vos histoires sur ce forum ! o_O

BREF !

Pour la porteuse :
1/ S'il lèvre encore la main sur toi, je te conseil d'aller porter plainte DE SUITE;
2/ Surtout, reprends contact avec ta mère..je ne sais pas où il a étudié sa religion ton imame là mais as tu oublié le hadith du prophète asws : "ommouk, toumma ommouk, toumma oummok touma abbouk" (= ta mère, puis ta mère, puis ta mère ensuite ton père). On a un devoir envers nos parents, et surtout la maman, c'est elle qui t'as élevé tu ne vas pas quand même supprimer tout contact avec elle juste pour faire plaisir à un gros con (excuse moi..s'en est un à partir de la seconde où il t'as ordonné de couper contact avec ta mère!!!) que tu as épousé y'a même pas un an de ça ! :s

Franchement je ne sais pas ce qui vous passe par la tête des fois les filles...

Tu as quel âge en fait ? puis-je savoir aussi pourquoi tu dis qu'il ne te nourris pas etc..? il voulait pas que tu tombes enceinte ?

Barakallah fik !
c
29 septembre 2013 22:41
au fait si toi tu n'as plu le droit d'avoir de contacte avec ta mere pourquoi lui en a????
mais c est dingue ce que vous etes prete à accepter les filles!!!!!!!!!!!! et quand ta mere va mourir tu vas faire quoi pleurer toutes les larmes de ton corps a te demander pourquoi tu as accepté tout cela?????????? et ton enfant qui ne connaitra jamais sa grand mere. ya des choses que je ne comprendrais jamais!!!!!!!!

Ton mari n'est pas un homme c'est un faible et un moins que rien je ne pense pas que les choses vont aller en s arrangeant. attend la fin de ta grossesse et l'arriver du bebe laisse passer 40 jours et ensuite provoque une discussion avec cet individu que je ne qualifierai pas d homme.

concernant les affaires du bebe t inquiete pas dit lui juste qu'à la maternité ils ont fait une liste et que si son enfant n'a rien il leur expliquera
s
29 septembre 2013 23:16
Salam aleykoum

C'est noble de ta part d'avoir voulu un mariage dans les règles. mais à te lire, je comprend que tu ne lui avais jamais parlé avant votre halal. je veux pas t'accabler mais tu aurai pu lui parler après qu'il soit venu te demander la main. Bref
Déjà classiquement on a des surprises alors en mariage arrangé encore plus.

concernant le fait qu'il te demande de ne plus parler à ta mère, j'ai du mal à comprendre et surtout pourquoi l'imam lui donne raison !? qu'à t-elle fait ? est ce qu'elle ta éloigné de ton din ta fais du tord ? Non elle a voulu te protéger...

Tu lui obéis ok, mais il a aussi des devoirs envers toi, chose qu'il ne fait pas. Et pr en revenir à l'imam lui as tu dis qu'il ta frappé alors que tu es enceinte ?

M'enfin ça m'énerve parce que c'est bien celle qui sont droite et veulent à tout prix être obéissante et respectueuse de notre religion qui se font berner, tt ça parce qu'elles tombent sur des rigolos qui servent de la religion et prennent des filles plus dociles pour faire les maîtres sur terre.

qu'Allah nous vienne en aide.
V
29 septembre 2013 23:38
Sauve toi cet homme n'est pas un frère mais un psychopathe en liberté


Tu connais ton dinn tu le suis a la lettre mais jen suis sur a fond de toi tu sais très bien que le comportement de ton mari n'est pas islamiquement parlant

Moi je me serrai barrer ya bien longtemps quand Ton bébé sera la il lui mettra des giffles a lui aussi
A
30 septembre 2013 00:28
Citation
harouni95 a écrit:
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh mes soeurs.

Aujourd'hui, si je suis la entrain de vous écrire c'est pour avoir de bon Conseil vis à vis de mon couple.

Je suis marier dans le Halal depuis fin février 2013 avec un frère que je n'es jamais connu avant ce jour la.
Depuis fin Mars lui et moi on a euh beaucoup de conflit entre nous deux.
Fin Mars j'apprend que je suis enceinte ce qui ma rendu heureuse je me suis dis El Hamdulillah j'espère que sa va calmer la tension. Mais non, en Juin une énorme dispute ce produit et plus grave jusqu'à recevoir des coups de sa part.
En Juillets, ma mère décide de me reprendre de chez lui car il ne me nourrissais pas ne ma jamais vêtu a part une fois n simple tee shirt qui n'a rien coûter. je suis rester chez elle pendant 2 semaine. Lui penser qu'au Divorce dans sa tête. Je me suis décider moi même de retourner chez lui. Il ma mit des conditions que j'ai du accepter par Obéissance ( veut plus que je reste en contacte avec ma mère pour la raison qu'elle lui a fais souffrir lui a menti et trahi ).
Depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui la mère de mon mari ne ma jamais appeler ni demander après moi si sa aller mieux si j'avais besoin de rien si ma grossesse ce passe bien etc... rien dans tout sa elle pense qu'à appeler son fils.
je vie une grossesse difficile surtout que mtn c'est bientôt la fin de ma grossesse In sha Allah et il a rien acheter pour son bébé c'est moi qui achète tout, lui il attend que qu'on lui donne. Chaque week end il me la mets à l'envers il reste avec moi par exemple le samedi tout la journée et soirée sans rien faire devant la télé et le dimanche sors voit ses amis c'est parents et rentre le soir tard. Moi j'ai toujours uh peur de rester seule le soir j'ai un problème avec sa que je n'es jamais demander pk.

Maintenant, je sais pas quoi faire je suis perdu ma mère en pleur de ne plus me voir. Mon père me dit de patienter. Mon bébé a rien encore de prêt pour son arrivé.
Je vous en supplie je souffre j'ai besoin de conseil.
Salam,
Cette histoire à été trop loin personne n a le droit de t empêcher de voir ta maman personne !!!! C est ta maman qui à pris soin de toi et imagine ce quel doit ressentir comme souffrance, elle n a rien fait de mal, en plus tu sais quel pleure, à part ta famille qui se soucie de toi ? Meme ta belle mere ne demande pas des nouvelles de ta grossesse.Tu trouve sa logique qu on te prive de la personne qui prend soin de toi et qui est tres cher dans ce monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 00:30 par Another Life.
N
30 septembre 2013 22:17
T'as des gros problèmes mentaux dis donc, à croire que t'es sado-maso. Tu coupes les ponts avec ta propre mère par "obéissance" ? Alors que Allah ta'la nous enseigne qu'après Lui et Son Messager c'est ta mère trois fois puis ton père ? Pour ce qui t'arrives tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'accepter cela. Tu dis toi-même que ta mère est en pleurs, honte sur toi de la laisse dans un tel état. Je m'arrête là sinon je risque de devenir méchant.
c
30 septembre 2013 23:15
salam divorce un conseil il qzet a eizn ton mari pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
1 octobre 2013 03:25
Qu'elle idée de troquer ta mère pour un homme.
C'est horrible je comprends la douleur de ta maman meskina, la prunelle de tes yeux, celle qui t'as donné la vie. Quelque soit ses défauts, aucun homme sur terre n'a le droit de te priver de ta mère, c'est haram, va lire les hadith, t'ai un problème avec l'obéissance, obéit à Allah pas à un imbécile de mari.
Pffff ! Ça me saoul les pauvres filles comme ça.
Tu sais sur cette terre personne ne t'aimeras autant que ta mère, celui qui te détourne d'elle est mauvais. Car même si elle a fait des erreurs, le pardon existe.

Bref va demandez pardon à ta mère et dit à ton mari d'aller se cuir un œuf il vaut pas mieux qu'elle!
Pfff lui s'en prive pas de sa mamon tkt !

Arfffff c koi c femmes mon Dieu aidez nous !!!!
Z
1 octobre 2013 03:29
Punaise donne moi l'adresse de l'imam qui t'as dit d'obéir à ton mari concernant le fait de te priver de tes parents stp.
Na3at Allah a3lih !!! Starfoullah
p
1 octobre 2013 07:39
Salam,

Déjà un homme qui te demande de couper contact avec ta propre mère ne vaut pas la peine de se battre pour lui, retourne chez ta famille c'est mieux pour toi.

Qu'Allah te vienne en aide.
1 octobre 2013 08:55
Citation
harouni95 a écrit:
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh mes soeurs.

Aujourd'hui, si je suis la entrain de vous écrire c'est pour avoir de bon Conseil vis à vis de mon couple.

Je suis marier dans le Halal depuis fin février 2013 avec un frère que je n'es jamais connu avant ce jour la.
Depuis fin Mars lui et moi on a euh beaucoup de conflit entre nous deux.
Fin Mars j'apprend que je suis enceinte ce qui ma rendu heureuse je me suis dis El Hamdulillah j'espère que sa va calmer la tension. Mais non, en Juin une énorme dispute ce produit et plus grave jusqu'à recevoir des coups de sa part.
En Juillets, ma mère décide de me reprendre de chez lui car il ne me nourrissais pas ne ma jamais vêtu a part une fois n simple tee shirt qui n'a rien coûter. je suis rester chez elle pendant 2 semaine. Lui penser qu'au Divorce dans sa tête. Je me suis décider moi même de retourner chez lui. Il ma mit des conditions que j'ai du accepter par Obéissance ( veut plus que je reste en contacte avec ma mère pour la raison qu'elle lui a fais souffrir lui a menti et trahi ).
Depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui la mère de mon mari ne ma jamais appeler ni demander après moi si sa aller mieux si j'avais besoin de rien si ma grossesse ce passe bien etc... rien dans tout sa elle pense qu'à appeler son fils.
je vie une grossesse difficile surtout que mtn c'est bientôt la fin de ma grossesse In sha Allah et il a rien acheter pour son bébé c'est moi qui achète tout, lui il attend que qu'on lui donne. Chaque week end il me la mets à l'envers il reste avec moi par exemple le samedi tout la journée et soirée sans rien faire devant la télé et le dimanche sors voit ses amis c'est parents et rentre le soir tard. Moi j'ai toujours uh peur de rester seule le soir j'ai un problème avec sa que je n'es jamais demander pk.

Maintenant, je sais pas quoi faire je suis perdu ma mère en pleur de ne plus me voir. Mon père me dit de patienter. Mon bébé a rien encore de prêt pour son arrivé.
Je vous en supplie je souffre j'ai besoin de conseil.
Tu as épousé un homme imature et violent..dommage d'avoir voulu faire un enfant dans ces conditions sans attendre que votre couple soit stabilisé. Tu as trop accepté et il te bouffe petit à petit..
1 octobre 2013 09:43
Citation
harouni95 a écrit:
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh mes soeurs.

Aujourd'hui, si je suis la entrain de vous écrire c'est pour avoir de bon Conseil vis à vis de mon couple.

Je suis marier dans le Halal depuis fin février 2013 avec un frère que je n'es jamais connu avant ce jour la.
Depuis fin Mars lui et moi on a euh beaucoup de conflit entre nous deux.
Fin Mars j'apprend que je suis enceinte ce qui ma rendu heureuse je me suis dis El Hamdulillah j'espère que sa va calmer la tension. Mais non, en Juin une énorme dispute ce produit et plus grave jusqu'à recevoir des coups de sa part.
En Juillets, ma mère décide de me reprendre de chez lui car il ne me nourrissais pas ne ma jamais vêtu a part une fois n simple tee shirt qui n'a rien coûter. je suis rester chez elle pendant 2 semaine. Lui penser qu'au Divorce dans sa tête. Je me suis décider moi même de retourner chez lui. Il ma mit des conditions que j'ai du accepter par Obéissance ( veut plus que je reste en contacte avec ma mère pour la raison qu'elle lui a fais souffrir lui a menti et trahi ).
Depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui la mère de mon mari ne ma jamais appeler ni demander après moi si sa aller mieux si j'avais besoin de rien si ma grossesse ce passe bien etc... rien dans tout sa elle pense qu'à appeler son fils.
je vie une grossesse difficile surtout que mtn c'est bientôt la fin de ma grossesse In sha Allah et il a rien acheter pour son bébé c'est moi qui achète tout, lui il attend que qu'on lui donne. Chaque week end il me la mets à l'envers il reste avec moi par exemple le samedi tout la journée et soirée sans rien faire devant la télé et le dimanche sors voit ses amis c'est parents et rentre le soir tard. Moi j'ai toujours uh peur de rester seule le soir j'ai un problème avec sa que je n'es jamais demander pk.

Maintenant, je sais pas quoi faire je suis perdu ma mère en pleur de ne plus me voir. Mon père me dit de patienter. Mon bébé a rien encore de prêt pour son arrivé.
Je vous en supplie je souffre j'ai besoin de conseil.

c'est cela votre vision de l'islam RENIER LES PARENTS nnon mais sa me rend ouffff les religieux en plastik il te demande de renier ta mere ? EUUHHHH c carrement contarire a la religion et toi tu lui obeis

certaine phrase de ta part me chok on dirait tu vis en 1492 "il ne t'a jamais vetu" sa veut dire que c'est lui qui t'achete tes habilles ? "et nourri" c lui qui te donne a manger? NON MAIS JE REVE EUUHH un conseil retourne chez ta mere tu n'as rien a faire avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook