Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil : je ne le comprend pas.
K
12 juin 2017 01:02
Bonsoir

Je souhaiterais avoir un conseil concernant une situation.

Au début de l'année je ne faisais pas attention et j'avais ajouté quelqu'un sur Facebook parce qu'on avait des amis en commun sans le connaître.

On s'est parlé quelques fois et on avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes, il m'a donné des conseils et des astuces sur mes études et on parlé beaucoup.

Il m'a ensuite demandé une photo , il m'en a envoyé une de lui et moi aussi ( enfin je l'ai posté sur Facebook mais ne lui ai pas directement envoyé à lui ).
Il n'avait pas l'air de me trouver à son goût et franchement moi non plus ( surtout quand il m'a dit qu'il mesurait 1m72 alors que je fais 1m70 ).

Là n'est pas le souci , je lui parlais des études uniquement et pas dans l'optique de sortir avec ou de me marier avec ou je ne sais quoi.

Sauf qu'il ne répond jamais à mes messages mais toujours 2 voire 3 mois après il me relance , par exemple le dernier message que je lui avais envoyé date de février, je lui ai juste souhaité un bon anniversaire et là il m'envoie un message aujourd'hui " comment ça se passe les cours ?" , j'hésite à le supprimer et le bloquer de Facebook ?
J'aime pas qu'on se paie ma tête.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit comme ça alors que pour moi il n'y avait aucune ambiguïté ( il est étudiant en médecine mais je pense qu'il a quand même le temps de répondre à 2 ou 3 questions en plusieurs mois ) ?

Là ça va faire plusieurs mois qu'il ne m'a pas parlé et il m'envoie un message normal ?

Merci pour vos réponses / conseils.
S
12 juin 2017 01:06
B
12 juin 2017 01:09
Je pense que tu te prends tellllllement la tête ... pour rien en plus.

Au début d'une relation, il faut être beaucoup plus expéditif, boum, limite impulsif.

Perso je me dis que je me prendrais la tête uniquement pour l'élue smiling smiley
Citation
Keltoumm a écrit:
Bonsoir

Je souhaiterais avoir un conseil concernant une situation.

Au début de l'année je ne faisais pas attention et j'avais ajouté quelqu'un sur Facebook parce qu'on avait des amis en commun sans le connaître.

On s'est parlé quelques fois et on avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes, il m'a donné des conseils et des astuces sur mes études et on parlé beaucoup.

Il m'a ensuite demandé une photo , il m'en a envoyé une de lui et moi aussi ( enfin je l'ai posté sur Facebook mais ne lui ai pas directement envoyé à lui ).
Il n'avait pas l'air de me trouver à son goût et franchement moi non plus ( surtout quand il m'a dit qu'il mesurait 1m72 alors que je fais 1m70 ).

Là n'est pas le souci , je lui parlais des études uniquement et pas dans l'optique de sortir avec ou de me marier avec ou je ne sais quoi.

Sauf qu'il ne répond jamais à mes messages mais toujours 2 voire 3 mois après il me relance , par exemple le dernier message que je lui avais envoyé date de février, je lui ai juste souhaité un bon anniversaire et là il m'envoie un message aujourd'hui " comment ça se passe les cours ?" , j'hésite à le supprimer et le bloquer de Facebook ?
J'aime pas qu'on se paie ma tête.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit comme ça alors que pour moi il n'y avait aucune ambiguïté ( il est étudiant en médecine mais je pense qu'il a quand même le temps de répondre à 2 ou 3 questions en plusieurs mois ) ?

Là ça va faire plusieurs mois qu'il ne m'a pas parlé et il m'envoie un message normal ?

Merci pour vos réponses / conseils.
12 juin 2017 01:09
Tu te prends sacrément la tête pour quelqu'un qui ne t'intéresse pas perplexe
B
12 juin 2017 01:10
PEMT !
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu te prends sacrément la tête pour quelqu'un qui ne t'intéresse pas perplexe
j
12 juin 2017 01:10
wa3alikom assalam
s il est musulman c est normal son comportement ...tu sais que les discussions ca ne s arrete pas et se termine par amour ...etc ...lui evite ce chemin sinon il perdra ses etudes et tu sais okhti que c est interdit par notre religion amitie etc ...
12 juin 2017 01:11
Salam
Tu as de grave problèmes dans ta vie effectivement. ...

Fb vous rend fou!!!
B
12 juin 2017 01:15
Ce ton qu'elle emploie...eye rolling smiley

Que quelqu'un lui apporte son café au lait !
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu as de grave problèmes dans ta vie effectivement. ...

Fb vous rend fou!!!
12 juin 2017 01:16
What ?
Citation
OBJ 13 a écrit:
PEMT !
12 juin 2017 01:17
Lol déjà pris Danse
Citation
OBJ 13 a écrit:
Ce ton qu'elle emploie...eye rolling smiley

Que quelqu'un lui apporte son café au lait !
B
12 juin 2017 01:19
T'avais l'air contrarié, j'ai pensé que ... perplexe
Citation
yayarose a écrit:
Lol déjà pris Danse
12 juin 2017 01:22
Non du tout.mais les gens se prennent la tête avec des histoires pou fb... donc je me dis que el hamdoullilah ils n ont pas de grave problèmes dans leur vie quoismiling smiley
Citation
OBJ 13 a écrit:
T'avais l'air contrarié, j'ai pensé que ... perplexe
B
12 juin 2017 01:23
Hamdouilah en effet smiling smiley


Citation
yayarose a écrit:
Non du tout.mais les gens se prennent la tête avec des histoires pou fb... donc je me dis que el hamdoullilah ils n ont pas de grave problèmes dans leur vie quoismiling smiley
A
12 juin 2017 01:26
Lol allez avoir il te plait bien winking smiley
Laisse le mariner, fait pas qu'il pense qui peut venir et partir comme bon lui semble.
l
12 juin 2017 01:37
salam,fais la sourde toi aussi pendant 2 ou 3 mois et qui vivra verra!
Citation
OBJ 13 a écrit:
Je pense que tu te prends tellllllement la tête ... pour rien en plus.

Au début d'une relation, il faut être beaucoup plus expéditif, boum, limite impulsif.

Perso je me dis que je me prendrais la tête uniquement pour l'élue smiling smiley
m
12 juin 2017 01:38
soi amicale avec lui ,pas besoin d'en arrivé a le bloqué (il pourrai mal le prendre )
Citation
Keltoumm a écrit:
Bonsoir

Je souhaiterais avoir un conseil concernant une situation.

Au début de l'année je ne faisais pas attention et j'avais ajouté quelqu'un sur Facebook parce qu'on avait des amis en commun sans le connaître.

On s'est parlé quelques fois et on avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes, il m'a donné des conseils et des astuces sur mes études et on parlé beaucoup.

Il m'a ensuite demandé une photo , il m'en a envoyé une de lui et moi aussi ( enfin je l'ai posté sur Facebook mais ne lui ai pas directement envoyé à lui ).
Il n'avait pas l'air de me trouver à son goût et franchement moi non plus ( surtout quand il m'a dit qu'il mesurait 1m72 alors que je fais 1m70 ).

Là n'est pas le souci , je lui parlais des études uniquement et pas dans l'optique de sortir avec ou de me marier avec ou je ne sais quoi.

Sauf qu'il ne répond jamais à mes messages mais toujours 2 voire 3 mois après il me relance , par exemple le dernier message que je lui avais envoyé date de février, je lui ai juste souhaité un bon anniversaire et là il m'envoie un message aujourd'hui " comment ça se passe les cours ?" , j'hésite à le supprimer et le bloquer de Facebook ?
J'aime pas qu'on se paie ma tête.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit comme ça alors que pour moi il n'y avait aucune ambiguïté ( il est étudiant en médecine mais je pense qu'il a quand même le temps de répondre à 2 ou 3 questions en plusieurs mois ) ?

Là ça va faire plusieurs mois qu'il ne m'a pas parlé et il m'envoie un message normal ?

Merci pour vos réponses / conseils.
B
12 juin 2017 01:42
Je suis pas la posteuse grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,fais la sourde toi aussi pendant 2 ou 3 mois et qui vivra verra!
l
12 juin 2017 02:03
excuses moi ,juste un moment d'inattention!
Citation
OBJ 13 a écrit:
Je suis pas la posteuse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook