Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil comission d halo
n
1 décembre 2013 02:51
Bonsoir a tous

Pour vous expliquer en bref ma situation,j ai fait une demande d halo en juillet 2011,etant enceinte et sans appartement,ils m ont proposer un appartement en juillet 2012 sois un an,j ai accepter bien sur,jusque la tout va bien,sauf qu avec mon voisin qui me harcele (j ai deposer une main courante contre lui),faux temoignage aux service sociaux,agression et courrier aux bailleurs pour me creer des problemes et j en passe

En plus de sa une agression que j ai subis au mois de janvier en bas de mon domicile avec mon fils a côté (j ai eu des points de sutures ,etat de choc s en suit une plainte),suite a sa j ai etait en depression pendant plusieurs mois,j ai pris soin de garder la plainte,le rapport du medecin et la main courante du voisin

Et en dernier rajouter a sa de l harcelement morale et sexuel (propos de certains jeunes des environs) connaissanr ma situation

Bref ne supportant plus cette situation,j ai decider de refaire une demande de logement et j ai ecrit un courrier a la comission d halo preuve a l appui pour etayer mes dires,que la situation est devenue invivable,je leurs ai demander de changer de logement

Je sais qu ils traitent en priorité les cas d urgence,comme des gens sans domicile ou ayant un logement insalubre,ayant actuellement un toit sous la tete je ne sais pas s il jugeront ma situation prioritaire malgres ce qu il c est passer

J aimerais savoir si ma situation est juger comme prioritaire ou pas?

J ai peur que ma demande sois refuser et de devoir vivre avec la peur au ventre toute ma vie
1 décembre 2013 03:16
Pourquoi tu fais pas une demande auprès de ton propre bailleur??? Une demande de changement d'appartement avec un autre locataire du même bailleur ??? Mais je sais pas di ton bailleur le fait... Et pourquoi ta fait une main courante et non pas une plainte??? Essais aussi avec une assistante social...
Bon courrage
n
1 décembre 2013 03:33
J essayer de faire une demande aupres de mon bailleur mais celui ci a refuser,une demande de changenent j ai essayer mais mon bailleur n accepte pas,ensuite j ai pas porter plainte parce que c est mon voisin,des qu il aurais su pour la plainte il m aurais chopper et m aurais fait ma fete,c est un vrai nerveux,je tiens a ma vie,une main courante au moins je relate les faits aupres des forces de police et lui n est pas au courant,pour les assistante sociale elle ne peuvent rien pour sa a part te foutre au 115 rien d autre,d ou ma nouvelle demande a la comission

J aurais bien aimer qu on m eclaire un peu plus et qu on me dise par rapport a ma situation s il pourrait statuer en ma faveur ou pas

Selon vous l harcelement du voisin,mon agression,et les agressions verbales et physique que je subis peuvent ils etre juger comme prioritaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook