Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil coiffure
*
25 octobre 2019 02:28
Les filles salam alaykoum, dites moi svp vous faites quoi pour que vos cheveux ne gonflent pas après un brushing ?
25 octobre 2019 02:44
Salam

Personnellement je n'ai pas ce problème je lisse justement pour ne pas qu'ils gonflent mais ils sont déjà raides
Si j'étais toi j'essayerais d'utiliser un produit de finition type huile schwarkopft pour que ca tienne bien en place évite les laques tu auras les cheveux dégueu sinon
*
25 octobre 2019 02:45
Je vais essayer ça, merci pour tes conseils In love
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement je n'ai pas ce problème je lisse justement pour ne pas qu'ils gonflent mais ils sont déjà raides
Si j'étais toi j'essayerais d'utiliser un produit de finition type huile schwarkopft pour que ca tienne bien en place évite les laques tu auras les cheveux dégueu sinon
25 octobre 2019 02:53
regarde bien les avis je pense qu'il y'a différentes marques elles se valent pas toutes je suppose

Par contre regarde si tes cheveux ne sont pas trop mouillés quand tu fais ton brush moi je sais que ma coiffeuse me dit toujours qu'il faut un peu les secher pour que ca tienne mieux et faire attention au type de brosse que tu utilises

Y'a peut être une coiffeuse dans les yabi moi ce qu'il y'a sur la cabeza c'est pas trop mon fort mais je me base sur ce que je vois quand je vais chez le hefef

Citation
Maroquinance a écrit:
Je vais essayer ça, merci pour tes conseils In love
*
25 octobre 2019 02:56
Ça marche

Oui t'as raison, je les lisse alors qu'ils sont mouillés ça doit être ça !!!!

Non merciiii pour tous tes conseils c'est gentil
Citation
SsNekosS a écrit:
regarde bien les avis je pense qu'il y'a différentes marques elles se valent pas toutes je suppose

Par contre regarde si tes cheveux ne sont pas trop mouillés quand tu fais ton brush moi je sais que ma coiffeuse me dit toujours qu'il faut un peu les secher pour que ca tienne mieux et faire attention au type de brosse que tu utilises

Y'a peut être une coiffeuse dans les yabi moi ce qu'il y'a sur la cabeza c'est pas trop mon fort mais je me base sur ce que je vois quand je vais chez le hefef
25 octobre 2019 03:04
Je croyez t’étais un gars toi????
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement je n'ai pas ce problème je lisse justement pour ne pas qu'ils gonflent mais ils sont déjà raides
Si j'étais toi j'essayerais d'utiliser un produit de finition type huile schwarkopft pour que ca tienne bien en place évite les laques tu auras les cheveux dégueu sinon
25 octobre 2019 03:46
décidément tu es sacrément à l'ouest ^^

Citation
petite licorne a écrit:
Je croyez t’étais un gars toi????
25 octobre 2019 21:47
Mais c'est un gars, ya pas que les filles qui se décolorent et qui se lissent les cheveux

ptdr ptdr ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Je croyez t’étais un gars toi????
25 octobre 2019 21:49
Mais c un gars ou non ssnekos ?
Citation
mwadra a écrit:
Mais c'est un gars, ya pas que les filles qui se décolorent et qui se lissent les cheveux

ptdr ptdr ptdr
25 octobre 2019 21:51
C'est un poisson...
Citation
petite licorne a écrit:
Mais c un gars ou non ssnekos ?
25 octobre 2019 21:53
?? tu m’énerve mdrr
Citation
mwadra a écrit:
C'est un poisson...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook