Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil des bonnes cuisinières
s
31 juillet 2003 09:43
Salam à toutes et à tous,

je me marie en Septembre inch Allah et je n'ai pas trop d'idées pour les entrées (salades ...) à proposer à mes chers invités, si vous avez des idées de recettes délicieuses, faciles et pas trop cheres
merci de me les donner

bonne journée
h
31 juillet 2003 09:52
salam ma soeur

"Avant tout je te dis félicitations pour ton mariage.Que les bénédictions de Dieu soient avec toi ( en l'occasion de ce mariage) et que les bénédictions de Dieu soient sur toi!
Puisse Dieu vous reunir tous les deux dans le bien."


C une invocation a dire en faveur d'un nouveau mariage.

Je peux te proposer des sites pour recettes si tu veux tu dois surement les connaitre.

www.cuisine.marocaine.com

ou bien va sur google tu tape les mot clé

exemple : recette marocaine salade...

bon je te dis bon courage et a bientot ma soeur

ma'a alfi salama
s
31 juillet 2003 11:47
Barakalaoufiq,

l'adresse que tu m'as donné ne fonctionne pas?? pourrais tu me la redonner merci

salam
n
31 juillet 2003 15:36
Bonjour,
Je m'inscruste dans ta conversation. J'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser......

www.khaoula.com/recettes.htm
l
15 avril 2007 08:18
Félicitation,que dieu soit avec toi!Surtout mets-y tout ton coeur et tout ce que tu aimes!Avec des recherches par mots clés,on trouve de tout!Clap

Bonne Chance!thumbs up
amicalement,spinning smiley sticking its tongue out
lawebmiss
lawebmiss
n
15 avril 2007 20:30
Alf Mabrouk a khti.
Je te conseille de faire des plats bien marocain une salade composée en entrée, ensuite viande et poulet et dessert des fruits et encore félicitations
p
15 avril 2007 21:10
bonsoir et mabrouk Clap

pour se qui est des salades moi je te conseil de faire un buffet ou chaque convive peut se servir de se qu'il veut
exp : un plat de betterave, de salade, de pomme de terre, de carotte rapé, de mais, de thon..ect ect

pareil pour les sauce tu peux acheté en gros dans les rayon de intermarché il vende par exemple les grosse boite de caotte rapé a a peu pré 3 euros, ou de bétterave déjà coupé de céleri; c'est des grosse boite de 5 kilos pas cher du tout , y'en a même de pomme de terre,

dans ce même rayon tu peut trouver des boite de mousse au chocolat a faire en grande quantité tu a je crois juste a rajouter le lait et a battre ( y'en a pour 100 coupelle il me semble voir plus)

ou de salade de fruits au sirop


toute ses boite sont pas cher du tout : a peu pré 3 a 4 euros
15 avril 2007 21:16
vous me faite rire les fillessmiling smiley vous avez vu la date a laquelle samarcande2001 a écrit le sujet grinning smiley depuis le temps, elle a eu au moins deux gosses! et a peut être même divorcersad smiley ce que je ne lui souhaite paswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 avril 2007 21:57
Citation
aicha a écrit:
vous me faite rire les fillessmiling smiley vous avez vu la date a laquelle samarcande2001 a écrit le sujet grinning smiley depuis le temps, elle a eu au moins deux gosses! et a peut être même divorcersad smiley ce que je ne lui souhaite paswinking smiley

tu as raison je n'ai même pas regarder la date confused smiley
p
15 avril 2007 22:57
Citation
nanouck a écrit:
Citation
aicha a écrit:
vous me faite rire les fillessmiling smiley vous avez vu la date a laquelle samarcande2001 a écrit le sujet grinning smiley depuis le temps, elle a eu au moins deux gosses! et a peut être même divorcersad smiley ce que je ne lui souhaite paswinking smiley

tu as raison je n'ai même pas regarder la date confused smiley

c clair moi non plus j'avais pas vu

mais au moin les conseil pourrons servir a d'autre pe étre grinning smiley
p
16 avril 2007 15:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook