Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil sur une attitude.
c
29 août 2014 00:47
Salem à tous et à toutes.

Je me permets de venir poster un message sur ce forum pour avoir quelques conseils de frères et sœurs sur ma situation.

Je me présente, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années habitant dans la métropole lilloise. Je me suis reconverti à l'islam il a de ça quelques mois. Suite à sa, j'ai rencontré une fille à la FAC de confession musulmane, on à discuté et le courant est bien passé. J'étais un peu gène car je n'ai pas l'habitude de parler aux filles mais petit à petit je me suis senti plus à l'aise. Nous nous sommes vu deux fois dans des lieux publics pour faire plus connaissances et je pense qu'on s'est plu mutuellement. C'est alors que nous avons commencer à parler de choses plus sérieuse, comme le mariage à la fin de mes études ect (elle est plus âgé que moi de deux ans). j'ai pu discuté légèrement avec sa mère (ses parents sont divorcés) et ses sœurs me connaissent. Cependant j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire confiance aux femmes en général car pour moi elles sont vicieuses et lorsque je vois la société d' aujourd’hui, j'ai vraiment très peur de tomber sur une fille qui va " se foutre de moi " en gros. Le problème se situe dans ses faits et gestes, je veux dire part là que les paroles sont belles et jolies, mais son comportement m'effraie :

- Récemment elle est parti en vacances sur une période de deux semaines, et elle ne ma donné aucune nouvelle, prétextant qu'elle a arrête son abonnement téléphonique et qu'il n'y a presque pas de connexion internet là ou elle se situe.

- Depuis qu'elle est revenu, elle me donne des nouvelles une fois tout les trois jours, et encore c'est parce que c'est moi qui va vers elle.

- J'ai des doutes sur sa sincérité car pour moi elle ne devrait pas se comporter comme sa

J'ai surtout la peur d'avoir donner ma confiance et d'avoir eu beaucoup d'espoir en elle pour au final pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 00:50 par carnot.
D
29 août 2014 00:56
Salam.

Finissez vos études, chacun de votre côté et quand vous êtes prêts à vous mariez, commencez à parler de ce sujet. Avant, c'est une perte de temps.
A
29 août 2014 02:53
Dure de te conseiller, et ta defiance que ce soit homme comme pour femme est legitime dans un monde qui eleve l apparence au detriment du fond et des convictions.

Je pense est c est un simple avis que tu t es trop vite accroche voulant bien faire (dans le sens faire hallal).
Je pense qu une personne integre authentique tu le ressens quand ils ou elles le sont.
Sincerement je suis d avis qu une personne a plus de chance de tomber sur une mauvaise personne (par mauvaise j entend hypocrite qui va te dire ce que tu veux entendre..la disquette quoi).

Bref le mieux je pense c est prendre du recul,elle doit sentir qu elle domine un peu..et donc tout comme toi je pense qu elle joue trop avec le je fais ce que je veux..ce qui est un mauvais presage.

Prends un peu distance tu verras ca inversera le processus et agis en concordance..donc pas sms pas de comment tu vas..ou autree.
Apres ce qui est a craindre c est l opportunisme humain...mais dans tel cas si elle va voir ailleurs selon moi t auras rien perdu..

Ps je trouve ca chelou qu elle t ai presenter a ses parents..c est chelou ca fait genre comme les gens qui presentent leur petit ami...j ose esperer qu elle est pas genre super open au point que tu ne trouveras que du soupoudrage islamique dans ce genre famille..
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
29 août 2014 02:56
Donne du temps au temps, et ne te précipite pas.
Laisse les choses comme elles sont, et peut être tu pourrai voir clair.
Dur de savoir quoi dire, car tout reste flou.
Inchallah kheir !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
a
29 août 2014 03:10
Citation
carnot a écrit:
Salem à tous et à toutes.

Je me suis reconverti à l'islam il a de ça quelques mois. Suite à sa, j'ai rencontré une fille à la FAC de confession musulmane

Vous êtes vraiment marants grinning smiley

Sinon, tu es un fresh convertis normalement tu dois t'interesser à l'islam mon frère.
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
P
29 août 2014 08:46
Citation
carnot a écrit:
Salem à tous et à toutes.

Je me permets de venir poster un message sur ce forum pour avoir quelques conseils de frères et sœurs sur ma situation.

Je me présente, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années habitant dans la métropole lilloise. Je me suis reconverti à l'islam il a de ça quelques mois. Suite à sa, j'ai rencontré une fille à la FAC de confession musulmane, on à discuté et le courant est bien passé. J'étais un peu gène car je n'ai pas l'habitude de parler aux filles mais petit à petit je me suis senti plus à l'aise. Nous nous sommes vu deux fois dans des lieux publics pour faire plus connaissances et je pense qu'on s'est plu mutuellement. C'est alors que nous avons commencer à parler de choses plus sérieuse, comme le mariage à la fin de mes études ect (elle est plus âgé que moi de deux ans). j'ai pu discuté légèrement avec sa mère (ses parents sont divorcés) et ses sœurs me connaissent. Cependant j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire confiance aux femmes en général car pour moi elles sont vicieuses et lorsque je vois la société d' aujourd’hui, j'ai vraiment très peur de tomber sur une fille qui va " se foutre de moi " en gros. Le problème se situe dans ses faits et gestes, je veux dire part là que les paroles sont belles et jolies, mais son comportement m'effraie :

- Récemment elle est parti en vacances sur une période de deux semaines, et elle ne ma donné aucune nouvelle, prétextant qu'elle a arrête son abonnement téléphonique et qu'il n'y a presque pas de connexion internet là ou elle se situe.

- Depuis qu'elle est revenu, elle me donne des nouvelles une fois tout les trois jours, et encore c'est parce que c'est moi qui va vers elle.

- J'ai des doutes sur sa sincérité car pour moi elle ne devrait pas se comporter comme sa

J'ai surtout la peur d'avoir donner ma confiance et d'avoir eu beaucoup d'espoir en elle pour au final pas grand chose.

Ton sentiment est normal nous les femmes avons le même problème avec la gente masculine.
Seulement, nous, nous avons plus de raisons que toi d'être suspicieuses.

Fait salât istikhara et si tu es musulman éloigne toi de la fornication. Cesse d'avoir des contacts continuels avec cette fille jusqu'à ce que tu sois en mesure d'en faire une femme honnête.
c
29 août 2014 18:05
Ilyasi : Oui c'est exactement ce que je pensais faire prendre un peu de recul et arrivera ce qu'il doit arriver. Tu as aussi raison sur le fait que je voulais trop bien faire c'était surement une erreur de penser a ce genre de chose aussi rapidement malheureusement sa ne se contrôle pas smiling smiley.

A7iyani : L'islam est la principal activité de mon temps libre, il ne faut pas croire que cette histoire prend le pas sur ma religion oula non pas du tout mais je pense que tu as raison et je rejoins le commentaire de Perledecume78 : " Cesse d'avoir des contacts continuels avec cette fille jusqu'à ce que tu sois en mesure d'en faire une femme honnête. " Vous avez raison merci beaucoup.

Perledecume78 : Je ne vois pas en quoi un femme peut avoir plus de doutes sur un homme qu'un homme sur une femme. certaines femmes sont toutes aussi vicieuses que les hommes, et sa fait peur ..
S
29 août 2014 19:30
C'est un peu précipité je trouve. En même temps le mariage ne s'apprivoise pas, le mieux est effectivement de trouver quelqu'un qui nous correspond et de se marier pour ne pas tomber dans une relation (qui amènera problèmes, passion, haram...). Je salue ton comportement, tu as raison d'aborder les sujets sérieux avec une fille si elle t'intéresse, sans non plus la brusquer et lui faire peur. Elle ne semble pas forcément à fond, mais donne le temps au temps. Tu verras si elle a les mêmes motivations que toi, ou si elle n'est pas encore prête. Peut-être pourrais-tu la "guider", faire en sorte qu'elle ait les mêmes envies que toi. A ta place je prendrais du recul tout en étant disponible/présent si elle vient vers toi. Apprends à mieux la connaitre, sans trop t'attacher, garde les pieds sur Terre et ne perds pas ton temps. Si elle voit que tu n'es pas forcément derrière elle, ça peut lui provoquer un déclic, elle ne voit peut-être pas le mal dans ce qu'elle fait.
i
29 août 2014 21:13
Salam carnot,

Il y a une chose importante, en effet, que tu ne nous dis pas. Tu es extrêmement méfiant et tu ne sais pas faire confiance. Elle l'a compris, et elle fuit.

Tu as eu beau faire lui plaire, faire les choses dans les règles, essayer de te donner le beau rôle finalement, tu te rends compte que ça ne paie pas. Mince alors !

Le savais tu? C'est toi qui induis ce comportement. Même la plus douce des créatures te trahira. Pourquoi? Parce que tu fais tout pour, inconsciemment. Tu lui imposes le mauvais rôle. Tu ne cherches pas à la rendre heureuse, tu cherches à la mettre mal à l'aise. L'aimes tu vraiment ? Ca m'étonnerait.

L'islam n'est pas la solution pour éviter d'affronter tes problèmes de confiance, comme certains néo-convertis le croient.

Apprends à aimer sans réclamer, sans stresser et sans étouffer. Ou abstiens toi. Tu es bien tout seul. Aussi.
c
29 août 2014 22:26
Oula inquisiteur ton message m'a fait un choc lol. Mais j'ai comme l'impression que tu as raison. Je veux dire par là que sa doit pas être agréable de voir que la personne en face de toi ne te fait pas confiance et le sentiment qu'elle doit avoir est surement désagréable.

Sdmrr merci beaucoup je pense que c'est le meilleur comportement à aborder. Le temps me dira si j'avais raison ou tord
u
29 août 2014 22:58
Salam,

ecoute je pense que cette fille si elle est vraiment musulmane pratiquante doute autant que toi de ta sincerité, tu dis que tu es etudiant, es tu prets a la demander en mariage?

si la reponse est non à quoi sert ce petit jeux? elle n'a pas a te rendre des compte si elle va en vacances... bref brefons brefou (j'adores cette expression d'une yabie qui se rennaitreai lol :p), arrete ce petit jeux et sois claire avce elle sur tes intention. Si elle est daccord va voir ses parents, sinon laisse la tranquille et attend le bon moment pour chercher une femme :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 22:59 par une_yabies.
A
30 août 2014 11:35
Inquisiteur je trouve ton commentaire asssez disproportione.

L etat de confiance dans lequel il se retrouve est certainement le fruit d un vecu ou d une constatation (et la solution d etre insouciant et donner pleine confiance dans un monde ou la parole ne vaut plus rien, est un non sens! Qui plus est meme ceux qui font pleine confiance se font trahir...et bien plus que ceux aui porte une defiance.

Des gens qui se font rembarrer pour divers motifs ca a toujours exister

La son plus grabd problele c est de savoir si oui ou non elle est a l image de ce qu elle dit
Je doute que se dernier qui est convertie et donc choisis un cheminement spirituel recherche une qui va en boite..a la plage pour se taper la bronzette..va parler a tous les mecs et j en passe...Si s etait le cas une francaise qu importe ses convictions (athee,chretienne..juive)..ferait "l affaire" et ca s est assez simple a trouver.

En gros son choix est surement aussi une constatation que moins il prendra une fille extravaguante dirons nous et moins il aura probleme de couple ce qui est logique (je ne dis pas qu il en aura pas..mais qu il n aura pas soucis a se faire par exemple vestimentairement,frequentation ....et devoir supporter des exces..

Pour ce qu il nous a dis la concernant elle semble plus du genre je fais ce que je veux..Meme s il fait ce que tu lui conseilles ca n evitera pas et meme au contraire fera qu elle puisse commettre des exces

Et bon le cotes je suspecte faut arreter..moi on me l a fait ca m a fait rire c est tout..et c est meme marrant des fois..Si elle aurait de la jujote elle verait qu a travers ce comportement ca trahis aussi qu il lui porte des sentiments..bref si elle prefere les mecs qui en rien a fouttre d elle ca a regarde

Moi je suis d aviss qu il devrait pas lui courrir derriere y a vla (dans le sens pas mal) des filles tranquille qui correspondraiebt a ses rechetche pourquoi perdre son temps a focaliser sur une apparence qui le lesera demain

Si cette fille est genre j aime profiter de la vie en modde paumes..c est du gachis et perdre meme une seconde est inutile..Les converties ici se marient assez vite..dommage que certains tombent sur des filles que personne ne veut a cause de leur vice a savoir hypocrisie manipulation..J en connais un le pauvre va trinquer et va comprendre c est quoi la vie quand l autre ne choisit un chemin que pour une personne ..enfin un statue et non par conviction
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
30 août 2014 13:31
Salam ilyasi.

Voilà exactement on peut dire que tu m'as cerné !

Moi personnellement, j'ai beau lui dire que j'aime pas sa ou sa, elle fera pas d'effort et lorsque je lui repete oula là elle peut me dire des trucs du genre : " Oui c'est bon toute façon je sais que je mérite qqun de bien tu peux penser ce que tu veux je vais pas me battre mais tu regretteras. "

Y'a que moi qui trouve ce genre de réponse ridicule ?

Aprés il ne faut pas lui enlever ses qualités, mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 13:45 par carnot.
30 août 2014 13:51
Citation
carnot a écrit:
Salem à tous et à toutes.

Je me permets de venir poster un message sur ce forum pour avoir quelques conseils de frères et sœurs sur ma situation.

Je me présente, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années habitant dans la métropole lilloise. Je me suis reconverti à l'islam il a de ça quelques mois. Suite à sa, j'ai rencontré une fille à la FAC de confession musulmane, on à discuté et le courant est bien passé. J'étais un peu gène car je n'ai pas l'habitude de parler aux filles mais petit à petit je me suis senti plus à l'aise. Nous nous sommes vu deux fois dans des lieux publics pour faire plus connaissances et je pense qu'on s'est plu mutuellement. C'est alors que nous avons commencer à parler de choses plus sérieuse, comme le mariage à la fin de mes études ect (elle est plus âgé que moi de deux ans). j'ai pu discuté légèrement avec sa mère (ses parents sont divorcés) et ses sœurs me connaissent. Cependant j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire confiance aux femmes en général car pour moi elles sont vicieuses et lorsque je vois la société d' aujourd’hui, j'ai vraiment très peur de tomber sur une fille qui va " se foutre de moi " en gros. Le problème se situe dans ses faits et gestes, je veux dire part là que les paroles sont belles et jolies, mais son comportement m'effraie :

- Récemment elle est parti en vacances sur une période de deux semaines, et elle ne ma donné aucune nouvelle, prétextant qu'elle a arrête son abonnement téléphonique et qu'il n'y a presque pas de connexion internet là ou elle se situe.

- Depuis qu'elle est revenu, elle me donne des nouvelles une fois tout les trois jours, et encore c'est parce que c'est moi qui va vers elle.

- J'ai des doutes sur sa sincérité car pour moi elle ne devrait pas se comporter comme sa

J'ai surtout la peur d'avoir donner ma confiance et d'avoir eu beaucoup d'espoir en elle pour au final pas grand chose.

ne te casse pas la tête , si ses agissements te dérange , trouve toi une autre
A
30 août 2014 14:01
Je te reponds depuis mon mobile donc excuse pour les fautes de frappe.

Lol car tu vois moi je te le dis franchement des mecs correct,logique ..respectueux et qui ont des sentiment ca ne court pas les rues (c est meme rare)!

Y a tout un tas cassos libre a elle d en choisir un pour ensuite s en lamenter.

La ce qu elle te dis c est du bleuf..comme au pocker.

Pour sa reponse elle est hautaine,et gamine perso je te conseillerai de parler avec des gens plus mature.
La beaute n excuse pas tout (meme rien du tout pour moi).
Crois moi la tu lui a pose quelque chose que nombre de fille recherche..si elle veut jouer qu elle le fasse la probabilite de tomber sur un etre qui lui la fera baver avec nombre de probleme est grande..bien plus grande que ce qu elle veut te faire croire..

Je ne sais pas d ou tu es si tu es d une grande ville en province tu auras plus de chance de trouver un bon partie (enfin je te parle de vrai femme pas de gamine )..c est plutot toi qui aura plus facilement choix que elle (je ne te dis pas cela pour flater ton ego...mais c est la realite)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
30 août 2014 14:05
perso j ai jamai scompris les hommes qui sont suspicieux envers les femmes
suspicieux de quoi ??
je suis d avis avec perle d écume
c est plutôt nous les femmes qui avons des raisons d être suspicieuses
même quand ton mari est sur internet tu peux pas avoir l esprit tranquille avec tout les trucs de boule
sur l enet , ya que des femmes dénudées et j en passe etc
franchement je vois pas de quoi les hommes ont peur quand ils sont avec une femme
les hommes partout ou ils vont ya de la prostitution même si ils est pas beau ou autre
il paye un efemme et il fait son affaire
nous les femmes on fonctionne pas comme ça
chai pas je vois pas de quoi les hommes ont peur serieux ça me dépasse complètement
c
30 août 2014 15:45
Il y a aucun soucis pour les fautes de frappe !

C'est vrai que je ne la comprends pas trop mais a coté de sa c'est une fille bien, enfin de ce qu'elle me dit.
Le soucis n'est pas que je remets en question sa parole loin de là, mais pour moi les actes doivent aller avec les paroles sinon cela n'a aucun sens, et là c'est pas du tout le cas. Je suis assez perdu je n'ai jamais chercher a m’intéresser aux filles et là, je comprends mieux pourquoi smiling smiley

Oui je suis de Lille.

Pour te répondre laperle rare, je suis d'accord avec toi que les choses font que les hommes sont plus facilement enclin à aller voir ailleurs que les femmes. Maintenant je pense que toutes les femmes ne sont pas si droites qu'elles en ont l'air.
A
30 août 2014 17:30
Ah ca je connais bien ...mmeme tres bien ce probleme de dire une chose et de ne pad etre en osmose avec ses dires d hier..mais je confesse que j ai un cotes taquin pour le faire remarquer a travers des sous entendu.
Tout comme toi moi ca m a toujours repousser de la personne.

J imagine que tu es un peu comme moi,c est a dire avoir une logique allez au bout celle ci meme si cette derniere peux se retourner contre nous (ce qui me fait egalement sourire quand ca arrive)

Perso etant de nature a accepter toutes les auto critique justifie je reagis jamais vexe ou autre meme si on me le dis brutalement (ca ne me pose aucun probleme).
Mais t en a n aimes pas la moindre once de critique,alors que si elle est justifie et constructive elle permet se reformer en mieux..
Selon moi s est un point important car si un jour tu constates un grand manquement je t assure que c est la ou tu regretes tes choix..les gens qui ne savent pas se remettre en question ou pervers narcissique homme comme femme c est top des relou service..Se les tartiner chaque jours s est l enfer sur terre.

Concernant si elle va en boite ..enfin je te parle ce sujet mais pour moi s est revelateur de la pensee des festifs qui font n importe quoi..La seul fois ou j ai tente comprendre la personne sans directement zaper..s etait exceptionnel car la personne venait se convertir et en gros meme ses copines maghrebines lui mythoner sur ce sujet et celui du voile.Je te racontes cela pour te demontrer que quand tu parles avec une petsonne mature qui accepte la critique ca n a rien a voir...sur le sujet du voile et boite j ai mis meme pas 5 minutes a la convaincre et vue que certains arguments fallacieux de ses copine traitait l histoire j ai su lui demontrer que se n etait que des pretextes.
Je te jure que le lendemain elle avait change et a commencer a porter le voile et arreter la boite..
Aucune prise de tete..juste discuter sans imposer (pour moi s etait simple si elle persistait pour la boite cela revelait qu on ete incompatible tout simplement car je n y ai jamais mis les pieds )
Mais bon s etait une fille tres douce gentille..ces traits caractere correspondait a sa nature

Et je sais que quand on flash sur une personne ca nous arrive de tenter d occulter certains points cruciaux..moi il y a longtemps j etais ami avec une athee..je l appreciais beaucoup car super sympa ,correct,et surtout une bonne mentalite paq injuste et droite qui l honnerait.Le pire c est que meme athee elle n a pas fait zina.Malgres toutes ces qualites je lui avais dis des debut que se serait pas possible vu qu elle est athee et surtout voila vaner sur jesus alayhi salam..et moi ca me faisait pas rire..Certes des fois il m arrive de me dire que la personne avec qui j etais grave en osmose s etait elle..et regreter des fois car quand jvois les trahisons..et les conneries ici ouf..mais fondamentalement ca n aurait pas colle et j en suis conscient..la seule erreur que j ai fait avec elle s est l avoir repousser alors qu elle ete mal car sa mere devait faire une operation qui aurait pu lui couter la vie..c etait indelicat mais c est mieux pour elle meme si elle peut croire que je suis un connard

Donc tu comprends ou je veux en venir..des fois c est mieux rester sur ses position si elles sont noble et justifie.Pas partir dans des story qui nous couteront cher
Moi je te dirais pas perdre ton temps et energie avec, car si tu es decu tu vas devenir grincheux lol ..et tu risques de passrr a coter d une fille avec qui tu conviendrais mieux.

Y a des alcolos,des manipulateurs,des mecs qui battent, des mythos qui disent wAllah et que leur wAllah vaut rien, des mecs qui trompent..d autre pire couche avec un tas femme tout en baratinant a olusieurs mariage..d autre qui ont des enfants caches qu ils renient...donc t imagine que son baratin c est de la flute du bleuf
Si tu es du genre fidele deja tu vaux bien mieux que 50 a 60 /100.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
30 août 2014 17:55
Citation
laperle rare a écrit:
perso j ai jamai scompris les hommes qui sont suspicieux envers les femmes
suspicieux de quoi ??
je suis d avis avec perle d écume
c est plutôt nous les femmes qui avons des raisons d être suspicieuses
même quand ton mari est sur internet tu peux pas avoir l esprit tranquille avec tout les trucs de boule
sur l enet , ya que des femmes dénudées et j en passe etc
franchement je vois pas de quoi les hommes ont peur quand ils sont avec une femme
les hommes partout ou ils vont ya de la prostitution même si ils est pas beau ou autre
il paye un efemme et il fait son affaire
nous les femmes on fonctionne pas comme ça
chai pas je vois pas de quoi les hommes ont peur serieux ça me dépasse complètement

Suspicieux car on peut la faire a l envers de la meme maniere et par les memes stratagemes que kes mecs.

Je peux t assure que certaines personnes se fouttent de ta gueule..te prends pour un pigeon.

Perle rare toutes les filles n ont pas les memes principes et ethique que toi.A savoir que ta morale ethique ou tes convictions te poussent a des limites, chose que je peux t assurer d autre pas.

Celle qui trompe par exemple..pour toi un tel acte releve de l infamie de la bassesse humaine..du vice..de l immoralite et de la decadence humaine..la ou pour d autre s est juste un parcours de plaisir..certains n y vioient aucun mal en justifiant leur position soit par le baratin qui justifierait selon eux bien des choses..soit mytho qu elles anticipent soit disant.

.tu verras quand incha Allah tu seras maman..tu vas rigoler la connerie et fourberie.

Apres je confesse que les hommes sont plus infidele..mais de nos jours l ecart tend a se resorber..et pour faire un peu d humour je ne pense pas qu il le soit avec le koala du coin lol

Autre ex celui des ex pour les femmes..et ici on voit et certaines l avoue elle reste attache a leur ex au point pouvoir tromper.. la raison etant d ordre affectif (enfin syndrome de stockolm selon moi).
Bref le mec qui serait insouciant je peux t assuer qu il peut se considerer comme un venard..il est le plus gros cocu de l humanite lol..meme les inuites se foutteront de sa gueule^^

L epoque est vicelarde et lol y a des femmes aussi malade mental qet grosse perverse qui font appelle a des gigolos ggo...danseurs..ah lol rien le dire moitie ca degoute lol
T en as d autres de notre propre origine ca ne les genes pas faire zina avec plusieurs mecs en meme temps..d autres avec des gens leur propre famille proche
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
30 août 2014 18:36
C'est à dire que je suis une personne qui se donne à fond dans tous les projets que j'élabore. Pour ce cas ici présent, parler à une fille ne m'intéresse pas en tant que tel, c'est juste que mon seul but avec elle était à un moment donné le mariage. Alors rapide ou pas, je sais pas. Mais en aucun cas je lui ai parlé pour m'amuser ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée je trouve cela inutile.

Car dans la vie on peut dire que j'ai pas mal de principes, et je pense notamment qu'on me fera ce que je fais aux autres. C'est pour cela que j'essaye de me comporter de la meilleure manière possible devant tout types de personnes et j'essaye de ne pas décevoir ou de faire du mal. Cela ma notamment jouer des tours car beaucoup de personnes vicieuses en ont profité mais passons.

Après, cette fille prie et essaye d'être au maximum dans le droit chemin. C'est pour sa que j'essaye de passer outre les problèmes car on m'a toujours dis que si tu fais n'importe quoi ou que tu fais du mal à une fille bien, tu auras rarement mieux. Cependant, il est vrai qu'elle a ce coté " ouverte", et son attitude m'effraie. J'entends par là que la confiance pour moi sa ce gagne, et que son attitude actuellement n'a rien qui peux me pousser à lui dire : OK j'ai confiance en toi. Maintenant, elle m'a toujours dis : voilà j’espère que tu t'es rendu compte que je ne suis pas une fille comme les autres. Dans le sens où, elle ne va jamais parler de ses sentiments ou quoi que ce soit. Ok soit, je préféré sa, je n'aime pas les loveuses ou celle qui raconte n'importe quoi trop rapidement. Cependant cela excuserait'il le fait de ne pas donner de nouvelles et de donner cette impression de "je m'en foutisme" ? je ne sais pas encore une fois. J'aurais bien voulu lâcher l'affaire mais voilà, la réalité est autrement et j'ai surtout peur de regretter.

Tu parles des amis qui ont donné une mauvaise image à cette jeune reconvertie, je pense que les filles ont beaucoup tendance à écouter leurs amis. J'entends par là qu'elle raconte tout à leur amies, et font comme leur amies conseillent. C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir peu d'ami(e)s, mais en avoir de qualité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook