Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp
S
13 janvier 2018 23:43
Salam alaykoum tout le monde svp’jai Besoin de savoir se que vous en penser à chaque fois que j entame une relation avec un homme il y a toujours un truc qui détruit et tout et ke le mec s’en va j accumule les échec sentimental j’en devien désespérés moi qui souhaite tant me marier et fonder une famille est ce que vous penser que c est un djinn amoureux? Penser vous que je dois faire une roquia ? Salam alaykoum
N
13 janvier 2018 23:45
Je suis dans le même cas que toi j'arrive pour boire de l'eau et je bois pas chada f Rabi sobhano
S
13 janvier 2018 23:46
J ai pas compris ton message
f
13 janvier 2018 23:59
Salam. .Mes soeurs. .

Je vie avec le père des mes enfants âgés 11 ans 8 ans et 4 ans. 10 ans de mariage. .Cela fait 1 ans et 2 mois rien ne va..manque de respect rentre à des insupportable fait des bêtises.

Pati en voyage depuis le 10 décembre 2017..Ma prévenu de son départ une semaine avant..Son entourage était déjà informé y a longtemps. .

Donne à son fils samedi soir avant son départ un chèque 80 euro mes soeurs. ..Comment un homme marié ausse fait sa..

Je veux me sépare de lui...Nous avons des problèmes sans excuse de ça part..parti sans me dire pardon .et me laisse un chèque de 80.?
i
14 janvier 2018 00:02
Dit nous en plus qu'es qui ne va pas a chaque fois ?
Non perso je ne pense pas
Citation
Soso.memess a écrit:
Salam alaykoum tout le monde svp’jai Besoin de savoir se que vous en penser à chaque fois que j entame une relation avec un homme il y a toujours un truc qui détruit et tout et ke le mec s’en va j accumule les échec sentimental j’en devien désespérés moi qui souhaite tant me marier et fonder une famille est ce que vous penser que c est un djinn amoureux? Penser vous que je dois faire une roquia ? Salam alaykoum
S
14 janvier 2018 00:09
Je fait toujours de mon mieu pour que sa fonctionne mais jore sa il disparaît soit j apprend qu il a une meuf soit ok se dispute et il me rappele plus soit il me quitte sans explication à chaque fois il y a un problème de la leurs j en peux plus je vais avoir 28ans et je commence à me faire un peu vielle
i
14 janvier 2018 00:16
Et c'est pas toi qui est attiré par des garcons moyen ? Enfin par correct ?
Citation
Soso.memess a écrit:
Je fait toujours de mon mieu pour que sa fonctionne mais jore sa il disparaît soit j apprend qu il a une meuf soit ok se dispute et il me rappele plus soit il me quitte sans explication à chaque fois il y a un problème de la leurs j en peux plus je vais avoir 28ans et je commence à me faire un peu vielle
14 janvier 2018 00:24
Oui ce djinn a fait pas mal de dégâts ces dernières années.

Son antidote, c'est Billie Jean tous les jours pendant 15 jours.

Billie Jean is not my lover (Billie Jean n'est pas mon amour)

Normalement, ça devrait chasser le jean amoureux.

Il comprendra que c'est pas réciproque. N'oublie pas de bien chanter les refrains à haute voix, surtout en fin de chanson.



Citation
Soso.memess a écrit:
Salam alaykoum tout le monde svp’jai Besoin de savoir se que vous en penser à chaque fois que j entame une relation avec un homme il y a toujours un truc qui détruit et tout et ke le mec s’en va j accumule les échec sentimental j’en devien désespérés moi qui souhaite tant me marier et fonder une famille est ce que vous penser que c est un djinn amoureux? Penser vous que je dois faire une roquia ? Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 00:25 par #Emmanuel Macron.
S
14 janvier 2018 00:31
Emmanuel Macron ton commentaire est inutile donc je voit pas se que tu vien faire dans mas page aller oust
14 janvier 2018 00:34
Et le Djinn amoureux, il est utile de mettre la situation sur son compte ?

Dès qu'on ne trouve pas une explication rationnelle ou satisfaisante...on ressort le djinn amoureux de sa vieille lampe.

Faudrait peut-être lui ficher la paix au djinn amoureux, il a peut-être d'autre chose à faire que de tomber amoureux de toutes les célibataire qui galère...à trouver un mari.





Citation
Soso.memess a écrit:
Emmanuel Macron ton commentaire est inutile donc je voit pas se que tu vien faire dans mas page aller oust



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 00:36 par #Emmanuel Macron.
14 janvier 2018 00:35
But the kiiiiiiiid it s not my son grinning smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui ce djinn a fait pas mal de dégâts ces dernières années.

Son antidote, c'est Billie Jean tous les jours pendant 15 jours.

Billie Jean is not my lover (Billie Jean n'est pas mon amour)

Normalement, ça devrait chasser le jean amoureux.

Il comprendra que c'est pas réciproque. N'oublie pas de bien chanter les refrains à haute voix, surtout en fin de chanson.
L
14 janvier 2018 07:03
Le divorce c’est la solution
C
15 janvier 2018 16:18
C'est un fake
15 janvier 2018 18:20
Ce n'est pas ses enfants !

Déjà ce post est très mal construit, il est confus, tout est mélangé.

La posteuse n'a pas les idées claires.

Apparemment, elle serait divorcée de son premier mari avec qui elle a eu 3 enfants.

Puis elle s'est remariée avec un autre homme depuis 1 an.

Le nouveau mari n'est pas responsable des enfants, ni de leurs besoins. Cette responsabilité incombe à leur père biologique.

Faut pas tout mélanger, sinon on peut pas donner des réponses objectives.
f
19 janvier 2018 21:45
Salam

Le père de mes enfants et revenu du pays...Il m'a pas calculé même pas un Bonjour.
X
19 janvier 2018 21:53
Si vous êtes divorcé, il n’a aucune obligation vis à vis de toi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook