Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil svp
b
1 octobre 2016 01:06
salam alikoum ,bonsoir ,

ce soir je viens vers vous parce que je me sens perdu je ne sais pas quoi faire .
je me suis fiancée il y a quelques mois hamdoullah .
le problème c est que nous ne communiquons pas beaucoup très peu même .
et je le trouve un peu rigide ,froid ne rigole pas beaucoup .
et très à cheval sur certaines choses que je juges inutiles .
quand je lui évoque un problème par message il ne répond pas .
si je lui dis qu 'il est chiant , ou tu mens même pour rire il me fait la tête pendant quelques jours ...en génèral il est gentil mais j ai l impression qu il me cache son caractère de peur de me faire fuir ...je ne sais pas trop quoi faiie

qu en pensez vous
1 octobre 2016 01:08
Salam

Et toi tu en pense quoi ?
Citation
bbb01 a écrit:
salam alikoum ,bonsoir ,

ce soir je viens vers vous parce que je me sens perdu je ne sais pas quoi faire .
je me suis fiancée il y a quelques mois hamdoullah .
le problème c est que nous ne communiquons pas beaucoup très peu même .
et je le trouve un peu rigide ,froid ne rigole pas beaucoup .
et très à cheval sur certaines choses que je juges inutiles .
quand je lui évoque un problème par message il ne répond pas .
si je lui dis qu 'il est chiant , ou tu mens même pour rire il me fait la tête pendant quelques jours ...en génèral il est gentil mais j ai l impression qu il me cache son caractère de peur de me faire fuir ...je ne sais pas trop quoi faiie

qu en pensez vous
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 octobre 2016 01:15
Si tu cherche un homme pour te rendre heureuse le reste de ta vie je te conseil de le quitter mais si tu tiens à tout le temps venir pleurer ici plus tard lorsque vous serez marié ba reste avec lui.
Ma soeur vous n'êtes même pas encore marié et il te fais de la peine, réfléchie bien
p
1 octobre 2016 02:43
Je rejoins riznoir.
Comme dit le dicton marocain : "le tagine n'est pas sur le feu, donc rien ne peut encore brûler".

Mets fin à cette relation pendant qu'il est encore temps.
F
1 octobre 2016 12:25
Je ne dirai pas de mettre fin d cette relation comme certaines ont pu le faire , vu la pénurie d hommes potables...mais te conseille , en ces temps de crise ,de continuer à le titiller , à le provoquer gentillement afin de connaître son vrai caractère .

Sa spontanéité que tu auras délibérément déclenchée, refletera son caractère colérique ou non .
1
1 octobre 2016 18:37
Wa 3aleyki esselem,

le problème c est que nous ne communiquons pas beaucoup très peu même .

Ne pas communiquer beaucoup quand on est pas encore marié ça ne me choque pas,
mais il n'y a que toi qui peux savoir si c'est la seule raison ou si même après un mariage la situation pourrait rester ainsi

L'idéal serait que vous parliez plus, je ne sais pas ce que tu entends par fiançailles mais si c'est le mariage "religieux" alors vous êtes mariés devant Dieu vous pouvez tout-à-fait vous voir et discuter

et je le trouve un peu rigide ,froid ne rigole pas beaucoup .

Ca... question de personnalité
Si ça ne te convient pas, réfléchis à deux fois avant de poursuivre

Personne n'est parfait, mais il y a des choses qu'on peut accepter et d'autres pas

et très à cheval sur certaines choses que je juges inutiles .

Idem.

quand je lui évoque un problème par message il ne répond pas .

Ca rejoint l'absence de communication

si je lui dis qu 'il est chiant , ou tu mens même pour rire il me fait la tête pendant quelques jours ...en génèral il est gentil mais j ai l impression qu il me cache son caractère de peur de me faire fuir ...je ne sais pas trop quoi faiie

Pour ma part, je suis toujours mon "instinct" et j'invite toutes les femmes à en faire de même; en particulier si après avoir laissé du temps à la personne, on a toujours le même sentiment...


Citation
bbb01 a écrit:
salam alikoum ,bonsoir ,

ce soir je viens vers vous parce que je me sens perdu je ne sais pas quoi faire .
je me suis fiancée il y a quelques mois hamdoullah .
le problème c est que nous ne communiquons pas beaucoup très peu même .
et je le trouve un peu rigide ,froid ne rigole pas beaucoup .
et très à cheval sur certaines choses que je juges inutiles .
quand je lui évoque un problème par message il ne répond pas .
si je lui dis qu 'il est chiant , ou tu mens même pour rire il me fait la tête pendant quelques jours ...en génèral il est gentil mais j ai l impression qu il me cache son caractère de peur de me faire fuir ...je ne sais pas trop quoi faiie

qu en pensez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook