Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d un conseil
m
1 août 2014 13:48
Bonjour a tous,
Voilà je vous ai déjà écrit concernant mon histoire ou mon ex ami m a quitté quand je lui ai raconte les circonstances ayant fait que j ai un hymen dechire (tentative d agression et je n ai jamais eu de rapports)
Bref suite a cette révélation que je lui ai raconté par message car au téléphone je ne pouvais pas parler j étais en larmes dépassée, il ne m adresse plus la parole et ce depuis 3 semaines.
Au jour d aujourd hui je n espère pas le récupérer mais il me reste sur le cœur BCp de choses a lui dire surtout que je ne souhaite pas qu il me juge et que j étais honnête, pour que je puisse libérer mon ame et avoir le cœur net vis a vis de lui car je suis une fille de bonne famille
J ai besoin de conseils:
- l oublier et partir a mon tour et s oublier ds un parfait silence après tout c est une question de mektoub.
- lui écrire un long email pour tout lui expliquer en détails
- partir le voir au boulot pour s expliquer et se dire ai revoir ?

Pensez vous qu avec du recul il réalisera qu il m a mal jugé ?

Merci a tous, baraka Allah fikoum
Joumou3a Moubaraka.
C
1 août 2014 19:10
Bonjour. Pour ma part, laisse tomber. Il ne veut plus de toi, au suivant donc ...
1 août 2014 20:00
1ère solution

Tu ne vas pas forcer quelqu'un a lui donner des raisons si il n'en veut pas t'a expliqué ton agression si il voulait plus de détails il t'en aurait fait part accepte sa décision ça te paraît cruel et injuste mais tu dois t'y faire

Je me rappelle de ton post je pense que ce qui le dérange c'est le fait que tu ai caché la vérité y a tellement d'histoires pas net de filles que forcément ton histoire paraît absurde je ne remet pas en cause la véracité des faits car moi d'un regard extérieur je me dis que tu n'a aucune raison de mentir tu es sur un forum alors que lui dans sa situation se dit que tu dois surement essayé de sauver les meubles

Tu t'y es mal prise maintenant laisse le et la prochaine fois expose les choses de façon différente

kheir inchallah si il tenait à toi c'est lui qui aurait besoin de rompre le silence et d'avoir une explication
m
1 août 2014 20:22
Salam!

tu t'en fiche de ce qu'il te dit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 23:38 par chleuha1990.
p
2 août 2014 02:56
Ecrit lui un mail pour montrer sa lâcheté et vider ton sac (tu dis que tu as des choses sur le coeur à dire), tu lui dit ce que tu as à dire, sans pour autant lui demander de revenir, dis lui juste que ce qui t'es arrivé n'est pas de ta faute et que ça tombe bien que tu as découvert que tu perdais du temps avec un lâche que tu croyais un vrai homme compréhensif et consolant...et que tu n'attend mnt rien de lui
2 août 2014 04:25
Salam tu est mal alors vide lui ton sac reste pas comme sa va le voir sa ira mieux pour toi j'ai lu ton post mais laisse lui une trace lol
B
2 août 2014 04:29
Citation
missdignite a écrit:
Bonjour a tous,
Voilà je vous ai déjà écrit concernant mon histoire ou mon ex ami m a quitté quand je l

Merci a tous, baraka Allah fikoum
Joumou3a Moubaraka.

C'est pas comme ça qu'une musulmane trouve un zawdj, quand on suit la façon de vivre des kfr on ne peut entre autre que tomber sur des hommes avec une mentalité d'égaré, obsédés par le vagin, car leurs islam de forme ne se concentre que dans...les formes.
2 août 2014 04:38
Citation
perlune a écrit:
Ecrit lui un mail pour montrer sa lâcheté et vider ton sac (tu dis que tu as des choses sur le coeur à dire), tu lui dit ce que tu as à dire, sans pour autant lui demander de revenir, dis lui juste que ce qui t'es arrivé n'est pas de ta faute et que ça tombe bien que tu as découvert que tu perdais du temps avec un lâche que tu croyais un vrai homme compréhensif et consolant...et que tu n'attend mnt rien de lui

non surtout pas de mails, comme ça il aura des preuves sur elle sur son passé, et qui sais peut etre d'autres trucs, il pourra s'en servir de la detruire apres bon en c jamais de quoi ces hommes sont t ils capable Are you crazy

moi, mon conseille, je continue ton chemin sans regarder en arriere, il sait qu il pouvait tres bien te demander plus de details plus d'explication mais il n'a rien fait, il a preferé se comporter comme un lache et s'enfuir, c'est pas digne d'un homme responsable tt ca, il devait t'ecouter dhabors, voir ce que tu as a lui dire et apres, prendre une descision!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 04:40 par Mlle.Sarah.
i
2 août 2014 05:30
Alikoum salam ma soeur

s'il te juge oublies le et demandes a Allah de t'aider a faire ce travail.

il ne cherche pas a comprendre Allah i hdih... surtout eu egard aux circonstances dans lesquelles tu as dechire ton hymen...quand bien mm tu l'aurais dechire autrement il a pas a reagir comme ca. Allah pardonne des qu'on revient a Lui alors pourquoi il se sent (ton mec) mieux que toi....surtout qua mon avis lui il a dû se dechaîné et bien profiter...Allah oua 3lem

ne lui demande ni explication ni rien.... dis lui juste que c'est pas grave qu'il ne te reponde pas parce que devant Allah il sera force de te repondre et de payer pour son jugement Allah i hdih.
P
2 août 2014 10:53
Cet envie qu'elle de lui écrire pour soi disant se justifier n'est qu'une excuse pour reprendre contact avec lui.

L'important est ce sue Ton créateur pense de toi et non Sa créature. Un peu de dignité.
Passe ton chemin et va te construire ta vie. Tâches de faire un meilleur choix. Et le prochain mec qui te pose des questions sur ta virginité demande lui d'abord si lui il l'est. Et qu'il commence par se soucier de sa verte avant la tienne.

Un peu de caractère ! Tu mérites mieux que ça.
2 août 2014 11:04
un homme qui tu juges sur ta virginité, n'est pas un homme qui t'aime; Alors passe au suivant, tu n'as rien perdu au contraire .
M
2 août 2014 11:22
Citation
Dalel92 a écrit:
un homme qui tu juges sur ta virginité, n'est pas un homme qui t'aime; Alors passe au suivant, tu n'as rien perdu au contraire .


Il est pas censé la croire même. Il a un doute et si y'a doute c'est son droit. Elle a perdu effectivement un homme mais t'as oublié de lui dire qu'elle a perdu un homme avec DES VALEURS.

Au moins l'amour l'a pas rendu aveugle lui et de toute façon il l'a pas épousé donc n'est tenu à aucun engagement de sa part voilà tout.
M
2 août 2014 11:39
est ce que lui est vierge ??? je n'aime pas le genre de fille qui n'assume pas les conséquences de leur actes, quelques soit les circonstance de ton histoire seule toi le sait alors pourquoi tu vas racconter ta vie intime a un étranger.....quand on fait des conneries il faut assumer et demander pardon a Dieu lui n''est forcément pas un saint....et le fait qu'il a une mentalité pourri comme ca ne fait pas de lui un pieu ou un bon musulman .....mais malheureusement la société accepte bien un homme impure....qu'il aille au diable et toi la prochaine fois tu n'es pas obligé de racconter ta vie....et vu que ses con avec leur mentalité pourri veulent une vierge je te conseille de te faire opérée avec 1500 dh tu roules ses petits con dans la farine ahahhaha c'est ce qu'ils cherchent les bond de tarés
M
2 août 2014 11:48
Si il avait été vierge elle l'aurait jamais écouté
2 août 2014 15:21
Citation
Maha74 a écrit:
est ce que lui est vierge ??? je n'aime pas le genre de fille qui n'assume pas les conséquences de leur actes, quelques soit les circonstance de ton histoire seule toi le sait alors pourquoi tu vas racconter ta vie intime a un étranger.....quand on fait des conneries il faut assumer et demander pardon a Dieu lui n''est forcément pas un saint....et le fait qu'il a une mentalité pourri comme ca ne fait pas de lui un pieu ou un bon musulman .....mais malheureusement la société accepte bien un homme impure....qu'il aille au diable et toi la prochaine fois tu n'es pas obligé de racconter ta vie....et vu que ses con avec leur mentalité pourri veulent une vierge je te conseille de te faire opérée avec 1500 dh tu roules ses petits con dans la farine ahahhaha c'est ce qu'ils cherchent les bond de tarés

wellahila ils sont vraiment con ces hommes, ils savent pas que si la femme voulait lui mentir c'est hyper facile!!
je meprise aussi les hommes qui cherchent une femme vierge alors qu'eux ne le sont pas, en gros ils cherchent des femmes qu'ils meritent pas!!
2 août 2014 17:10
@malik1534

mais de quelle valeur parlez vous ? il y 'a un manque de maturité évidente.
un homme qui se focalise juste sur la virginité comme condition d'une union sans faire prévaloir la personnalité, les sentiments, les qualités humaines d'une femme n'est pas un homme bien; Sans parler des hommes qui souhaitent ce qu' eux mêmes ne sont pas (vierges)..
c'est une mentalité qui n'est pas mature et humaine. la virginité est intime à la femme et si la posteuse a eu envie de partager son histoire avec lui, c'est qu'elle lui faisait confiance et qu'elle l'aimait. Sa réaction lui montre qu'il ne mérite pas sa sincérité et son amour. Donc ce n'est pas un homme bien qui s’intéressait vraiment à elle. La réalité est que pour les hommes qui eux mêmes ne sont pas vierges et qui souhaitent une femme vierge est qu'ils ne souffrent pas la comparaison. ce n'est même pas une question de valeurs ni une question de chasteté.
Dans mon hypothèse, ils (les hommes) ne sont pas vierges eux mêmes alors que la religion ordonne la chasteté pour l'homme et la femme et on oublie volontairement l'homme dans cette obligation...) . c'est de l'hypocrisie totale.
je comprends volontiers juste qu'un homme souhaite se marier avec une femme vierge si lui même s'est préservé. Et arrêtons l'argument qui est de dire qu'une femme ne voudrait pas d'un homme vierge. c'est totalement faux et cet argument ne sert qu'à donner bonne conscience et justifier les "consommations' ...de certains hommes. Parceque bcp d'homme (pas tous évidemment) prennent les femmes pour des proies. C'est toujours valorisant de raconter aux copains combien ils ont réussi à en mettre dans leur lit. Oui, en effet, elles sont où les valeurs ?!
Je dis que chaque histoire est avant tout une histoire humaine. seuls compte la sincérité , la confiance et le respect dans un couple.Et la posteuse a voulu justement être sincère ...au risque de le perdre.
Rompre parce qu'un homme ou une femme n'est pas vierge est totalement fallacieux et n'est pas un argument. point.
Pensons plutôt avoir d'autres ambitions dans nos vies que de nous focaliser sur la virginité des femmes. Soyons humains tout simplement. Dieu est là pour juger nos actions et ce n'est en aucun cas l'attribut des hommes.
wa rabi 3lem.
I
2 août 2014 17:15
Salam
dit hamdoulilah
Tu n'es pas marier
Agression patacoufin il a pas pitié il t'ignore ne cherche pas a te voir pour avec tes explications laisse tomber fait ta vie et ne parle plus de ton agression
Allah y rehounek
s
2 août 2014 18:20
Citation
missdignite a écrit:
Bonjour a tous,
Voilà je vous ai déjà écrit concernant mon histoire ou mon ex ami m a quitté quand je lui ai raconte les circonstances ayant fait que j ai un hymen dechire (tentative d agression et je n ai jamais eu de rapports)
Bref suite a cette révélation que je lui ai raconté par message car au téléphone je ne pouvais pas parler j étais en larmes dépassée, il ne m adresse plus la parole et ce depuis 3 semaines.
Au jour d aujourd hui je n espère pas le récupérer mais il me reste sur le cœur BCp de choses a lui dire surtout que je ne souhaite pas qu il me juge et que j étais honnête, pour que je puisse libérer mon ame et avoir le cœur net vis a vis de lui car je suis une fille de bonne famille
J ai besoin de conseils:
- l oublier et partir a mon tour et s oublier ds un parfait silence après tout c est une question de mektoub.
- lui écrire un long email pour tout lui expliquer en détails
- partir le voir au boulot pour s expliquer et se dire ai revoir ?

Pensez vous qu avec du recul il réalisera qu il m a mal jugé ?

Merci a tous, baraka Allah fikoum
Joumou3a Moubaraka.

C est un Co.n de plus, rien excuse ce comportement, encore un avec un cerveau constipé qui donne la chiasse
le mec ne cherche pas a comprendre , ne cherche pas d explications, il te zappe comme ca, il coupe contact alors tu comprends viteeee la mentalité de cet homme
il ne sera jamais épaule pour toi, oublies le, zappes le c est un silence qu il t offre aprés lui avoir dévoilé un bout de ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook