Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
m
23 février 2013 21:15
Salam walikoum

Je suis perdue comme je l ai dis au premier poste je suis divorcée deux fois avec un enfant de chaque. Bref, mon ex premier mari voulais revenir avec moi mais c était mort car ça famille ne m aime pas et de plus je suis ré divorcer. Donc , j ai tout fait pour que monsieur ce remari . Il vient de ce marier et il arrête pas de m appelé en me disant qu'il m'aime et qu'il va divorcer ou bout d'un an car madame et enceinte c'est pour ça qu'il se sont Marier aussi vite. Bref, il m ´apel me parle de ces problème et il me dit de l'attendre l'année prochaine pour qu'on soit ensemble. Je ne sais plus quoi faire, est ce que c'est bien de rester en contacte malgré qu'il est marier et qu'il aura bientôt un enfant ou le rejeter. Je vous avoue que je le jette a chaque fois et il me dit qu'il était près à m'accepter avec mon deuxième enfants et je les rejetter et que c'est à moi de lui prouver mon amour en restant seule jusqu'à son divorce.


Pourquoi me fait il ça? Il est vraiment sérieux? Ou il veut me rendre folle je comprend plus rien et je ne sais plus ou j'en suis.

J'ai besoin de conseil car entre lui et moi il y a rien c'est que le tel et rien d'autre. Même si c'est le père de ma fille, on se voit pas ni rien du tout mais même au tel je pense à sa femme je n arrive pas a lui parler sans penser à elle. Aider moi svp. Que dois je faire?
m
24 février 2013 00:49
Il es marié aujourd’hui et en plus sa nouvelle femme est enceinte..

C'est un peux compliquer ton histoire en plus tes parti entre temps avec quelqu'un d'autre avec qui tu as eu un enfant; ci tu la quitté au point de te remarié avec un autre c'est que cette histoire était belle est bien fini.

Maintenant ci tu compte retourner avec lui dans un futur proche pose toi juste les bonnes question à savoir ci c'est par peur de te retrouver seule et que lui ne lâche pas l'affaire ou parce que tu l'aime vraiment c'était lui l'homme de ta vie que tu as laissé filé..

Mais ci c'est pas par amour sincère ne fait pas encore un mariage et un divorce lol sa y es !
T
24 février 2013 10:55
Salam


Ce gars n'est pas serieu et il te le prouve.

Il est marié futur papa qu'est ce qu'il fait au tel avec toi???

Si t'as un minimum de crainte en Allah ne lui parles plus.
m
31 mai 2013 23:39
Salem wa3likoum

Je viens vous donnez des news j'ai coupée les ponts avec lui définitivement car je veux pas que sa deuxième petite fille vie la Même chose que mon enfant. Donc, voilà je suis bien el hamdoulilah il m'a rappelé plusieurs fois pour savoir pourquoi j'arrête tout contacté avec lui qu'il m'aimait tj et il m'a dit je sais si tu fais ça c'est parceque ta quelqu'un et tu vas te remarier et je lui est dis que c'était bien ça.
Pour qu'il me laisse tranquille et il m'a dit que je suis trop têtue et que je l'écoute pas et il m'a jurer que je vais redivorcer si je me remarie avec quelqu'un d'autre. Mais bon, je sais la dernière fois qu'il m'a dit ça j'ai divorcer il avait raison.

J'ai personne pour l'instant mais il me fait peur quand il dit c'est propos. Car, il m'avait prévenue avec mon ex deuxième mari en me disant tu veux divorcer tu verras tu vas te marier tel date avec un alcoolo et il va être violent envers toi.
Depuis , que je lui ai parlée et couper les ponts je pense a ce qu'il m'a dit.
c
1 juin 2013 00:00
tu as eu raison rien ne sers de rester avec un homme pareil..

te focalise pas sur lui c est pas un homme pour toi

oublie et fait ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook