Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
S
23 mai 2023 22:03
Bonjour j’aimerais avoir des conseils mais pas de jugement svp, j’ai trouvé dans le téléphone de mon mari une conversation avec une femme qui est dans un autre pays ( 3000 kms ) une conversation de sexe , mon mari lui demandait des photos nues , elle lui en a envoyé et il parler un peu mais quasi que de sexe. Je tiens à préciser que je me sent un peu responsable car depuis la naissance de ma fille ( 9 mois aujourd’hui) je n’ai fait aucun effort car bebe prématuré qui demander bcp de portage et bcp de suivi médicaux donc beaucoup de rdv et ma fille ne dort que très peu et uniquement en ma présence, de ce fait j’ai un peu délaissé ( beaucoup même ) mon mari , mais je trouvais pas juste qu’il ne m’aide pas du tous ,jamais de soutien ou jamais me soulager au niveau des tâches ménagère ou autres , j’ai donc délaissé mon mari depuis la naissance de mon fils , ( en 9 mois nous avons eux que 3 rapport au bou de 6 mois ) et c’est moi qui allait vers lui , car quelques jours après mon accouchement il m’avait demandé un rapport mais je lui est dit qu’il fallait attendre que je n’ai plus de saignement , donc après il n’a plus demandée et moi comme j’étais débordé avec ma fille je n’avais plus d’envie plus rien , et là par hasard il avait oublier son téléphone à la maison je me suis dit je vais regarder car c’est pas possible de rester aussi lontemps sans demander un rapport et là j’ai trouver ceux là , je ne lui est rien dit , j’étais très vexé mais je peux un peu comprendre , ce qui me permet de ne pas trop m’énerver c’est que cette femme est dans un pays où il ne peut pas aller mais quand même , je me dit qu’il aurait pu me demander à moi car je suis sa femmes , sachant que de base je suis très très coquette et honnêtement sans vouloir me jetter des fleurs beaucoup d’hommes m’arrête dans la rue , alors certe j’ai fait l’erreur de délaissé mon mari mais il a également ses tords , je suis parti vers lui avant hier et il été content mais du soir malgres que on a eu un rapport il a quand même parler a cette dame et a voulu des vidéo d’elle nue , alors je ne comprend pas , en plus j’ai vu une des vidéo , cette dame n’a pas un corps de folie ou j’aurais pu me dire que c’est pour cela , elle est normal comme vous et moi , elle est légèrement plus fine que moi mais sans plus et au niveau du visage, honnêtement encore une fois sans vouloir me vanter, je suis beaucoup plus joli, alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’aimerais avoir des conseils pour qu’il me regarde à nouveau
C
23 mai 2023 22:14
Tu dis que c est de ta faute car tu as délaissé ton mari, mais tu dis qu il ne demandait pas non plus à avoir des rapports.
Il t a vu débordé, dépassé avec un enfant prématuré, au lieu de te soutenir et t aider , te soulager , et se rapprocher de toi pour des rapports, il a fuit, vous a laissé de côté pour se rapprocher d une femme sur le net et demander des nudes et des photos.

Désolée mais ton mari a une grande part de responsabilité dans ce qui se passe, il faut arrêter de lui trouver des excuses …
23 mai 2023 22:21
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 19:09 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
(
23 mai 2023 22:21
Bonjour, j'ai failli m'étouffer en lisant ton post.

"Je tiens à préciser que je me sent un peu responsable car depuis la naissance de ma fille ( 9 mois aujourd’hui) je n’ai fait aucun effort car bebe prématuré qui demander bcp de portage".

TU N'AS RIEN À TE REPROCHER ET IL N'A AUCUNE EXCUSE.

Tu as un bébé prématuré, il ne t'aide pas à la maison et il va voir ailleurs, c'est le monde à l'envers ! S'il t'aidait tu aurais plus de temps pour toi et lui par capillarité.

Le pompon, tu viens demander des conseils pour qu'il te regarde à nouveau alors qu'il est retourné vers l'autre kelba alors que tu avais fait ton devoir conjugual...

Là l'urgence c'est de mettre les points sur les oukhty, elle a beau être à 3000 km il peut y être en 5h d'avion si elle arrive à lui retourner le cerveau.
23 mai 2023 22:24
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 19:10 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 mai 2023 22:28
Pose une écharpe avec ton odeur , peux être que ton enfant ne saura pas faire la différence , sa le calmera peux être , et pourrai dormir . ?

Ton mari , a envie de toi . Pourquoi attendre la nuit ? Si la nuit tu est occupé, esseye les journées , après les rendez vous médicaux ..

Appele ton mari la journée à la maison, tu lui dit que t’aimerais bien qu’il s’occupe de ton cas comme il se doit .


Ah eh oui, sans vouloir te rabaisser , tu parait beacoup trop hautaine . Moi je , moi si . Moi plus belle …
Calme toi quand même , des chipettes avec des têtes de vilaines , il y’en a pleins les rues . winking smiley

Si la beauté était un gage de non tromperie … Quand on trompe ce n’est pas que pour le physique, pas que …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/23 22:30 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
(
23 mai 2023 22:29
Ça j'en doute même pas mais la charge mentale qu'elle se prend dans les dents derrière meskina... on est toutes capables mais on reste humaines
Psn
23 mai 2023 22:36
Hey!

Ton mari et toi êtes unis d'amour avant tout (j'espère). De ce que je lis, il y a une grande inquiétude quant aux rapports. Peut-être que ton mari cherche à combler l'absence d'amour de cette façon. Comme tu as dit, tu as été très occupée par ta petite fille. J'imagine que vous n'avez pas eu le temps de faire des voyages, de vous marrer, de prendre des vacances, de vous faire plaisir, de passer du temps en couple simplement et de faire fleurir vos sentiments davantage. Peut-être que ton mari ne cherche simplement pas du s.xe, mais faire l'amour. Tu as aussi précisé qu'il ne parlait à cette femme que pour voir son corps, pas d'amour, pas d'attirance à proprement parler, en soi que du matériel. Il comble ses yeux, mais pas son cœur. Puis, si tu étais le soucis, il n'aurait pas été voir ailleurs à autant de km, mais juste devant lui. Après tout, des femmes attirantes, elles ne manquent pas les rues. Il se trouve qu'il te trouve toujours attirante et charmante, mais il doit manquer quelque chose : l'amour, les sentiments, les papillons comme on dit. Ce désir qui est davantage plus présent et puissant lorsqu'on fait l'amour. Si tu dis être toujours fatiguée, il se pourrait qu'il se soit un peu senti rejeté par moment et qu'il n'ose juste plus te demander par crainte de gêner ou par conviction de connaitre ta réponse d'avance. Honnêtement, je te dirais de penser à vous deux. Cela changera les idées de ta fille d'aller en vacances d'ailleurs. Penses à toi aussi. Tu as besoin de repos, d'amour et de le savoir auprès de toi pour moins être fatiguée et avoir plus d'envies à l'avenir. L'amour est contenu dans les petits gestes, les petits regards, les petits sourires du quotidien, les petites intonations de la voix, ca part de rien.

Si je devais décrire, je te dirais que vous êtes deux fleurs portant un chapeau rempli d'eau, mais que chaque eau ressource l'autre. Il a peut-être peur que ca faille que te mouiller et rien d'autre et qu'à l'inverse, peut-être qu'il ne reçoit que quelques gouttes de ta part. Bref, je conclu : il te voit déjà. Il te considère déjà. Il ne cherche pas ton corps, mais ton cœur, puisqu'il a déjà ton corps qu'il accepte.

Je vous espère le bonheur,
Bonne journée!
23 mai 2023 22:38
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/23 19:10 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
24 mai 2023 00:23
Oui biensur qu’il a une grande part de responsabilité car il ne fou rien , mais je me dit que j’aurais quand même dû faire des petit effort malgres les difficultés avec ma fille ,
S
24 mai 2023 00:25
Oui biensur je ne pleure jamais devant lui , j’ai lâcher une petite larme mais jamais il ne l’a verrai et je ne lui est pas dit que je suis au courant
S
24 mai 2023 00:30
Oui biensur que si elle mariait aider un minimum j’aurais pu mappreté comme avant mais son excuse c’était : ma mère a eu 14 enfant et elle gérer ses enfant seul et toi avec une tu est coincé ? en plus c’est le plus petit de la fratrie alors feneant +++ , mais je ne lui est rien dit , là depuis que j’ai découvert ses message , j’ai repris du temps pour moi j’ai demander à ma mère un peu d’aide et je sors avec ma fille tous les jours maquille coiffé et talon comme avant , et j’ai vu que sa la un peu piquée il a cherché à savoir j’allais ou et il se demander comment sa se fait , je veux pas pleuré devant lui ou lui dire que je suis au courant , je pense le rendre jaloux comme avant quand certain monsieur me suivais jusqu’à devant chez moi pour mettre des mots sur mon pare-brise , il ne supportais pas sa ..
S
24 mai 2023 00:34
Désolé si je parais hautaine mais en vrai je ne le suis pas c’est juste que j’ai essayée de comprendre et de me comparer ,
Il ne m’a jamais fait un compliment alors que j’en reçoit tous le temps de tous monde Mais à elle il lui fait plein de compliment et de beaux message … même quand je me mets au Max il me dit tu crois que t’es belle Non tu es pas belle et cette femme reçoit que des jolies messages ..
S
24 mai 2023 00:39
Merci bcp pour ton jolie message , oui je pense qu’au début il avait peur de me demander car il savait que j’allais lui dire non, pas que je ne veuille pas mais ma fille je pouvais pas la poser une minute , même la nuit elle dormait sur moi , là Sava sa fait 2 semaine Hamdoullilah que j’arrive à la poser plusieurs fois en journée … et par la suite il a abandonner l’idée de me demander . La depuis que j’ai découvert ses messages je fais des efforts mais jezpeee qu’il va en faire aussi
C
24 mai 2023 07:56
Et c est quoi l intérêt de ne pas lui en parler ? Tu crains quoi ?

Votre couple n a pas l air basé sur la communication et c est ça le problème. Vous allez fuir à chaque fois qu il y a un problème ?

C est ce que lui a fait, et toi tu fais pareil une fois que tu découvres ce qu il fait avec cette femme.
Tu crois vraiment que c est la solution à chaque fois de fuir ?

On dirait 2 étrangers … c est ton mari, tu es sa femme, parlez de tout, échangez, même des choses qui ne vont pas, ça vous évitera de tomber dans ce quoi vous êtes aujourd hui…


Citation
Soukaina9970597 a écrit:
Oui biensur que si elle mariait aider un minimum j’aurais pu mappreté comme avant mais son excuse c’était : ma mère a eu 14 enfant et elle gérer ses enfant seul et toi avec une tu est coincé ? en plus c’est le plus petit de la fratrie alors feneant +++ , mais je ne lui est rien dit , là depuis que j’ai découvert ses message , j’ai repris du temps pour moi j’ai demander à ma mère un peu d’aide et je sors avec ma fille tous les jours maquille coiffé et talon comme avant , et j’ai vu que sa la un peu piquée il a cherché à savoir j’allais ou et il se demander comment sa se fait , je veux pas pleuré devant lui ou lui dire que je suis au courant , je pense le rendre jaloux comme avant quand certain monsieur me suivais jusqu’à devant chez moi pour mettre des mots sur mon pare-brise , il ne supportais pas sa ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 07:58 par Cocotte*.
24 mai 2023 08:19
Bonjour


C'est laid.
C'est triste.
Mais c'est sûrement plus fun et spicy qu'une épouse accaparée par son bébé ?‍♀️



À ces époux qui voient leur femme débordées sans bouger le petit doigt...

À ces époux qui font des bébés sans s'en occuper...

À ces époux qui préfèrent démissionner plutôt que soulager...

À ces époux qui préfèrent tromper plutôt que de discuter... ?



Un homme qui aime sa femme n'agit pas ainsi, même si votre bébé t'accapare.

Tu l'as délaissé, certes.
Il t'a délaissé également en allant chercher ailleurs!
Ce qu'il a fait n'est pas à faire..
Et le comble, c'est qu'il continue!

Il a son épouse, il n'a pas à aller voir ailleurs.
C'est impardonnable!
C'est limite s'il ne faut pas l'excuser.

Tu ne l'as pas trompé, toi.
Ta seule "erreur" et d'avoir voulu prendre soin de votre enfant, et de ton nid.. au détriment de votre intimité.

Vous auriez du ensemble trouver comment organiser votre quotidien.

Il s'est contenté de trouver, seul, une solution pour combler ses petits désirs!

Les solutions se cherchent et se trouvent ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 08:22 par ~Ambre~.
N
24 mai 2023 08:52
Salam,

ton mari est uniquement au stade du fantasme, et tu n'y es pour rien, il était comme ça bien avant la naissance de votre fils
24 mai 2023 12:23
...


Allahi hafedh alikoum wa sahel alikoum

Amiin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 19:13 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 mai 2023 12:51
Était il très amoureux avant la naissance ?
K
24 mai 2023 12:52
Tu pense qu'ouvrir ses jambes était suffisant pour garder un homme??
Un homme a besoin d'amour de se voir désiré, lui dire qu'il est beau, bon travailleur je sais pas lui montré que tu l'aime et me dit pas que tu est coquette ou que tu lui fait des bons plats

Un homme c'est comme une femme, tu la délaissé pendant tellement longtemps et tu t'étonne qu'il s'est éloigné sentimentalement de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook