Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseil
M
15 mars 2019 20:16
Salam Aleykum je voudrais savoir ce que ca veut dire j’ai rêver que ma tante disait à ma mère que ma mère allais mourrir durant se ramadan je voudrais savoir ce que cela signifie merci pour vos Reponses
D
15 mars 2019 20:46
Bonjour, ne fait pas attention aux rêves ils viennent de notre subconscient et quand il s'agit de choses aussi futiles c'est une perte de temps Moumy13 . D'une manière générale apprends à ne prendre comptes que des signes qui viennent de Dieu ...
M
15 mars 2019 22:24
Bonsoir, j’ai eu tellement un sentiment de peur sur le coup.. c’est inexplicable.. mais tu as raison merci bcp
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, ne fait pas attention aux rêves ils viennent de notre subconscient et quand il s'agit de choses aussi futiles c'est une perte de temps Moumy13 . D'une manière générale apprends à ne prendre comptes que des signes qui viennent de Dieu ...
M
15 mars 2019 22:26
SubhanAllah on a fait le même rêve j’ai eu tellement peur, j’ai paniquer.. c’est ma tante qui le disait à ma mère et j’étais à côté.. merci beaucoup tu me rassure, qu’Allah nous pardonne a tous.. Merci pour ta réponse smiling smiley effectivement seul Allah sait..
Citation
Abdnono a écrit:
Sa me rappelle un rêve que j’avais fait. Ma tante me disait que ma mère est morte. Une personne qui ne me connais pas. Ma interprété mon rêve en indiquant que en ce moment je délaissée ma mère. Qu’allah me pardonne. C’était bien sa, a cette époque pendant 2 mois on se parler plus ma mère et moi.
Sa peut être ton subconscient, ou un mauvais rêve pour but de t’attrister.


Dieu seul sait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook