Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de conseil
J’adore l’islam [ MP ]
10 février 2020 15:48
Salem Alors il y’a un an j’ai embrassé mon ami du même sexe sur la joue est-ce haram je ne sais pas si ça compte comme de l’homosexualité j’ai aucun sentiment pour lui.
Merci de répondre que Dieu vous protège
salamsalam69 [ MP ]
10 février 2020 16:19
Quel est le lien avec l'ISLAM?
CHN-W [ MP ]
10 février 2020 17:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, les femmes font la bise pour saluer. Parfois, y compris entre hommes. Il n'y a pas d'ambiguïté.
D'un point de vue islamique, entre personnes du même genre, c'est autorisé. Et strictement interdit entre personnes de genre différent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Frèrdogan [ MP ]
10 février 2020 19:11
Salam,

Il est interdit à l'homme d'embrasser un homme sur sa bouche, de même que la femme ne doit jamais embrasser sur la bouche une autre femme.

Qu'elle soit proche ou pas, s'embrasser sur la bouche c'est entre mari et femme.

Si tu l'as en plus fait en y prenant plaisir ( Chahwa ), évidemment que c'est péché dont tu dois te repentir. Mais ce n'est pas un péché sanctionné par un juge Musulman, il n'y a pas de Hadd dessus comme l'acte homosexuel par ex.

Salam.
كامل مكمل [ MP ]
10 février 2020 19:15
Yawning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Il est interdit à l'homme d'embrasser un homme sur sa bouche, de même que la femme ne doit jamais embrasser sur la bouche une autre femme.

Qu'elle soit proche ou pas, s'embrasser sur la bouche c'est entre mari et femme.

Si tu l'as en plus fait en y prenant plaisir ( Chahwa ), évidemment que c'est péché dont tu dois te repentir. Mais ce n'est pas un péché sanctionné par un juge Musulman, il n'y a pas de Hadd dessus comme l'acte homosexuel par ex.

Salam.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Frèrdogan [ MP ]
10 février 2020 20:00
ممنوع ممنوع

Citation
كامل مكمل a écrit:
Yawning smiley
كامل مكمل [ MP ]
10 février 2020 20:03
لا يجوز
Grinning smiley قال الإمام حرام، حراااااااااام