Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil svp
N
5 février 2009 20:08
Bonjour à ts, je suis mariée depuis 2ans à la mairie, j'ai un enfant de 8moi,je suis en france depuis mnt 5ans;actuelement en sitution irrégulière,et finalement on a décider moi et mon mari de faire la procedure pr le regroupement familiale,car je pense que lon avait pas le choix,et voila mntnt je suis un peu perdu,je ss obligé de repartir au maroc,j'ai peur d'avoir des prblme en arrivant laba.et mntnt je voudrais savoir si qq1 est deja passer par cette situation ,svp j'ai besoin de vos conseils,est-ce grave de repartir au maroc avec mon enfant?
d
5 février 2009 23:07
ma soeure c'est pas trp grave mais la procedure sera un peu longue tu dois te patienter vue ta situation irreguliaire mais vu que t'as un fils ne labas comme ça facilite un peu les choses mais patience
N
6 février 2009 12:59
merci ma soeur de m'avoir repondu,j'attend mnt la reponse du prefect,j'espère qu'elle sera positive,et llah ysseberna si la procedure sera longue,je suis rentrer en france avec visa,et surtt j'étais mineur,donc gspr qu'au consulat du maroc ne vont pas m'envouloir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook