Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
S
6 août 2017 22:30
Salam aleykoum alors voila je suis avec mon marié depuis 4ans et marié depuis 1ans et je vis chez la mère de mon marié sur le canapé du salon il a 7soeurs 1frere et sa mère donc on a 0 intimité je lui demande tout les mois de chercher un appartement ou une maison mais il se défile toujours et ne veut pas je sais plus quoi faire. J'ai meme chercher pendant des heures plein de maison et appart j'ai noter tout les renseignements de chaque logement je lui est juste demander d'appeler pour qu'il vois avec les propriaitaire et il ne le fais pas non plus
6 août 2017 22:41
Chapeau bas, je ne supporterai pas de vivre de cette façon.
Comment est ce possible pour un jeune couple? Tu étais au courant des le début?
Quoi qu'il en soit il faut lui exprimer clairement ton mal etre et en dernier recours le menacer de t'en aller: tu ne fais pas un caprice, avoir son appart et son intimité lorsqu'on est un couple marié c'est essentiel et c'est NORMAL
S
6 août 2017 22:43
Salam ma sœur

Tu es vraiment courageuse pour supporter cette situation. Comment un couple marié peuvent dormir dans le salon devant tout le monde? Ton erreur à toi avant le mariage est d avoir accepter cette situation. On se Marie quand une situation stable. Si ton mari ne cherche pas ou n appelles pas les propriétaires c est tout simplement il ne veut pas déménager et que la situation lui dérange pas. Impose lui un ultimatum ou sinon retourne chez tes parents si il ne veut pas comprendre ni changer de comportement. Tu as quel âge? Tu vis ou? La seule chose qui peut t aider c est le travail
6 août 2017 22:45
Les freres ét soeurs vivent avec vous ??
Hoooowwww

Vous êtes au bled ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook