Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
8 juillet 2016 14:04
Salem ,
Je ne te trouve pas bête , c ta situation que je trouve ridicule .
C'est pas une question d'avoir du caractère ou pas , personne ne te demande de faire un esclandre ou autre mais juste de ne pas faire plus que ce que tu peux supporter .
Il en va de ta santé, rappel toi que tu as 2 enfants et qu'il grandissent, c cette image que tu veux leur donner ? Une maman fatiguée au bord de la dépression ?

Moi c pareil g eu une éducation ou la femme devait savoir gérer sa maison etc mais jamais mes parents auraient accepté que je vive dans cette vie d'esclave et pourtant ils sont très traditionnelle.

Il faut vraiment que tu réagisse et des maintenant , quand tu rentre tu t'occupe de tes enfants , tu regarde pas ce qui se passe autour et tu va te coucher .
C sûr que si ta belle famille sait que de toute façon tu va faire le ménage et bien il ne prendront pas la peine de ranger .
Tu as des devoir envers ton mari et tes enfants le reste ça ne te concerne pas , tu n'à pas à nettoyer pour eux c juste du grand n'importe quoi .

Et peut importe ton éducation , si tu as des personne qui ne te respect pas en face et bien je ne vois pas pourquoi tu ferais des efforts , je ne pense pas que tes parents t'ont éduqué à devenir la parfaite esclave .
Citation
Manel25 a écrit:
C'est vrai je suis ridicule de le faire
Après je viens d'une famille ou nous n'avons pas l'habitude de vivre dans le bazar donc je le fais pour moi surtout
C'était simplement pour souligner le fait qu'on me fait des reproche sur ce point alors que de leur part il n'y a aucun scrupule à tout laisser dans le désordre
Ensuite tu as peut être cette chance d'avoir bcp de caractère ce que moi je n'ai pas et tu as vrmt le droit de me trouver bête puisque je le suis por supporter tôt ca
E
8 juillet 2016 14:28
Jespere ne pas te vexer
si ca fait 6ans que ca dure cest que psychologiquement tu es faible, tu es naive tu te fais avoir et tu ne connais pas tes droits les plus rudimentaires.

Belle soeur ne veut pas dire boniche partout mais dans ton cas oui. Tu naurais jamais du accepter des le debut mais soit cest du passé. Maintenant faut couper le cordon et faire sa vie ailleur. 14 freres et soeurs avec les parents mon Dieu vous etes entassés.
Il te menace de divorce pour quedal cest qu'il a un soucis lui aussi, il manque de maturité. Prendre son envol ca lui fera pas perdre ses parents.

Taper du point ca doit pas etre dans tes habitudes ba a un moment donné faut se faire violence et ne pas se laisser faire. Mais je doute maintenant quil acceptera apres 6ans il va se dire tu as changé... Bon courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook