Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp
D
31 mai 2016 22:57
Salem aileykoum les soeurs,
Sa serait seulment pour un petit renseignement
Jai 20 ans et dans la logique des choses je me marie cette année. Insh'allah
Jai un probleme et j'aimerais de laide
Moi et mon futur marié on ce dispute bcp au sujet de la khotba
Jai un probleme mon pere etant en Algerie et il ne veut pas rentré maintenant a chaque fois que ma mere et moi on lapel il nous dit quil va rentré mais sans que les choses bouge réellement
a
31 mai 2016 23:10
Alaykoum selem,

Si il te veut alors il patiente tout simplement...
J
31 mai 2016 23:25
Alaikom salam

Ton prétendant prend son billet et va chez ton père. Il doit aller lui demander ta main
On est un rajel ou on l'est pas
D
31 mai 2016 23:56
C'est ce que je m'efforce de lui dire qu'il patiente mais rien y fait on repart en embrouille aussi tot
Cette situation me pèse énormément j'aimerais tellement que tout s'arrange ...
J
1 juin 2016 11:48
Ma sœur c'est simple "si la montagne..." Pourquoi il se plaint? Son rôle est de faire la démarche en se déplaçant chez ton père pour demander la main. Il va pas y aller a pied un billet d'avion et c'est règle

Tu as 20ans prends bien le temps de réfléchir un conseil ne jamais se précipiter et quand ça commence mal ça finit souvent mal Allah yster

Alors ne te prends pas la tête, dis lui c simple tu me veux va te présenter a mon père y'a pas 36000 solutions.
D
3 juin 2016 12:25
Barak allah ou fik pour tes conseil inshallah y koun lkheir
M
3 juin 2016 14:27
Salam Ahlik


pourquoi ton père ne veux pas rentrer ?
p
3 juin 2016 15:31
Il y a la solution de khotba via skype ....

grinning smiley grinning smiley
l
3 juin 2016 19:57
félicitations pour la mariagesmiling smiley
3 juin 2016 20:34
tu n as que 20 ans attend ton père si il ne peut pas venir de suite.smiling smiley
pourquoi t pressée??
s
3 juin 2016 20:39
Salam,

ça ne sert à rien de s'embrouiller pour ça surtout que vous allez vous marier et que vous devrez faire face à des difficultés beaucoup plus importantes.

Relativisez, profitez de ce temps pour preparer votre projet de mariage dans le calme et la joie en attendant que le papa vienne en France.

FE LI CI TA TIONS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook