Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEIL
a
9 décembre 2010 13:47
SALAM TT LMONDE

JE VOUS EXPOSE UN PEU MON PROBLEME G OBTENU MON DIPLOME MASTER DEPUIS UN AN ET JAI TOUJOURS PAS DEMPLOI JE DEPRIME JE MENFONCE DE PLUS EN PLUS.
EN PLUS DE CA JAI TOUJOURS PAS DE PERMIS ET JE ME SUIS PEU A PEU RENFERMER SUR MOI MEME. JE VOIT AUCUN AMIS ET JE COMMENCE A SATURER DE CETTE SITUATION. JE PEUT MESTIMER HEUREUSE CAR G UNE FAMILLE MAIS G ENVIE DVOIR AUTRE CHOSE JEN AI MARRE DE CETTE ROUTINE... MERCI DE ME DIRE SI CA VOUS AI DEJA ARRIVER ET COMMENT VOUS AVEZ REAGIT OU ME CONSEILLER SIMPLEMENT.
l
9 décembre 2010 14:35
bonjour,

Tu as un master dans quel domaine ?. Quel âge as tu ....?
a
9 décembre 2010 14:45
G25 ANS ET G UN MASTER EN GESTION DES ORGANISATIONS
9 décembre 2010 15:15
salam

Déja, appuies sur la touche cadenas de ton clavier pour pouvoir écrire en minusculestongue sticking out smiley

essaye de te faire violence!!C'est un passage à vide, sa arrive à beaucoup de monde. Le tout c'est de ne pas s'enliser dans cette situation


Niveau emploi, essaye de diversifier tes recherches, de voir des conseiller de l'anpe qui vont t'aider à élargir tes choix pour potentialiser ta recherche d'emploi . Force toi à te lever tot le matin et à utiliser intelligemment ton temps libre pour tes recherches.

Niveau permis, ben pareil, fait toi violence, vas t'inscrire au plus vite dans une auto-école, force toi a bucher à fond ton code pour t'en débarasser rapidement, et vu que tu as du temps libre, tu pourras facilement enchainer les heures de conduite, si tu es bien motivé et que ton autoécole le permet, le permis c'est une affaire de 2 ou 3 mois. le plus dure c'est de mettre les pieds pour la 1ere fois dans une auto école, apres tout s'enchaine!!


et 3eme chose, place ta confiance en Dieu, invoque le, prie le, tu te sentiras mieux dans ta tete

Allez , motivation et couragesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 décembre 2010 15:17
à défaut de permis, je te conseille de prendre les transports en communs pour te déplacer et voir tes amis.smiling smiley

Alors moi ça ne m'est pas arriver, car j'aime bien rester chez moi, j'aime pas sortir, lorsqu'on m'invite j'essaye de trouver une excuse pour me défiler et pas y aller.

Salam
l
9 décembre 2010 15:52
Le meilleurs moyen de s'incruster dans une etp c'est de faire un stage; Avec ça tu te fais connaître, tu montres tes compétences et surtout tu demande plus pensant cette période.

Ne dis pas que tu n'a pas le permis. Toute façon de nos jours c'est mal vu de polluer..
P
9 décembre 2010 19:03
Citation
déesse Chou a écrit:
Le meilleurs moyen de s'incruster dans une etp c'est de faire un stage; Avec ça tu te fais connaître, tu montres tes compétences et surtout tu demande plus pensant cette période.

Ne dis pas que tu n'a pas le permis. Toute façon de nos jours c'est mal vu de polluer..

wollah deesse chou des barres de rire tes interventions!!!grinning smiley

@ la posteuse: essaye d'elargir tes recherches en ce qui concerne le taf
essaye de sortir...tu n'as pas le permis mais booste toi et donne toi quelques mois pour passer ton code et ton permis

y'a toujours un moment dans notre vie où on deprime...ça arive à tout le monde apres faut juste avoir la volonté de se prendre en main et de faire en sorte de ne pas s'enfermer dans un quotidien morose et sans vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook