Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
8 août 2018 23:23
Salam salam

J’aimerais m’acheter une voiture mais je sais absolument pas vers quel modèle me tourner.

Une petite de préférence qui fait femme.

Budget plus ou moins 10000

Qu’en pensez vous ?
I
8 août 2018 23:26
Salam

a ce prix là tu peux te faire un petit déjeuner plaisir.

Une voiture qui fait fille à ce tarif là je vois l'Audi A1_ ou BMW série 1, 2 voitures citadines et robustes.
8 août 2018 23:26
La 500 L de chez fiat !!!
r
8 août 2018 23:27
Arlika salam
Je suis négociant automobile envoi moi en privée ce que tu recherche ( essence , diesel , 3 ou 5 portes , couleur désirée etc ) et je te dirais ce que je peux vous t’es proposer mais vu ton budget tu pourra avoir une très bonne voiture inchallah
I
8 août 2018 23:28
Preum's grinning smiley

T'as dit fiote 500 L eye popping smiley

Voiture belle esthétiquement mais moteur pourri et niveau solidité c'est pas ça.

Citation
Apollinaire a écrit:
La 500 L de chez fiat !!!
8 août 2018 23:29
Je suis une fille et chez une voiture que l’esthétique m’intéressegrinning smiley
Sinon les DS sont pas mal
Citation
Exercice2style a écrit:
Preum's grinning smiley

T'as dit fiote 500 L eye popping smiley

Voiture belle esthétiquement mais moteur pourri et niveau solidité c'est pas ça.
8 août 2018 23:32
Pas compris ton expression lol tu voulais dire par la ??

A choisir entre les deux je pencherait plus pour la A1 mais l’intérieur me derrange . Trop basique.

Citation
Exercice2style a écrit:
Salam

a ce prix là tu peux te faire un petit déjeuner plaisir.

Une voiture qui fait fille à ce tarif là je vois l'Audi A1_ ou BMW série 1, 2 voitures citadines et robustes.
8 août 2018 23:32
Un petit peu trop grosse je trouve. Mais très belle
Citation
Apollinaire a écrit:
La 500 L de chez fiat !!!
m
8 août 2018 23:33
Un conseil ne mets pas autant d’ argent dans une voiture ...
8 août 2018 23:37
Mdrrrr t’as tout dit. Moi je voit que le côté esthétique. Je monte dedans jappuie sur l’accélérateur. Si je suis propulsé’ j’achète je cherche pas’plus Loin
Citation
Apollinaire a écrit:
Je suis une fille et chez une voiture que l’esthétique m’intéressegrinning smiley
Sinon les DS sont pas mal
8 août 2018 23:38
fais gaffe aux arnaques du net!!! whistling smiley
Citation
rida69 a écrit:
Arlika salam
Je suis négociant automobile envoi moi en privée ce que tu recherche ( essence , diesel , 3 ou 5 portes , couleur désirée etc ) et je te dirais ce que je peux vous t’es proposer mais vu ton budget tu pourra avoir une très bonne voiture inchallah
8 août 2018 23:38
C’est ce que tout le monde me dit j’ai déjà réduit mon budget de moitié tellement on ma répéter ça

Tu me conseillerais quoi toi ?

Si je trouve une voiture qui me plaît moins cher je prend mais bon pour être large je me dit 10
Citation
marokinooo a écrit:
Un conseil ne mets pas autant d’ argent dans une voiture ...
8 août 2018 23:39
Mdr ne t’inquiète pas ma belle
Citation
thebejaouia a écrit:
fais gaffe aux arnaques du net!!! whistling smiley
m
8 août 2018 23:40
Prends toi un petit modèle , et si tu veux être propulsé bas la claque tes 10000 et plus ..... lol
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrrrr t’as tout dit. Moi je voit que le côté esthétique. Je monte dedans jappuie sur l’accélérateur. Si je suis propulsé’ j’achète je cherche pas’plus Loin
8 août 2018 23:45
tiens tu me vois!!!???perplexe
ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr ne t’inquiète pas ma belle
8 août 2018 23:46
On peut être propulsé’ pour moins. Golf 6 6/7000 euros 3 4 5 tu me vois déjà plus mdr
Citation
marokinooo a écrit:
Prends toi un petit modèle , et si tu veux être propulsé bas la claque tes 10000 et plus ..... lol
m
8 août 2018 23:48
Plutôt 5/4/3/2/1 lol
m
8 août 2018 23:51
Avec le prix de l’essence et du gasoil vaut mieux rouler en petite caisse .... le propulsage vaut mieux le faire en
Moto
8 août 2018 23:51
Mais non j’ai déjà appuyer sur l’accélérateur. Après tu compte jusqu’à 5 et je suis loooooin ptdr
Citation
marokinooo a écrit:
Plutôt 5/4/3/2/1 lol
Y
8 août 2018 23:56
Tu veux l'acheter neuf ou occasion ? Attention au occasion des fois il te vende une épave roulante même si il a des papiers conforme ta des garagistes et des experts automobile coronpu ta un jeune homme de 22 ans il est mort a cause de sa fait tres attention au occasion
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam salam

J’aimerais m’acheter une voiture mais je sais absolument pas vers quel modèle me tourner.

Une petite de préférence qui fait femme.

Budget plus ou moins 10000

Qu’en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook