Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
k
15 septembre 2020 23:38
Salam a toutes. Comme plein de filles désespérées j’écris sur ce forum. Voilà j’étais avec une personne dont j’ai fais un hlel avec au bout de 1 ans de relation. Après le hlel il m’a montré son vrai visage... n’est jamais avec moi, ma frapper, me laisse toute seule, me parle mal etc etc ... je l’es quitter car c’est trop je n’en peux plus je suis fille unique mes parents sont âgés c’est pour cela à mon avis qu’il a profiter... Je suis actuellement enceinte de presque 3 mois et j’ai peur. Je voulais l’élever avec mon mari mais ça se fera seule voilà je voulais savoir s’il y a des filles dans cette situation ou qui ont connu cela.
15 septembre 2020 23:53
Mon dieu , il tas frapper!! Inadmissible. Un lache. Avec moi ça aurait été prison et j'aurais avorté ( que Dieu me pardonne) .mais avoir un enfant d'une m..er.de , ah non je pourrais pas
15 septembre 2020 23:57
Salam Aleykoum
Ma pauvre je sais pas quoi dire j'espère que des soeurs ici pourront t'apporter une solution Insha'Allah
Tu es une vaillante soit forte
16 septembre 2020 00:28
Salam
Tu as pris la bonne décision ! Ne regrette pas de l'avoir quitté au contraire. L'enfant n'a pas demandé à naître dans ces circonstances alors eleves le comme il se doit quand il viendra au monde inshallah

Sinon sois forte et courage , refais ta vie et estime toi heureuse d'avoir pas tardé à connaître son vrai visage

Rien ne justifie son attitude, l'islam ne recommande à aucun époux de traiter sa femme de la sorte
Citation
kaa3094 a écrit:
Salam a toutes. Comme plein de filles désespérées j’écris sur ce forum. Voilà j’étais avec une personne dont j’ai fais un hlel avec au bout de 1 ans de relation. Après le hlel il m’a montré son vrai visage... n’est jamais avec moi, ma frapper, me laisse toute seule, me parle mal etc etc ... je l’es quitter car c’est trop je n’en peux plus je suis fille unique mes parents sont âgés c’est pour cela à mon avis qu’il a profiter... Je suis actuellement enceinte de presque 3 mois et j’ai peur. Je voulais l’élever avec mon mari mais ça se fera seule voilà je voulais savoir s’il y a des filles dans cette situation ou qui ont connu cela.
o
16 septembre 2020 00:29
wa3alikom assalam

essaye de regler les problemes entre vous .
fais des douas Allah yahdih ..
tu es enceinte tu dois le lui dire il est ton mari .
n avorte pas c est haram.
16 septembre 2020 02:23
T'as bien fait de le quitter qu'Allah soit avec toi et ton enfant inchallah Il te donnera la force pour t'en sortir te décourage pas
L
16 septembre 2020 09:17
C'est normal que tu ais peur.
Ce n'est pas la suite logique d'une union.

Tu t'es trompée, ou plutôt il t'a trompé.
C'est en partageant la vie d'une personne que tu vois réellement qui elle est.

C'est triste que cela se termine comme cela, mais sache que tu as pris la meilleure décision, celle de te respecter et te faire respecter pour vivre et élèver ton enfant en toute quiétude.

Ce quil faut savoir, c'est que les violences conjugales peuvent provoquer des situations critiques, donc ne regrette rien.

Il va falloir faire preuve de courage et reprendre ta vie en main pour mener à bien ta grossesse et le reste.

Donc, pour le moment, ne te concentre seulement sur ton bien être et ta grossesse.

Si tu as besoin de te faire accompagner dans tes démarches, tu peux contacter ton AS de secteur.

Bon courage à toi. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook