Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
m
ma7
2 janvier 2010 17:12
bonjour,

comme l'indique le sujet j'aimerai avoir des conseils,alors, j'ai un retard de 3jrs aujourd'ui j'ai fais un teste de grossesse cette aprés-midi qui se révéle négatif je ne m'attendez pas à ce résultat surtout que je suis réguliere dans mes cyles et depuis cette aprés-midi jai des tiraillements au ovaire qui s'éstompe de temps en temps,je suis assez inquiéte et je ne sais quoi faire sachant que je vois mon gynecologue que mis janvier. merci d'avance
v
2 janvier 2010 17:16
Salam

A mon avis c'est les signes avant règles allahw3lem.

Mais le mieux pour les tests de grossesses c'est de le faire le matin avec la première urine. C'est à ce moment là, que le test est le plus fiable..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
ma7
2 janvier 2010 17:23
ah ok je l'espére pas en meme temps c'est bizare j'ai jamais eu de retard et en général je ressent pas les memes douleurs quand je vais les avoirs merci pour ta reponse
m
ma7
2 janvier 2010 17:51
cela est -il arrivée a l'une d'entre vous?
s
2 janvier 2010 19:00
normalemen le test est fiable des le premier jour de retard, en tt cas ca a été le cas pr moi meme si je lai fai en journé é pa le matin o lever
h
2 janvier 2010 19:37
Ben moi je l'ai fait aprés quelques jours negatifs et je l'ai refait aprés c t positif
m
ma7
2 janvier 2010 20:47
ok donc challah le prochain teste c'est positif pr moi .hassna as tu eu des symptomes et a combien de jours la tu fais le 1er fois et le 2eme ton teste car moi je les fait a 3 jours et j'ai des tiraillement ds le ventre.
a
4 janvier 2010 18:52
Vas faire une prise de sang, tu l'as fait le matin en début d'aprèm tu as le résultat, rien de plus sur! Et pas forcément besoin d'ordonnance!
Hatim, mon fils, ma vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook