Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
N
9 février 2010 12:03
bonjour
jaurai besoin de vos conseil mon papa sort de la clinique ou il est entré y a un mois suite a un accident de travail
jaimerai fair un beau et bon gateau facile a faire pour sa sorti vendredi

il na ime pa le chocolat enfin le moin possible et le moin possible de creme

j atten vos conseil avec impatience
merci d avance a toutes les persnnes qui mauront repondu
9 février 2010 12:33
salam Nanoue yawning smiley il sort de l`hôpital il a besoin de vitamines et donc il lui faut un gâteau aux fruits

gâteau aux pommes super simple

250 gr de sucre en poudre
250 gr de beurre
2 verre de lait
400 gr de farine
1 paquet de levure chimique
6 œufs
4 ou 5 pommes

je pèle et coupe les pommes, et les laisse mariner avec un sachet de sucre vanillé, et deux cuillères de caramel liquide.
Je fais fondre le beurre au micro-onde, je bats mes œufs dans une jatte assez grande, avec le sucre et le lait en me servant d’un batteur électrique de préférence.
Je rajoute le beurre qui ne doit pas être chaud mais liquide, je rajoute la farine avec le paquet de levure chimique le tout bien tamiser.
Je beurre un plat, y verse mes pommes, égalise bien, je verser ma pâte, recouvre bien mes pommes à l’aide d’une spatule.

Et je met le tous a cuire au four préchauffer thermostat moyen environ 35 ou 45 minutes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
9 février 2010 12:36
salam
mon mari aussi n aime pas les gateaux il aime ke celui au yaghourt
essai avec le thé ou le café sa passe bien
aicha
tu coupe les pommes en petit morceaux ou quartier
merci
warda
N
9 février 2010 12:37
merci aicha pour ta recette

jai pa de pomme mais je vai remplacer par des peches au sirop

et est ce que tu aurai un recette avec de la creme et des fruits c pour moi je sui gourmande
9 février 2010 12:39
ah oui j`ai oublier tu peut aussi le parsemer d`amandes effiler avant de le passer au four et faire ton caramel liquide toi même winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2010 12:48
Citation
Nanoue a écrit:
merci aicha pour ta recette

jai pa de pomme mais je vai remplacer par des peches au sirop

et est ce que tu aurai un recette avec de la creme et des fruits c pour moi je sui gourmande


des pèches au sirop c`est très bien thumbs up
pour ton gâteau a la crème tu peut soit faire le gâteau de la recette que je t`ai donner sans les fruits ou une génoise puis couper en deux une fois la pâte cuite.
puis la garnir de crème chantilly et fruits de ton choix yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
9 février 2010 13:15
thumbs up merci bcp de ton aide

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook