Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
p
5 octobre 2009 22:58
Salam alaykoum,


les filles j'ai un mariage la semaine prochaine et je ne sais pas quoi mettre pour le parc, je precise que je porte le hijab et c'est pas facile de s'habiller à la fois long,classique et beausad smiley, je galere vraiment, vous me conseillez de mettre quoi ?

merci d'avance
h
5 octobre 2009 23:14
Wa 3alaykoum salam,

Tu comptes acheter qqch?

Ou

Tu vas fouiller dans ta garde de robe juswqu'à trouver la combianaison?
--_> Si c'est le cas dit nous plus ou moins ce que tu as smiling smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
p
6 octobre 2009 12:54
Salam ,

je pensais acheter quelque chose de nouveau..mais quoiHeu
h
6 octobre 2009 12:58
Wa 3alaykoum salam,

Tu peux opter pour une tunique de couleur discrète de chez Camaieu, Zara ou Mango (il me semble que j'en ai vu également au H&M, mais c'est il y a qq temps confused smiley)

Et un pantalon classique, coupe droite.

Bien sur, tu mises sur les accessoires, un collier, des bracelets, un sac, un jolie paire de chaussure.

C'est simple, classique et tu pouuras ré-utiliser...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
k
6 octobre 2009 13:28
Salam


Alors ce que je peut te conseiller:

Style chic
c'est un pantalon en jean's brut coupe droite, avec de belle chaussure a talon mais non aiguille, opte plutôt pour un style bout rond.
Pour le haut, met une tunique en mousseline grise ou bleu marine ( chez Promod par exemp.) longue au genoux si possible, le hijab de la même couleur que la tunique de ton choix, avec un petit gilet avec tissu léger de la même couleur que tes chaussures (noir de préférence).
Les accessoires, met en au poignet avec une grosse bagues, ou sinon un gros collier, mais jamais le coup et les poignets plein de bijoux ensembles, sa fait trop.

Style Romantique:
Pantalon blanc coupe droite, longue tunique mousseline grise serrer sous la poitrine (h&m) longue au genoux, avec une veste de tailleur blanche (ZARA par exemple). Les chaussures ballerine, ou chaussure conpensée. Le hijeb, met du gris et du blanc ensemble, genre croisée, et met des bijoux argents, une belle bague plein de strass, avec un joli bracelet argent aussi.

Je te conseille souvent la mousseline comme tunique car c'est vraiment très élégant et large, sa vole quoi, lol

Voila, mais si ta des vêtements déjà chez toi qui te plaise assez, décrit- les, on essayera de te donner des conseilles inch'Allah grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook