Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
n
20 septembre 2018 17:57
Salem
Cela fais bientot quatre moî que je suis avec quelqu un Ap on s'entend très bien en fait c comme si on se connaissait depuis toujours on se voit régulièrement etc. Mais voilà en 2 semaines il m'a foutu 3 plans et pourtant c lui qui propose de me voir et qui me donne le lieu et l'heure du rdv. 3 fois il n'est pas venue jetait en pleure et il ne répondait pas aux appels et le pire c qu'il ne c jamais excusé, je suis trop gentil avec lui je ne lui dis jamais rien, je me retiens même des fois car je sais que au moindre reproche je vais m'en prendre plein la tête. Ça fait une semaine que je pleure tout les jours parce que son comportement me blesse et quand je lui dis il a toujours une bonne excuse ou me dès que je me fais des films. Là il m'a bloqué de partout, telephone, messenger... Son comportement à changer du jour au lendemain alors que je n'ai rien fais' je suis trop gentille avec lui...

J'ai besoin d avis de conseils svp
T
20 septembre 2018 18:05
Salam
Et bien tu as une fierté ? Oui alors bloque le en retour cherche pas à savoir ce qu'il a
Et en 4 mois il est pas venu voir ta famille ???
20 septembre 2018 18:17
Salam,

Tu n'as pas le droit de le rencontrer seule, c'est trop risqué. T'es encore jeune à 17 ans pour te prendre la tête avec ces histoires, tu ferais mieux d'oublier ça et de te soucier de ta religion si tu es musulmane c'est un conseil.
20 septembre 2018 18:20
Trop bon trop con, comme on dit!
Ce n'est plus être gentille, c'est être une bonne poire et du coup ce n'est pas très attirant...
Au fond, même s'ils disent le contraire, les hommes préfèrent les femmes avec du caractère. Plus aucun challenge, au bout de 4 mois tu lui es complètement acquise et il peut faire de toi ce qu'il veut. Il s'est lassé, voilà tout...

Le gars t'a déjà manqué de respect la première fois en te posant un lapin mais toi tu laisses faire et tu dis rien! C'est aberrant. A te lire, on à l'impression que tu as peur de ses réactions, on sent qu'il a pris l'ascendant sur toi et ce ne sont pas de bonnes bases pour une relation saine...

Crois moi (c'est du vécu), un homme qui t'aime te fera passer avant tout le reste et trouveras toujours du temps pour toi. Même si tu le préviens au dernier moment, il fera tout son possible pour se rendre disponible pour toi car il a envie de te voir, tout simplement!

Désolée, ce n'est pas pour être méchante au contraire.
20 septembre 2018 18:23
Elle a 17 ans???!!!
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Et bien tu as une fierté ? Oui alors bloque le en retour cherche pas à savoir ce qu'il a
Et en 4 mois il est pas venu voir ta famille ???
N
20 septembre 2018 18:26
Comme il ta bloquer bloqué le ne cherche pas après lui
T
20 septembre 2018 18:30
Ha excuse j'ai pas vu
Donc qu'elle se consacre à ses études



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 18:30 par Tuba15****.
F
20 septembre 2018 18:46
Dis Hamdoullilah Allah t’as évité bien des choses.

3 fois c’est pas une coïncidence
N
20 septembre 2018 19:22
Assalamo alaykoum,
En ce qui concerne ton autre post, j'espère que tu ne lui as pas donné de cadeau??
On ne donne des cadeaux qu'aux gens qui le méritent, on n'en donne pas aux copains/copines aussi.
Mon conseil? ne lui parle plus.
J'ai oublié, il y a un de tes posts qui pose problème (enfin peut être que ce n'est rien)...

Citation
ni27 a écrit:
Salem
Cela fais bientot quatre moî que je suis avec quelqu un Ap on s'entend très bien en fait c comme si on se connaissait depuis toujours on se voit régulièrement etc. Mais voilà en 2 semaines il m'a foutu 3 plans et pourtant c lui qui propose de me voir et qui me donne le lieu et l'heure du rdv. 3 fois il n'est pas venue jetait en pleure et il ne répondait pas aux appels et le pire c qu'il ne c jamais excusé, je suis trop gentil avec lui je ne lui dis jamais rien, je me retiens même des fois car je sais que au moindre reproche je vais m'en prendre plein la tête. Ça fait une semaine que je pleure tout les jours parce que son comportement me blesse et quand je lui dis il a toujours une bonne excuse ou me dès que je me fais des films. Là il m'a bloqué de partout, telephone, messenger... Son comportement à changer du jour au lendemain alors que je n'ai rien fais' je suis trop gentille avec lui...

J'ai besoin d avis de conseils svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 19:34 par Nuit ensoleillée.
A
20 septembre 2018 19:46
Pourquoi ? Quel est le but de cette situation puisqu’elle te rend pas heureuse

Fait COMMUNIQUER sinon on va droit le mur. Soit clair dès le début avec un homme et ne laisse rien passer que tu ne puisses accepter

3 faux plan... il est où le respect
T’es pas sa chose alors bouge t’es une femme respectable donc ne tolère pas l’intolérable

Un mec si tu le tient pas et que tu lui montre pas les limites infranchissables c’est perdu

N’ai pas peur de parler même si ça finit en embrouille. Un homme qui veut être à tes côtés ne te quittera pas parce que quelque chose ne t’a pas plus. D’ailleurs un homme vraiment intéressé ne te fera jamais galère ainsi

Il t’a bloqué, remercie Dieu et avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook