Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
M
14 septembre 2014 16:36
Voilà j'ai 17 ans je suis avec une fille depuis 4 mois mais depuis 2 mois sa ne va pas du tout elle ne me fait absolument pas confiance et croit que je la trompe mais j'ai beau essayer de la rassurer il n'y a rien a faire. Elle pense sa car je parle a des filles de mon lycée et ce sont des discussions normal sans a priori et je ne pourrai jamais la tromper mais malgré que je la rassure on s'embrouille presque tout le temps car elle estime que je devrais parler a aucune fille a part elle mais le problème c'est qu'elle ne sait pas tenir une conversation donc on ne se parle pas souvent et cela m'incite a aller parler a d'autres filles pourtant je ne pourrai jamais la tromper car je l'aime sincèrement et elle aussi mais a force de se prendre la tête je ne sais plus quoi faire car elle est trop possessive. Devrais je mettre fin a notre relation a cause de sa jalousie ? Ou devrais je continuer notre relation et parler a aucune autres filles sachant qu'elle ne parle a aucun gars elle merci de vos réponses
B
14 septembre 2014 16:41
Salam ,

Va la khtob elle va se calmer faite un petit halal grinning smiley
c
14 septembre 2014 16:44
Bonjour,
S'il m'était possible de revenir à mes 17 ans, je me concentrerai uniquement sur mes études et ne penserai jamais à ce genre d'histoires.
Donc un conseil, prends tes livres et va réviser. L'année vient de commencer, et c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi.
Courage mon frère !

P.S : Je suis un peu trop sévère, mais crois moi, tu éviteras beaucoup beaucoup de problèmes.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 septembre 2014 16:58
Salam,

à ton age on ne ce prend pas le choux avec des histoires de copine!! ton cerveau va ce remplir plein d'embrouille
et tu en a pas besoin!
vie te petite vie au jours le jours et ne met jamais ta confiance en une fille même si elle te dit que tu est le plus beau et qu'elle ne peut pas vivre sans toi.

Ouvre les livres que tes profs te conseille et endurcie ton cerveaux avec des formules! si ta copine veux allé plus loin il ni a qu'une seul ROUTE celle de ses parents.

Ps: à ton âge j'avais une nouvelle copine toute les semaines! mais ne prend pas exemple sur moi et accroche toi à ta prof au lieu de ta jalouse de copine
14 septembre 2014 17:04
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonjour,
S'il m'était possible de revenir à mes 17 ans, je me concentrerai uniquement sur mes études et ne penserai jamais à ce genre d'histoires.
Donc un conseil, prends tes livres et va réviser. L'année vient de commencer, et c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi.
Courage mon frère !

P.S : Je suis un peu trop sévère, mais crois moi, tu éviteras beaucoup beaucoup de problèmes.

Salam
je ne te trouve pas sévère mais juste tu as tout à fait raison de lui dire ça.
A 17 ans il ne faut pas se prendre la tête avec les histoires de couples et tout ce qui va avec, il aura toute la vie pour ça.
14 septembre 2014 17:11
Citation
Marocain 93000 a écrit:
Voilà j'ai 17 ans je suis avec une fille depuis 4 mois mais depuis 2 mois sa ne va pas du tout elle ne me fait absolument pas confiance et croit que je la trompe mais j'ai beau essayer de la rassurer il n'y a rien a faire. Elle pense sa car je parle a des filles de mon lycée et ce sont des discussions normal sans a priori et je ne pourrai jamais la tromper mais malgré que je la rassure on s'embrouille presque tout le temps car elle estime que je devrais parler a aucune fille a part elle mais le problème c'est qu'elle ne sait pas tenir une conversation donc on ne se parle pas souvent et cela m'incite a aller parler a d'autres filles pourtant je ne pourrai jamais la tromper car je l'aime sincèrement et elle aussi mais a force de se prendre la tête je ne sais plus quoi faire car elle est trop possessive. Devrais je mettre fin a notre relation a cause de sa jalousie ? Ou devrais je continuer notre relation et parler a aucune autres filles sachant qu'elle ne parle a aucun gars elle merci de vos réponses
moi je pense que tu devrais finir cette relation non pas a cause de sa jalousie mais parceque c'est haram . mais bon ...
sinon le fait de ne parler avec aucune fille a part elle , ca revient a devenir son petit toutou .
i
14 septembre 2014 17:17
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

à ton age on ne ce prend pas le choux avec des histoires de copine!! ton cerveau va ce remplir plein d'embrouille
et tu en a pas besoin!
vie te petite vie au jours le jours et ne met jamais ta confiance en une fille même si elle te dit que tu est le plus beau et qu'elle ne peut pas vivre sans toi.

Ouvre les livres que tes profs te conseille et endurcie ton cerveaux avec des formules! si ta copine veux allé plus loin il ni a qu'une seul ROUTE celle de ses parents.

Ps: à ton âge j'avais une nouvelle copine toute les semaines! mais ne prend pas exemple sur moi et accroche toi à ta prof au lieu de ta jalouse de copine

T'as pas versé que dans les ptites élèves toi, visiblement...t'as l'air de t'être pas mal cramponné aux profs aussi... Crâneur. Danse

Déconnade à part, ta copine et toi prenez bcp trop au sérieux tout ça, le posteur. Vous êtes jeunes, et à mon avis, vous devriez occuper davantage vos pensées par les études. D'ordinaire, je suis pas contre les unions jeunes (en cas d'amour profond et réciproque), mais là, c'est une réelle entrave pour vos études, ce bazar. Après, peut être que tu dragouilles, toi aussi...

D'où l'importance que tu saches ce que tu veux. Est-ce que tu veux une femme qui s'interdit et t'interdit de parler au sexe opposé? Seul toi peux répondre. Mais la réponse est importante, parce que pour elle, on dirait que c'est un vrai principe.
Si la réponse est oui, partez vivre en Arabie Saoudite, si c'est non, pose lui un ultimatum, ou elle se calme, ou tu mets fin à tout ça, pour votre bien à tous les deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook