Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil..
R
27 novembre 2013 23:53
Salam aleykum, c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum. Alors voila je suis une jeune femme de 22ans. Je n'ai jamais fréquenté d'homme dans ma vie.

On ma presenté un garcon de 26 ans serieu qui souhaite se marié. On a commencer a parler au telephone mais tres vite je me suis rendu compte que je netais pas prete a rencontrée quelqun (meme si vu mon age ça deviens urgent).
On ne c'est jms vu et il ma clairement fais comprendre que je lui plaiser mentalement et que le faite que je le repousse l'attirer encore plus. Il ma dis qu'on se parler juste pour faire connaissance comme des amis, et que si d'ici quelque mois je n'etais tjr pas prete il me laisserai, que lui aussi netais pas pret...
J'ai decider darreter de lui parler mais au bout de 3 jours il ma rapeller me disant que je lui manqué trop quil avait besoin de mappeler de mentendre...
Je lui ai dis que je ne lui plaiser pas tant que ça, que ce sont mes refus qui nourisse sont interet et aussitot quil maurais il me ferais galerer. Il ma jurer le contraire..
Plus les jours passé plus je m'attacher a lui (ah oui entre temps jai vu sa photo mais il ne le sais pas et il ne me plait pas du tous mais vrt pas). Jai peur de commencer une histoire car deja il ne me plait pas physikement mm si je pense que des sentiments sont entreint de naitre, je veux que mon 1er soit mon mari sortir avec un garcon dans le vide ça minteresse. Jai donc decidé de lui avoier que je m'etais attacher a lui (grosse erreur) mais que je n'etais pas prete a m'engager que je souhaiter continué a lui parler comme a un ami car je narriver pas a le lacher mais que je ne lui promettais rien quon ne se verrais pas dehors et que je pouvais lui envoyer une photo pour quil sache a qui il parle. Il a voulu une photo. Je lui envoi donc mes foto. Il me dis que je suis charmante et quil ne comprend pas pk je nai pa confiance en moi. Il part ensuite dormir. Depuis aucune nouvelle (3jours) de quoi me rendre folle. Entre temps il cest confier a l'ami en commun qui nous a presenté. Il lui a dis qu'il m'avais vu et quil me trouver belle mais qu'il ne savais plus sur quel pied dancer avec moi. Qu'au debut je le rejetter mais aujourdhui je suis attacher. Que defois j'agis comme si jetais sa copine, je lui fais des crises car il ne repond pas a son telephone (il exagere c'est pas des crises juste des " je comprend pas pk tu laisse ton telephone ds ta voiture, un tel sa se garde sur soi" c'est juste un commentaire !! ).Quil ne veux pas ce bloker pour moi et passer a coter dautre fille pour qu'a la fin je lui dise "je ne t'ai rien promis". Il lui a egalement dis quil ne me calculerai plus quil attendais que je vienne car il SAVAIT que de toute maniere JALLAIS REVENIR ( mtn quil ma eu quil sais que je laime bien il me fais galeré je lavais vu venir !!!) et biensur tous sa je ne suis pas censer le savoir, sinon je l'aurai remis a sa place!!

Je ne comprend pas pk d'un coup ça le gene qu'on se parle en ami alors qu'au debut c'est lui qui me disais cela !! Et sa menerve il y a quelque semaine il me manger dans la main me disais qu'il etait piké que je le rendais fou et mtn qu'il ma eu il fais le malin et mignore pdt des jours !! Jai peur de tombé amoureuse pour la 1ere fois !! Et d'un homme qui ne me plait pas physiquement !! Merci de mavoir lu (cest tres long lol)
M
28 novembre 2013 00:03
Alaykoum as Salaam . Ton histoire est longue est compliqué effectivement donc j'ai pas trop compris lol .
28 novembre 2013 00:07
Alors je t'explique une chose c'est que les hommes une fois qui sentent que la fille est acquise donc dans leurs poches c bon il font les bogoss ils decident d'etre les maitres du jeux.Donc c comme sa et ne cherche pas un explication a sa prq c comme sa.
Mtn ta peur de tomber amoureuse de kelkin ki te plait pas physyquement?c bizare prq je suis dans la meme situation que toi je suis attachee a qualkin ki est pas mon style mais a qui je trouve bp de qualité.En gros ce que je vx dire c ke si tu t attache a lui c que ya quand meme des truc que t'apprecie en lui et puis tu sais une fois amoureuse tu le verras autrement tu diras a non mais finalement il est pas mal celui la.
Maintenant si tu vois vraiment kil attire vraiment vraiment pas ben ne te force pas non plus.
As tu deja fais la priere de la consultation sa peut t'aidez a y voir plus clair.
m
28 novembre 2013 00:26
il te plait pas physiquement c'est à dire ? il fait 160cm ?, oeil perdu?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
R
28 novembre 2013 00:47
@tetouania2012 Jai fais salat istikhara (cetais la 1ere fois) et frcht je n'ai eu aucun signe particulier apart un reve 1semaine apres mais je pense pas que ce soit lié jai rever de lui car il me manque enormement ..
Et oui je me dis que par la suite je passerai peut etre au dessus de son physique. C'est vrt un homme bien et indirectement je pense que cest pour ca que je ne veux pas le lacher. Il faudrais qu'on se voit en face a face mais j'ai peur de le voir et qu'il tente une approche m'embrasser ou autre.

@marocain nador non c'est juste que physiquement il ne me plait pas a moi. Apres il plait surement a dautre vu quil a eu plusieur relation ds le passé. Je sais que sa peut paraitre superficiel, mais il faut au moins que la personne nous plaise un minimum.
R
28 novembre 2013 00:59
@tetouania2012 Jai fais salat istikhara (cetais la 1ere fois) et frcht je n'ai eu aucun signe particulier apart un reve 1semaine apres mais je pense pas que ce soit lié jai rever de lui car il me manque enormement ..
Et oui je me dis que par la suite je passerai peut etre au dessus de son physique. C'est vrt un homme bien et indirectement je pense que cest pour ca que je ne veux pas le lacher. Il faudrais qu'on se voit en face a face mais j'ai peur de le voir et qu'il tente une approche m'embrasser ou autre.

@marocain nador non c'est juste que physiquement il ne me plait pas a moi. Apres il plait surement a dautre vu quil a eu plusieur relation ds le passé. Je sais que sa peut paraitre superficiel, mais il faut au moins que la personne nous plaise un minimum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook