Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
r
13 octobre 2010 10:49
salam,
je vous expose mon petit souci de coeur,j ai fais la connaissance d une charmante rifia de lyon,je vis a paris,je l ai connu via un site de rencontre,tout l été on discuter via msn telephone,facebook,,enfin viens la rencontre,,on passe une belle apres midi a discuter a se promener,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,qu elle aimerais bien me revoir sur lyon,je me dis trop bien,,je rencontre une rifia ,,meme si elle est divorcé j accepte la situation,,je n ai pas a la juger,,,a son retour de lyon elle trouve un emploi,,d ou le faite qu elle me donne plus trop de nouvelle puisqu elle travaille 12h par jour,,je lui demande si il y a un souci,elle me dis non juste qu elle a pas le temp,,le soir elle est fatigué,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,,que je suis quelqun d interessant,,mais son comportement dis tout le contraire ,,elle m appel plus,,m envoie plus de message,,quand je l appel ,,elle me dis qu elle va me rappeler ,,elle ne le fais pas,,,car elle est fatiguer,,
voila je me demande es ce que je dois continuer a l appeler?,ou ne plus jamais la contacter,,
sachant que c est une rifia comme moi qu elle parle le rif,,et qu elle a des valeurs et des principes,,,
a
13 octobre 2010 10:58
Salam ou alikoum..
c'est une fille de ton secteur elle a l'air de beaucoup te plaire et inch'alllah pour toi k'il est une bonne suite"

si j'etai a ta place..je ne l'appelerai plus pendant kelk jour..é tv erras sa reaction je sai ke c pas evident mais jpense ke c ce ki t ermetrra de voir si elle voit loin dans cett relation ou pas!!!
bon courage!!!
t
13 octobre 2010 11:09
Je suis d accord avec Aliyyaa ne l apel pas et attend q elle te rappel. Je veux pas la juger mais peut etre q elle a trouvé quelq un d autre dans son nouveau job whistling smiley
m
13 octobre 2010 11:13
Citation
doblacks a écrit:
salam,
je vous expose mon petit souci de coeur,j ai fais la connaissance d une charmante rifia de lyon,je vis a paris,je l ai connu via un site de rencontre,tout l été on discuter via msn telephone,facebook,,enfin viens la rencontre,,on passe une belle apres midi a discuter a se promener,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,qu elle aimerais bien me revoir sur lyon,je me dis trop bien,,je rencontre une rifia ,,meme si elle est divorcé j accepte la situation,,je n ai pas a la juger,,,a son retour de lyon elle trouve un emploi,,d ou le faite qu elle me donne plus trop de nouvelle puisqu elle travaille 12h par jour,,je lui demande si il y a un souci,elle me dis non juste qu elle a pas le temp,,le soir elle est fatigué,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,,que je suis quelqun d interessant,,mais son comportement dis tout le contraire ,,elle m appel plus,,m envoie plus de message,,quand je l appel ,,elle me dis qu elle va me rappeler ,,elle ne le fais pas,,,car elle est fatiguer,,
voila je me demande es ce que je dois continuer a l appeler?,ou ne plus jamais la contacter,,
sachant que c est une rifia comme moi qu elle parle le rif,,et qu elle a des valeurs et des principes,,,


admettons qu'elle travaille 12h par jour, cela dit elle ne travaillle pas toute la semaine et elle a des jours de repos et elle pourrais te rappeler comme meme !

certe c'est idjiss narif macha je ne crois pas que tu l'interresse a ouma, sinon elle t'aurais au moins appeler ! voilà pour mon point de vu
r
13 octobre 2010 11:16
j espere que c est pas sa,,qu elle pas rencontrer quelqu un,,pas a son taf,,sinon elle me l aurais dis,,,je pense
t
13 octobre 2010 11:18
Citation
doblacks a écrit:
j espere que c est pas sa,,qu elle pas rencontrer quelqu un,,pas a son taf,,sinon elle me l aurais dis,,,je pense

Te dire: j ai passé une belle après midi mais au fait je viens de rencontrer quelq un d autre. Je connais pas de fille qui pourrait oser dire 1 betise pareille Oups
C
13 octobre 2010 11:41
Salam Aleikoum

Désolée mais peut être qu'elle a été déçue suite à la rencontre sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
13 octobre 2010 11:50
je pense que si elle a été deçu,,elle me l aurais dis,,elle a quand meme 32 ans ,,,c est pas une petite fille,,,surtout que je l ai eu le soir au tel,,, d autres jours aussi,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 11:51 par doblacks.
C
13 octobre 2010 11:57
Salam

C'est délicat à dire -> écoutes t'es sympa mais tu me plais pas finalement,

Après Allah oualem, il se peut que je me trompe smiling smiley

Je vais donner mon conseil favori et répétitif mais fait Salat Istikhara
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
13 octobre 2010 11:57
attend un peu et tu verras bien bon meme si elle travaille 12h quand meme la journée elle a bien une pause dejeuner elle pourrait quand meme t appeler
r
13 octobre 2010 12:20
Citation
marlie a écrit:
attend un peu et tu verras bien bon meme si elle travaille 12h quand meme la journée elle a bien une pause dejeuner elle pourrait quand meme t appeler
elle m as dis que parfois elle a meme pas le temp de manger,,,elle bosse tout le temp,,,
L
13 octobre 2010 16:48
Citation
doblacks a écrit:
salam,
je vous expose mon petit souci de coeur,j ai fais la connaissance d une charmante rifia de lyon,je vis a paris,je l ai connu via un site de rencontre,tout l été on discuter via msn telephone,facebook,,enfin viens la rencontre,,on passe une belle apres midi a discuter a se promener,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,qu elle aimerais bien me revoir sur lyon,je me dis trop bien,,je rencontre une rifia ,,meme si elle est divorcé j accepte la situation,,je n ai pas a la juger,,,a son retour de lyon elle trouve un emploi,,d ou le faite qu elle me donne plus trop de nouvelle puisqu elle travaille 12h par jour,,je lui demande si il y a un souci,elle me dis non juste qu elle a pas le temp,,le soir elle est fatigué,,elle me dis qu elle a passer une belle apres midi,,que je suis quelqun d interessant,,mais son comportement dis tout le contraire ,,elle m appel plus,,m envoie plus de message,,quand je l appel ,,elle me dis qu elle va me rappeler ,,elle ne le fais pas,,,car elle est fatiguer,,
voila je me demande es ce que je dois continuer a l appeler?,ou ne plus jamais la contacter,,
sachant que c est une rifia comme moi qu elle parle le rif,,et qu elle a des valeurs et des principes,,,

Salam,

Tu es visiblement capable de faire la différence entre une femme amoureuse et une femme pas amoureuse.

Tu perds ton temps elle te garde comme roue de secours en faisant un investissement minimal.

Pas terrible. Je serais toi je laisserais tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook