Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D UN CONSEIL
g
23 novembre 2004 10:34
bonjour tous le monde

je vous raconte mon histoire, depuis un an je fais une fixation sur un jeune homme trop charmant,on se connait que legerement. j'ai réussi à avoir son numéro de téléphone, je lui envoie un texto et il m'a répondu rapidement et pendant un mois on discute que par texto jusqu'à ce qu'il m'invite au restaurant. j'étais heureuse car j'en ai toujours rêvé.

le jour j arriva, il viens me chercher et on mange au restaurant, pendant le repas on a discuté de nos vies respectives, tout c'est très bien passé, ensuite après le repas il m'a dit de passer prendre un café chez lui avant de se quitter, je ne savais pas quoi faire mais j'ai accepter son invitation. une fois chez lui il m'a fait visité sa maison, on a discuté, écouté de la musique, après il m'a embrassé et pris dans ses bras, je ne vous cache pas que j'étais super heureuse, car mon rêve se réalisa, j'ai rêvé de ce moment depuis plus d'un an. donc on a passé l'après midi l'un collé à l'autre et m'a dit qu'il me trouvait belle et qu'il m'appréciait.....mais on a fait que des bisous rien d'autre

Bref ensuite il me rammena chez moi, dernier petit bisous dans la voiture . Après plus rien, monsieur ne veut plus répondre quand je l'appel, je lui envoie des textos rien du tout il ne me répond plus, j'ai réussi à l'avoir dernièrement il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir car il sort d'un divorce il y a 8 mois (est-ce une excuse!!!) Je lui ai demandé si c'était fini entre nous il m'a dit que non. voilà deux semaines que je n'ai pas de nouvelles et quand je l'appel il me répond pas. Que dois je comprendre? tout s'est bien passée? pourquoi ne me répond il pas?
que dois je faire? je suis folle de lui
aidez moi svp
merci beaucoup
B
23 novembre 2004 10:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/04 10:54 par Bass.
N
23 novembre 2004 10:49
si il sort d'un divorce laisse lui le temps de se poser.
Ne l'appelle plus .
Je sais que c'est difficile mais faut faire avec.
g
23 novembre 2004 10:56
mais c'est dur pour moi aussi, car je ne comprends pas sa réaction, je pense avoir été sincère, et en plus il s'est confié à moi, et du jour au lendemain plus de nouvelle, pourquoi??? j'ai essayé de lui demandé mais j'ai pas eu de réponse à ma question, il m'a répété que ce n'étais pas fini entre nous mais je n'ai plus de nouvelles. se moque t'il de moi????
c
23 novembre 2004 10:56
a mon avis miss tu devrais faire la fiere et te laisser désirer il m'est arriver la même chose.je ne lai pas calculer et aprés il m'as couru d'aprés je sais que c'est dure mais prends sur toi.bon courage et rends toi pas malade sa n'en vaut pas la peine occupe toi pour oublier...
m
23 novembre 2004 10:59
Je pense que s'il te fuie en ne répondant pas à tes appels, laisse tombez ! Passe à autres choses

Si tu vois qu'au bout d'un certain temps, il te rappelle, là tu seras en position de force pour exiger des expliquations. Je ne crois pas que le relancer sans arret serve à quelques chose
g
23 novembre 2004 11:09
oui je sais, à chaque fois je me dis de ne pas l'appeler mais j'arrive pas à resister mais là ca fait deux jours que je ne l'ai pas relancer, je vais attendre, mais c'est dure, j'ai trop peur qu'il ne m'appel jamais, mais bon c'est la vie
c
23 novembre 2004 11:19
salam gonzesse!!!

retiens toi !!! ne lui donne plus signe de vie!

tu verra bien s'il t'app ou pas !!

change toi les idées surtout et prend soin de toi!!!

l
23 novembre 2004 11:22
gonzesse parfois c une tactique chez certain mec,de montré a lajeunes prois qu'il sont tous attendrissant et quand il arrive a te rendre moins sur t'est garde et qu'il sente que ces petits calin sont sincére,il s'amusse a te jetté sur le coté en te disant mais tu c je sort d'un divorce,d'une rupture,ou je viens de flashé sur une jeunes femmes ya 2 jours oh la la,bref,laissse le revenir a toi,ne l'appel plus et tu véra il viendra a toi comme un petti waff waff,lolwinking smileycourage gonzesse,malheureusement ya des gens comme ça par tous la sincérité ne conte plus de nos jours
s
23 novembre 2004 11:30
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !
l
23 novembre 2004 11:31
ouia c ça sousou24 wallah que c çawinking smiley
g
23 novembre 2004 11:47
merci de vos conseils c'est super gentil, mais d'habitude je ne cours pas après les mecs comme ca, c'est la première fois que je réagis de la sorte car je l'apprécie vraiment, mais lui a til été sincère avec moi?
B
23 novembre 2004 11:49
Salam aalikoum



je suis persuadé que tu n'es qu'un numero sur une longue listeeye rolling smiley



Lamyaa
--->gonzesse parfois c une tactique chez certain mec,de montré a lajeunes prois qu'il sont tous attendrissant et quand il arrive a te rendre moins sur t'est garde et qu'il sente que ces petits calin sont sincére,il s'amusse a te jetté sur le coté en te disant mais tu c je sort d'un divorce,d'une rupture,ou je viens de flashé sur une jeunes femmes ya 2 jours oh la la


tu as l'air de bien connaitre les mec toiconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 novembre 2004 11:51
Bass,

Malgré mes "conseils"sad smiley
on ne pas dire que tu y vas avec le dos de la cuillière toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/04 11:53 par ba_ssma.
g
23 novembre 2004 11:54
merci bass smiling smiley ca fait plaisir comme réponse mais je ne pense pas c'est pas un gamin non plus.

est ce que après un divorce on a vraiment envie de se mettre avec quelqu'un. je me suis posée la question si ce jeune homme n'a pas tout simplement envie de vivre des expériences sans lendemain.
c'est super compliqué ca me fait comme quand on passe un entretien et on pense que ca s'est trop trop bien passé et après tu recoit la lettre qui te dit "votre candidature n'a pas été retenue" et bien c'est la meme chose smiling smiley
B
23 novembre 2004 11:57
Gonzesse

--->ca fait plaisir comme réponse mais je ne pense pas c'est pas un gamin non plus.



sache qu'il n'y a pas d'age

La maniere dont il a operer avec toi, avec une rapidité epoustouflante, il t'invite chez lui le premier soir...etc etc


A mon avis comme dirait Elie kakou, il voulait gouter le fruit avant de l'acheter (a prendre au 2nd degres)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 novembre 2004 11:59
oui bass je connait a peux prés bien les mec,leur façon de pensé ect,mais y'en a qui ne sont pas comme ça,et c dur de tomber deçu,bref moi aussi je peux pas dire que j'ai connu un amour réel et sincére,mais bon je le souhaite a tous le monde,ce qui est dur c de savoir si la personnes et sincére et maintenant j'ai du mal a faire la différence je l'est mets tous sur le meme registre du beau parleur,bref un coeur a conquérir c devenu trés dur,a faire car on est toujours méfiante,et ça c pas bien,gonzesse je n'est pas dit que tu couré aprés les mec,je peux comprendre que ça te fait mal,car moi aussi j'ai eu mal ya pas plus tard que 3 jours quand j'ai apprit quelque chose,mais je crois que la joie et le sourire te reviendrons,soit passiente et tu véra,tu a déja fait bcp pour le moents,couragewinking smileyfait moi un sourire gonzesse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
23 novembre 2004 12:04
merci lamyaa t'es trop mignonne smiling smiley

je suis moins triste qu'il y a quelques jours, surtout quand il ne voulait pas me répondre, je me suis sentie trahie, car on s'est pas mal confier pendant cette rencontre, et c'est lui qui est venu vers moi et certainement pas moi, mais que veut dire chez un mec le "j'ai besoin de réfléchir" et il lui faut combien de temps pour réfléchir smiling smiley je lui ai dit que ce n'étais qu'une excuse et qu'il me dise cache que je ne l'interessait pas et il m'a répondu que ca ne venait pas de moi que j'étais une personne bien mais qu'il avait besoin de réfléchir. CA VEUT DIRE QUOI? mdrrrrrrrrrrrrr il va me rendre dingue smiling smiley
l
23 novembre 2004 12:14
gonzesse ce cout de la personne bien avec un gros coeur on me la toujours sortie pas lus tard qu'hier,c toujours de excuse,ce mec la comme il sort d'un divorce je pense pas qu'il veulent quelque chose de sérieux si tu voix ce que je veux dire,il cherche peux étre une marie couche toi la,c pour ça qu'il sort çawinking smileybref qui vivra véra comme on dit,et la le fait que ça te fait rire c déja un bon truc,smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
23 novembre 2004 12:23
lamyaa un dernier conseil stp : c'est son anniversaire la semaine prochaine à ton avis je le lui souhaite ou je laisse tomber l'affaire

merci beaucoup lamyaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook