Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil SVP
s
16 juillet 2008 16:32
voila j'ai ma meilleure amie, mariée a un gros problemes avec son mari, elle fait tout tout tou et lui il l'a calcule pas, a la maison il est toujours enfermer dans une chambre et elle dans le salon, il l'a calcule a peine en fait, et quand elle essaye de lui parler il veut pas parler enfin beaucoup de chose comme sa... qu'en pensez vous et quelles conseils pouvez vous lui donner ? merci
16 juillet 2008 16:34
qu'elle fasse comme lui si la communication est impossbile entre eux, comme ca il se rendra compte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 juillet 2008 16:34
Salam,

Est-ce un mariage arrangé ?
s
16 juillet 2008 16:40
ce n'est pas un mariage aranger a la base ils s'aiment beaucoup.

et elle n'a pas envie de lui faire la tete car elle a peur que sa empire.
s
16 juillet 2008 16:41
Et t sûre qu'elle ne lui a rien fait qui a pu le blesser ? Elle ne se reproche rien ? parce que faire la tête comme ça pr rien alors qu'il aime sa femme.... perplexe
s
16 juillet 2008 16:46
c'est un ange cette fille elle lui a rien fait justement elle cede a tout ces caprices et lui rien qu'il gueule
M
16 juillet 2008 16:47
Salam,
Il doit y avoir une raison pour que le mari se comporte ainsi..
Depuis quand vivent-ils cette situation ?
s
16 juillet 2008 16:48
sa va faire 5 - 6 mois maintenant qu'ils se prennent la tete, ya des moments sa va mais des moments sa va pas du tout
b
16 juillet 2008 16:49
d'accord ac soltana

pt être kil a pas envie de parler et kil a besoin de s'isoler

à sa place je lui pose plus de question quant il aura envie de me parler il viendra tt seul
s
16 juillet 2008 16:52
au contraire faut qu'elle l'affronte et qu'ils s'expliquent c comme qu'ils vont trouver une solution tu vois la base d'un mariage bien reussit et la communications entre l'homme et sa femme
s
16 juillet 2008 16:52
bon, donc je lui dis qu'elle lui laisse du temps, qu'elle le laisse tranquille... mais vous pensez pas que sa pourrait empirer ?
s
16 juillet 2008 16:53
justement elle essai de lui parler mais impossible il ne veut pas parler il dit qu'il a pas envie de parler
b
16 juillet 2008 16:55
Citation
supersupcool a écrit:
au contraire faut qu'elle l'affronte et qu'ils s'expliquent c comme qu'ils vont trouver une solution tu vois la base d'un mariage bien reussit et la communications entre l'homme et sa femme

je dis pas kelle dois faire la gueule

elle essaie d'être naturelle même si c'est dur

mais elle le saoul pas non plus par des questions genres prkoi tu me parles plus prkoi t'as changé ...

pt être kil a des prbm au taf et il veut pas en parler
s
16 juillet 2008 17:03
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
au contraire faut qu'elle l'affronte et qu'ils s'expliquent c comme qu'ils vont trouver une solution tu vois la base d'un mariage bien reussit et la communications entre l'homme et sa femme

je dis pas kelle dois faire la gueule

elle essaie d'être naturelle même si c'est dur

mais elle le saoul pas non plus par des questions genres prkoi tu me parles plus prkoi t'as changé ...

pt être kil a des prbm au taf et il veut pas en parler
bnn faut juste bien chosir les motes et les questions pr ne pa le blasser mais essayer comme meme de comprendre et l'aider moralement et le combler de son amour et de ses soins
R
16 juillet 2008 17:27
peut etre qu'il a rencontré kelkun et il c pa comment se separer de sa femme donc il la pousse a la faute c'est a dire a demander le divorce! ( auj je ne mank pas d'imaginationsmoking smileygrinning smiley)

5-6 mois c'est long qd meme pour une disputeperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
16 juillet 2008 19:02
Citation
shamssy a écrit:
qu'en pensez vous et quelles conseils pouvez vous lui donner ?

On l'a marabouté, ça c'est clair ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
16 juillet 2008 19:02
salam

il ne doit plus l'aimer

allah oualem
s
16 juillet 2008 19:05
Moi je ne sais plus quoi penser, j'ai du mal je peux pas lui dire les choses clairement car ya des choses qui vont lui faire mal, et surtout rien qu'elle pleure donc j'ai pas envie de la voir souffrir ..
s
16 juillet 2008 19:09
salam

pourquoi ne pas en discuter avec lui tt clairement, se dire franchement ce qui se passe

si elle pleure, c'est qu'elle doit se douter de quelquechose

je pense qu'il n'y à pas de fumée ss feu Heu
s
16 juillet 2008 19:47
Moi perso elle ne ma rien dit du tout et je doute qu'elle lui ai fait quelque choses, elle est trop droite cette nana, donc sa m'etonnerai fort je la connais bien. je prefere dans ce cas qu'elle lui ai fait quelque chose que croire qu'il ne l'aime plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook