Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
B
6 décembre 2021 20:57
Comment se remettre d’une séparation amoureuse quand en face la personne s’en fou ?
Je n’arrive plus à manger j’ai perdu 9 kilos, je boit très peu d’eau et je dors très peu je fais que pleurer
Y
6 décembre 2021 20:59
Te dire que cet homme n en vaut pas la peine, reconstruis toi ,pense à toi avec le temps ça ira in sha Allah
Citation
Baba_31 a écrit:
Comment se remettre d’une séparation amoureuse quand en face la personne s’en fou ?
Je n’arrive plus à manger j’ai perdu 9 kilos, je boit très peu d’eau et je dors très peu je fais que pleurer
6 décembre 2021 21:01
Comme pour tout se tourner vers Allah
P
6 décembre 2021 21:10
Dit toi que cet homme n'est pas fais pour toii
D
6 décembre 2021 21:10
Salam

Prier Allah pour qu’il te soulage . Te confier aussi sur ton ressenti .. à des amies , familles ou même des Pro ou toi même ( journal intime )

Essaye de manger un peu même des petites choses …

Supprimer tout ce qui te fait penser à lui pour ne pas replonger c est comme une drogue …

Ne pas oublier POURQUOI tu l as quitter … violence , ses défauts … bref tout le tralala qui fait que tu l as quitter

Et surtout ne plus jamais lui reparler …


Citation
Baba_31 a écrit:
Comment se remettre d’une séparation amoureuse quand en face la personne s’en fou ?
Je n’arrive plus à manger j’ai perdu 9 kilos, je boit très peu d’eau et je dors très peu je fais que pleurer
P
6 décembre 2021 21:10
S'est dur que on tombe amoureuse d'une personne après cette relation ne termine pas
M
MFL
6 décembre 2021 21:23
Pense aux migrants qui se noient
Pense aux somaliens qui meurent de faim et de soif
Pense aux palestiniens qu’on mutile
Etc etc

Ta douleur sera tellement ridicule face à la souffrance vitale que peuvent vivre certains.

Qu’Allah te guide et qu’Il t’accorde une issue favorable
l
7 décembre 2021 07:42
Dites vous que c'était du temps perdu avec un type avec pleins de défaut à vite oublier .
p
7 décembre 2021 08:27
"Comment se remettre d’une séparation amoureuse quand en face la personne s’en fou"

Son comportement est normal, puisque c'est lui qui a pris la discision de partir, avec le temps tu vas te reconstruire, ça ne sera pas facile, bon courage.

Cordialement.

Citation
Baba_31 a écrit:
Comment se remettre d’une séparation amoureuse quand en face la personne s’en fou ?
Je n’arrive plus à manger j’ai perdu 9 kilos, je boit très peu d’eau et je dors très peu je fais que pleurer
7 décembre 2021 08:34
Salam,

Tu devrais plutôt pleurer de joie avec tout ce qu’il t’a fait subir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook