Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
U
28 juillet 2021 18:19
Salem,

J'ai eu une relation de couple qu'avec 1 seule femme dans ma vie , ca a duré 1 an et ca c'est terminé mis Janvier pour diverses raison.

Elle c'est marié en debut du mois ça ma fait mal, mais il faut que je me reconstruit.

J'ai donc fait des causes , et j'ai rencontré une femme avec qui le feeling passe plutôt bien mais voilà qu au bout de 2j elle veut déjà parlé par cam et téléphone.

Vous savez à part ma première, j'avais jamais fait ça avant et même avec l'autre il a fallu 1 mois , la je suis beaucoup trop gêné, j'arrive à tenir à l'écrit mais à l'oral j'ai encore beaucoup d'appréhension.

j'ose pas lui dire que je suis timide parce quelle vas me prendre pour un sous homme, alors que hamdoulilah je sais prendre mes responsabilités.
T
28 juillet 2021 18:28
C'est une femme avec qui tu parles en virtuel, pourquoi te prends tu la tête ?
Si tu ne sens pas prêt à parler en visio ne le fais pas.
Et si elle comprends pas suprime là.
28 juillet 2021 18:36
Salam

tu l'a rencontré comment ? En vrai ? Dans la vraie vie ?

Alors si tu es plus à l'aise en vrai qu'en visio, impose-toi. Dis-lui que tu es contre ces visios et donne-lui de vrais rendez-vous.

Sois un homme. En plus ça vous fera sortir, c'est tout bénef.
A
28 juillet 2021 18:52
Tu as peur de qui et de quoi ?

Je crois que tu ne crois pas en toi, c'esttout.
28 juillet 2021 18:55
Salam

Le Virtuel Peut Aisément Se Transformer En : Réel.
Donc Pourquoi Pas ? Qui Ne Tente Rien Cependant Chacun Réagit Comme Il L’Entend Dit-On .
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est une femme avec qui tu parles en virtuel, pourquoi te prends tu la tête ?
Si tu ne sens pas prêt à parler en visio ne le fais pas.
Et si elle comprends pas suprime là.
W
28 juillet 2021 18:56
C normal, elle veut voir à qui elle a affaire.
U
28 juillet 2021 19:03
On c'est tous les 2 Like sur un site de rencontre.
Mais elle habite dans la meme ville
A
28 juillet 2021 19:06
Bah propose un rdv sur une place pour manger?
Citation
MehdiBf a écrit:
On c'est tous les 2 Like sur un site de rencontre.
Mais elle habite dans la meme ville
U
28 juillet 2021 19:24
Mais juuustement j'ai pas lhabitude des femmes je suis gêné en leurs presences et jen ai connue quune dans la vie
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Bah propose un rdv sur une place pour manger?
A
28 juillet 2021 19:26
Comment ça, tu ne veux pas te marier ou quoi?

Propose lui un rdv !


Citation
MehdiBf a écrit:
Mais juuustement j'ai pas lhabitude des femmes je suis gêné en leurs presences et jen ai connue quune dans la vie
l
28 juillet 2021 19:41
Lâche prise
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem,

J'ai eu une relation de couple qu'avec 1 seule femme dans ma vie , ca a duré 1 an et ca c'est terminé mis Janvier pour diverses raison.

Elle c'est marié en debut du mois ça ma fait mal, mais il faut que je me reconstruit.

J'ai donc fait des causes , et j'ai rencontré une femme avec qui le feeling passe plutôt bien mais voilà qu au bout de 2j elle veut déjà parlé par cam et téléphone.

Vous savez à part ma première, j'avais jamais fait ça avant et même avec l'autre il a fallu 1 mois , la je suis beaucoup trop gêné, j'arrive à tenir à l'écrit mais à l'oral j'ai encore beaucoup d'appréhension.

j'ose pas lui dire que je suis timide parce quelle vas me prendre pour un sous homme, alors que hamdoulilah je sais prendre mes responsabilités.
A
28 juillet 2021 19:58
Slm
Arrête de faire le mou , à ce rythme il te sera difficile d'avancer dans ta quête de l'âme sœur. Comment veux entamer une relation sérieuse avec bonnes intentions en faisant le mou ? Montre que t'en as mec smoking smiley , tu n'as pas besoin de mettre autant de temps juste pour que vous vous voyiez et parler au téléphone, tu es supposé être déjà prêt à franchir le cap du moment où tu t'es inscrit sur un site de rencontres .

Au contraire c'est même préférable que chacun de vous deux sache à quoi ressemble l'autre afin d'être sûr qu'il lui convienne à tout point et qu'il veut vraiment continuer , imagine échanger avec elle et tout , le feeling commence à passer et qu'au bout d'un mois tu decouvres qu'elle est moche et ne te plaît pas physiquement ! Que feras tu alors ? Même si tu la quittes après t'auras quand même perdu de temps et nourri de faux espoirs , vice versa alors saute le pas
28 juillet 2021 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Donnez-vous rendez-vous dans un lieu public.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
28 juillet 2021 20:34
Bon j'ai rdv avec elle dans un resto asiat dans 15 minutes

Je vous ferais un retour
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Arrête de faire le mou , à ce rythme il te sera difficile d'avancer dans ta quête de l'âme sœur. Comment veux entamer une relation sérieuse avec bonnes intentions en faisant le mou ? Montre que t'en as mec smoking smiley , tu n'as pas besoin de mettre autant de temps juste pour que vous vous voyiez et parler au téléphone, tu es supposé être déjà prêt à franchir le cap du moment où tu t'es inscrit sur un site de rencontres .

Au contraire c'est même préférable que chacun de vous deux sache à quoi ressemble l'autre afin d'être sûr qu'il lui convienne à tout point et qu'il veut vraiment continuer , imagine échanger avec elle et tout , le feeling commence à passer et qu'au bout d'un mois tu decouvres qu'elle est moche et ne te plaît pas physiquement ! Que feras tu alors ? Même si tu la quittes après t'auras quand même perdu de temps et nourri de faux espoirs , vice versa alors saute le pas
U
28 juillet 2021 21:51
salem

ça c'est bien passé , elle était très gentille sérieuses , avec beaucoup de discussion très intéressantes , j'ai passé un bon moment.

Malheureusement à la fin elle ne voulait pas donner suite étant donné que je ne lui plait pas physiquement .... allah y sehel
l
29 juillet 2021 01:19
Amin dsl pr toi
Citation
MehdiBf a écrit:
salem

ça c'est bien passé , elle était très gentille sérieuses , avec beaucoup de discussion très intéressantes , j'ai passé un bon moment.

Malheureusement à la fin elle ne voulait pas donner suite étant donné que je ne lui plait pas physiquement .... allah y sehel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook