Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec quelqu'un pour la 1ère fois ?
k
19 mai 2006 20:04
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrr
euh pour les talons crois moi ji suis bien obligé den mettre ba ué je suis pas tres grande moi nan plusgrinning smiley mais bon le gars me rattraperas enfin jespere
mais franchement la honte grave si je me hecham devant lui é ke je me casse la figure devant luigrinning smiley
soyons optmimiste ca va bien se passé enfin jespere

Kais9 té un gars? si cé le cas cé etonnant ke tu puisse doné des conseils pour une meufsgrinning smiley

en tout cas bravoClap

Oui je suis un gars
J'ai toujours conseilé les meufs que je connais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 20:05 par kais9.
p
19 mai 2006 20:05
Citation
kulero a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kulero a écrit:
si tu es musulmane alors, si tu t'intéresses à quelqu'un, ne te retrouve jamais seul avec lui, soit toujours avec un frère, une soeur..., aprenait à vous connaitre ... en vu de mariage évidemment


Maintenant si tu ne l'ai pas, ben les choses se font toutes seule, il n'y a pas de règles à suivre, c'est selon ton caractère et le sien


je crois qu'elle ne t'a pas entendu sleeping


tu devrais parler plus fort tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr, je vais prendre le haut parleur winking smiley tongue sticking out smiley

j'ai comme l'impression que la demoiselle n'y voit pas assez , à moins que tu sois invisible !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
19 mai 2006 20:06
nan tinkiete je suis interessé pas les gars stakhfallah ce ke tu diseye popping smiley
encore heureux é hamdoullahgrinning smiley
en tout ca le truk ki é bien cé ke le gars paye laddition au moins je ramene pas de flousse avec moi grinning smiley
ca me fé economiser mdr
19 mai 2006 20:08
Citation
patience a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kulero a écrit:
si tu es musulmane alors, si tu t'intéresses à quelqu'un, ne te retrouve jamais seul avec lui, soit toujours avec un frère, une soeur..., aprenait à vous connaitre ... en vu de mariage évidemment


Maintenant si tu ne l'ai pas, ben les choses se font toutes seule, il n'y a pas de règles à suivre, c'est selon ton caractère et le sien


je crois qu'elle ne t'a pas entendu sleeping


tu devrais parler plus fort tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr, je vais prendre le haut parleur winking smiley tongue sticking out smiley

j'ai comme l'impression que la demoiselle n'y voit pas assez , à moins que tu sois invisible !


bah juska présent, elle l'a réspécté tongue sticking out smiley

elle a été sage grinning smiley

MAIS bon elle va commencé a faire di bitisesIn lovegrinning smiley ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
19 mai 2006 20:08
Citation
flora12 a écrit:
nan tinkiete je suis interessé pas les gars stakhfallah ce ke tu diseye popping smiley
encore heureux é hamdoullahgrinning smiley
en tout ca le truk ki é bien cé ke le gars paye laddition au moins je ramene pas de flousse avec moi grinning smiley
ca me fé economiser mdr

et wa safi il na manque plus ca que tu paye l'addition
ATTENTION ATTENTION tu fait ca
Il veut sortir avec toi il assume et cela ne fait que commencé (les repos ....on va pas se tapper les kebab tous le temps
s
19 mai 2006 20:10
Citation
flora12 a écrit:
salam

je suis nouvelle dans le forum
je voulais savoir comment ca se passe kan on sort la premiere fois avec QQ1?
ba je suis jamais sorti avec qq1 et la il ya qq1 ki minteresse et je sais pas comment ca va se passer!!!
c'est ridicule


merci de vos réponse

l'abstinance c mieu cousine
k
19 mai 2006 20:10
Citation
patience a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kulero a écrit:
si tu es musulmane alors, si tu t'intéresses à quelqu'un, ne te retrouve jamais seul avec lui, soit toujours avec un frère, une soeur..., aprenait à vous connaitre ... en vu de mariage évidemment


Maintenant si tu ne l'ai pas, ben les choses se font toutes seule, il n'y a pas de règles à suivre, c'est selon ton caractère et le sien


je crois qu'elle ne t'a pas entendu sleeping


tu devrais parler plus fort tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr, je vais prendre le haut parleur winking smiley tongue sticking out smiley

j'ai comme l'impression que la demoiselle n'y voit pas assez , à moins que tu sois invisible !


mais que faire dites moi grinning smiley
Tant pis si mes conseils l'intéresse pas j'en conseillerai d'autre Angel
f
19 mai 2006 20:11
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley
s
19 mai 2006 20:15
Citation
flora12 a écrit:
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley
reste chez toi et tu vera sa se passera mieu
k
19 mai 2006 20:16
Citation
flora12 a écrit:
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley

tu amene maman pourkoi pas
k
19 mai 2006 20:17
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley
reste chez toi et tu vera sa se passera mieu

l'experience parle it's good
f
19 mai 2006 20:17
je te pris de m'excuser kulero
jai bien lu té messages é je ten remercie de l'attention ke tu as porté a mon messgrinning smiley
mais comme tu la dis je crois ke dun coté je vé laissé faire les choses tout seulegrinning smiley é mixer un peu avc les conseils de KAIS9 cé une bonne idée je trouvegrinning smiley
Clap
f
19 mai 2006 20:20
ke je ramene ma mere avc moi mdr
cé le pire grave ke je puisse faire
f
19 mai 2006 20:24
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?
k
19 mai 2006 20:24
Citation
flora12 a écrit:
ke je ramene ma mere avc moi mdr
cé le pire grave ke je puisse faire

Moi je sort avec mon pere et on sayade tous les deux mais lui il a le droit de rien faire.
Je pense que tu devrai allé tous seul mais pour evité les mal entendu tu va sur une place en public mais la ou tu connai personne

Et si il t'apporte des fleur comment tu prendrai
k
19 mai 2006 20:27
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

faut bien quelle trouve son boy soussi49

le probleme c'est pas de sortir avec un gars mais c'est se que tu fait avec avant le mariage,sinon je pense qu'il n'y a pas de mal a sortir
s
19 mai 2006 20:30
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal
c
19 mai 2006 20:31
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


Problème réglé !! Y a pas plus claire que ce qui vient d'être dit... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 20:37 par chamaliya.
k
19 mai 2006 20:32
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal

Arrete de lui dire ca c'est moi quel doit voir lol
k
19 mai 2006 20:34
2 femmes contre moi floral 12 je peu plus rien faire moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook