Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
O
20 août 2018 08:45
Es Selam Aleykum wa Rahmatullahi wa Barakatahu, j’espere que vous allez très bien
Je voulais savoir si il y a d’autre soeurs dans mon cas, je m’explique : je suis une hijabi et du coup mtn j’essaye de bcp plus me couvrir qu’auparavent, le problème se trouve au niveau de ma poitrine qui est vraiment énorme j’ai beau mettre un foulard dessus, une veste ou des pulls larges / jilbeb j’ai l’impression que ça empire la situation ! Mais je suis très sérieuse j’ai l’impression de n’etre qu’une paire de seins et ça me dégoute reellement
Les soeurettes vous auriez pas des conseils pour mieux la cacher s’il vouuuus plait
9
20 août 2018 08:53
Wa Aleykoum Salem ma soeur

Je te conseille de porter des brassières de sport je pense que cela aplatirait ta poitrine. Et j’aimerai revenir sur ce que tu as dis : mashAllah tu portes le voile. Je ne vois pas pourquoi tu te dégoûtes toi même sachant que tu fais le nécessaire pour te cacher.
J’espere T’avoir aidé qu’Allah continue a te guider sur le droit chemin
20 août 2018 09:20
Salam
Achète des épaulettes en éponges et tu dois les coudre à l'intérieur de ton jilbeb, comme ca ca releve le vide dans le thorax et ta poitrine ne sera pas aussi visible.
Si il le faut, tu utilise deux épaulettes en éponge par épaule en plus c'est très beau, c'est comme le jilbeb que mettent les iranienne, j'aime beaucoup.

[www.merceriefloriane.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 09:25 par Biibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
D
20 août 2018 11:55
Salam ô aleykom,

Se couvrir est une chose, s'effacer totalement en est une autre.

De plus, et c'est assez paradoxal, quand on en fait trop pour se couvrir, nous sommes l'objet de regards insistants. C'est l'inverse qui est recherché en théorie.

Fais ce que tu peux sans pour autant faire de ta vie une prison.


En tout état de cause, je suis conscient de l'épreuve que représente le port du hijab en France. Qu'Allah AWJ vous accord une juste récompense pour vos efforts.
















Dobby est fatigué d'avoir été aussi sérieux. Dobby est un elf libre et il aime les chips Chef
Dobby va faire un tour sur un post plus amusant Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook