Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp
8 juillet 2018 19:52
Salem tout le monde.

Voilà en ce moment et depuis assez longtemps je vis des choses assez douloureuse. J’ai une situation perso difficile et je suppose que tout cela fait partie de mon mektoub et sont également des épreuves de notre tout puisssant. Une phrase me permet de tenir et de me remonter le morale. Je me dit juste que l’épreuve n’est inchallah que temporaire car Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. De plus je me dit qu’à derrière chaque difficulté il y’a une facilité et tout cela accompagné de Douaa. J’espère vraiment que ma situation va s’arranger je patiente comme je peux mais parfois je me sens également triste et un peu au bord des larmes. Merci pour vos réponses inchallah.
8 juillet 2018 20:06
Patience, Force et Courage à Toi smiling smiley
N
8 juillet 2018 20:19
Alaikum salam ma belle
Si t'as besoin de parler je suis là winking smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem tout le monde.

Voilà en ce moment et depuis assez longtemps je vis des choses assez douloureuse. J’ai une situation perso difficile et je suppose que tout cela fait partie de mon mektoub et sont également des épreuves de notre tout puisssant. Une phrase me permet de tenir et de me remonter le morale. Je me dit juste que l’épreuve n’est inchallah que temporaire car Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. De plus je me dit qu’à derrière chaque difficulté il y’a une facilité et tout cela accompagné de Douaa. J’espère vraiment que ma situation va s’arranger je patiente comme je peux mais parfois je me sens également triste et un peu au bord des larmes. Merci pour vos réponses inchallah.
M
8 juillet 2018 20:34
Selem Aleykoum ma Soeur ,

Nous vivons tous, une épreuve dans notre vie qui nous affecte à différent degré. Mais Alhamdoulilah qu'Allah nous donne ces épreuves, afin de nous laver de nos pêchers. La dounia est pour nous qu'un passage, avec des épreuves auxquelles nous devons faire face en invoquant Allah soubhana wa ta'ala matin et soir. InchAllah tu verras tes peines et tes tristesses diminuer.
Tu verras inchAllah, place ta confiance en Allah; remets toi à Lui toute ton âme.
InchAllah ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Courage ma soeur.Dis toi qu'il y a des personnes dans cette dounia qui vivent des épreuves encore plus difficile que la tienne.
Allah Dis dans la Coran verset 6 de la sourate "l'ouverture" A côté de la difficulté, est certes, une facilité".
Rabi Maak ma soeur.
8 juillet 2018 20:54
Merci pour vos belles paroles. Inchallah kheir bi idnillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook