Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de se confier si possible
3 août 2022 15:44
Asalamu Aleykûm à tous et à toutes,
J'espère que tout le monde va bien.

Je cherche quelqu'un (de préférence une femme ou jeune fille) à qui demander conseil sur un sujet très personnel s'il vous plait en mp, sans pour autant abuser de son temps.

Merci beaucoup et passez une excellente journée.
Qu'Allah vous bénisse.
D
3 août 2022 17:16
Salam

Je suis une femme et tu peux venir marhaba Welcome
O
3 août 2022 17:19
Wa Aleykoum Salam, je suis là si tu veux !
n
3 août 2022 17:22
salam aleykom
avec plaisir, n'hésite pas
Citation
Soleil de minuit 00 a écrit:
Asalamu Aleykûm à tous et à toutes,
J'espère que tout le monde va bien.

Je cherche quelqu'un (de préférence une femme ou jeune fille) à qui demander conseil sur un sujet très personnel s'il vous plait en mp, sans pour autant abuser de son temps.

Merci beaucoup et passez une excellente journée.
Qu'Allah vous bénisse.
3 août 2022 19:05
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Y'a eu quelques personnes qui vous ont devancé pour résoudre mon souci. Je vous suis très reconnaissante et qu'Allah vous récompense pour votre bienveillance. Je n'hésiterai pas à aller vers vous directement en mp la prochaine fois inchallah, maintenant que je connais vos pseudossmiling smiley. Portez vous bien et prenez soin de vous ❤.
D
3 août 2022 19:51
Allah y sehel

J espère que tu as pu résoudre ton problème
Citation
Soleil de minuit 00 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Y'a eu quelques personnes qui vous ont devancé pour résoudre mon souci. Je vous suis très reconnaissante et qu'Allah vous récompense pour votre bienveillance. Je n'hésiterai pas à aller vers vous directement en mp la prochaine fois inchallah, maintenant que je connais vos pseudossmiling smiley. Portez vous bien et prenez soin de vous ❤.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook