Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de me confier en MP
19 novembre 2013 11:57
Salam a tous,

Voilà comme j'ai écrit dans le sujet, j'ai besoin de raconter mon histoire en MP. Je voudrais m'adresser à des personnes matures, qui savent conseiller, (je ne veux pas que mon histoire se retrouve sur internet). Je préfère m'adresser aux personnes mariées pour me confier mais les autres personnes célibataires et j'insiste, MATURE, peuvent également me contacter en MP pour connaitre mon histoire et me conseiller.
Je n'ai jamais raconté mon histoire à quelqu'un de mon entourage car je sais qu'ils me jugeront et ne comprendront pas ce que je ressens.

J'attends les messages des volontaires qui sont prêts à me conseiller en MP.

Merci par avance.
c
19 novembre 2013 12:04
Salam,
Je suis prête à t'écouter et te conseiller (avec mon expérience) si tu le souhaites.
19 novembre 2013 12:09
Salam,

Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
19 novembre 2013 12:12
Slm


je t'ai envoyé un MP
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
19 novembre 2013 12:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .

Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.
19 novembre 2013 12:40
salam

c pas la 1er qui demande de se confier en mp jcomprends pas ?
en plus c anonyme personne te connai ... le monde est grand et les histoires se ressemble

hésite pas..
19 novembre 2013 12:49
Citation
chamalliya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .

Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.

Salam,

je crois que Simocasaparis a voulu dire, qu'il y a des gens, qui peuvent faire croire que l'on peut, leur faire confiance, juste pour connaitre l'histoire de la posteuse et ensuite la juger et l'insulter.
a
19 novembre 2013 12:54
Salam 'aleykoum,

je t'ai envoyé un MP ma soeur winking smiley
19 novembre 2013 13:18
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
chamalliya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .

Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.

Salam,

je crois que Simocasaparis a voulu dire, qu'il y a des gens, qui peuvent faire croire que l'on peut, leur faire confiance, juste pour connaitre l'histoire de la posteuse et ensuite la juger et l'insulter.
Salam

Merci pour l'explication de mes propos .
Chamalya ne te sens pas visé je parle en général . ça s'est déjà arrivé sur Yabi les gens qui se confiaient à des personnes et leur faisaient confiance et après leur histoire se retrouvaient partagés dans certains "Clans" qui en usait pour "terrorisé" la personne sur le forum .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2013 13:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
chamalliya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .

Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.

Salam,

je crois que Simocasaparis a voulu dire, qu'il y a des gens, qui peuvent faire croire que l'on peut, leur faire confiance, juste pour connaitre l'histoire de la posteuse et ensuite la juger et l'insulter.
Salam

Merci pour l'explication de mes propos .
Chamalya ne te sens pas visé je parle en général . ça s'est déjà arrivé sur Yabi les gens qui se confiaient à des personnes et leur faisaient confiance et après leur histoire se retrouvaient partagés dans certains "Clans" qui en usait pour "terrorisé" la personne sur le forum .

Re de rien,

Mais d'un autre côté, je comprends la réaction de Chamalya, des fois tu viens donner un avis, ou veux aider quelqu'un et parce que tu dis pas ce qui est attendu, tu fais envoyé balader, ou tu te fais insulter en MP. Finalement on devient parano malgré nous. eye rolling smiley
S
19 novembre 2013 16:07
Aleykoum salem si je peux t'aider ce serait avec plaisir en espérant Insha Allah que je sois de bons conseils.
N
19 novembre 2013 16:43
Salam aleykoum, c'est avec plaisir que je recevrais des confidences ma soeur et j'essayerais de te guider au mieux avec l'aide de Dieu.
B
19 novembre 2013 16:53
Alala Bande de curieux et curieuses tout le monde veut savoir c'est quoi son problème j'en suis sur haha ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook