Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre certaines réactions
l
19 janvier 2011 15:55
Salam alikom,
Voilà je suis nouvelle et j'aimerai avoir votre avis sur cette réaction :
Depuis quelques mois je vois un homme en tout bien tout honneur. Tout se passe bien et un jour il me dit qu'il veut prendre du recul, qu'il ne sait pas ou il en est. Il me dit qu'il n'a pas complétement tourné la page sur sa relation précédente. Tout cela après m'avoir dit la veille qu'il m'aimait.
Et depuis il est très distant et donne très peu de nouvelles.
Je ne sais pas quoi penser de cette situation, je tiens à lui et j'aimerai que cette situation se débloque car je n'arrete pas d'y penser et m'empeche de vivre normalement (travailler, dormir, etc...)
Barak Allah oufikom pour votre aide
l
19 janvier 2011 18:29
Des fois les hommes n'osent pas dire qu'ils veulent rompre ils te le fond comprendre et se retire petit a petit et toi tu ai censsé comprendre que c fini. Peut etre que tu es une fille bien et qu'il a beaucoup de respet pour toi et qu'il n'ose pas d'offencé tout simplement. En générale ( g pas tourné la page avc mon ex je suis perdu) tout ça c des prétextes c tjrs le même blabla...Enfin bon courage
19 janvier 2011 18:38
Citation
leilamoi a écrit:
Salam alikom,
Voilà je suis nouvelle et j'aimerai avoir votre avis sur cette réaction :
Depuis quelques mois je vois un homme en tout bien tout honneur. Tout se passe bien et un jour il me dit qu'il veut prendre du recul, qu'il ne sait pas ou il en est. Il me dit qu'il n'a pas complétement tourné la page sur sa relation précédente. Tout cela après m'avoir dit la veille qu'il m'aimait.
Et depuis il est très distant et donne très peu de nouvelles.
Je ne sais pas quoi penser de cette situation, je tiens à lui et j'aimerai que cette situation se débloque car je n'arrete pas d'y penser et m'empeche de vivre normalement (travailler, dormir, etc...)
Barak Allah oufikom pour votre aide
Bon le début j'ai rigolé légèrement mais alors le "rouge" c'est waouww!!! NON mais ça va pas Are you crazy .

il t'empêche de vivresmoking smiley n'importe quoi c'est quoi cette génération de chochottes ! jette moi ça et avance mais surtout ne reviens pas avec lui!!!!
m
19 janvier 2011 23:30
tu as deja ta reponse!!! pourquoi tu voudrai que ça marche!! tu timagine vivre avec quelqun qui a chaque fois pensera a son ex!! laisse le tombé il te fera que du mal allé hop!!!
D
20 janvier 2011 01:59
S'il a reculé 1 fois .. la prochaine fois il te quittera vraiment !!

a mon avis ce genre de personne ne sont pas sur d'eux et être avec lui est un danger car tu va t'attaquer et tu sera dépendante de lui alors que lui il est même pas sur de lui ...
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
23 janvier 2011 14:13
Salam a moins que son ex est revenu vars lui & il n'ose pas te l'annoncer car il veut garder l'image que tu as de lui
les hommes sont trés compliqué parfois plus que les femmes malheureusement
w
23 janvier 2011 14:37
moué un truc banal quoi
l
23 janvier 2011 15:36
salam aleykoum

Alors essai de te posé la question si tu veux faire la vie avec lui si c'est oui , alors essaie de refechir a un mariage hallal avec lui
ou si c'est simplement de l'amusement avec lui remets toi en a Notre Seigneur .

Salam leykoum
w
23 janvier 2011 16:46
Il faut que tu continues à faire ta vie ! C'est lui qui décide de prendre du recul et c'est toi empathie???!! Et pourquoi ça ???Oh

Ecoutes ne te prends pas la tête si c'est lui l'homme de ta vie, tu le sauras assez vite. Surtout ne te sens pas obligé de tout faire pour qu'il te revienne...

Bon couragesmiling smiley
p
24 janvier 2011 12:05
Ne fais rien, vis ta vie, j'sais que c'est facile à dire mais franchement je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner et je sais de quoi je parle. Quand il sera fixé dans sa tête, là tu pourras t'investir mais en attendant que monsieur daigne se "décider" mais pffff fais ta vie ma belle parce que mets toi bien en tête qu'il est possible qu'il s'en aille et toi t auras juste perdu du temps à te manger la tête
24 janvier 2011 19:40
Elle marche bien cette technique... Je note...
l
25 janvier 2011 10:35
Citation
LeMask a écrit:
Elle marche bien cette technique... Je note...

Bien sur qu'elle marche c la tecnique classique celle la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook