Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre !!!
L
1 janvier 2013 23:09
salam alikoum, pardonnez moi d'avance pour ce post. voilà j'ai une cousine qui est marié depuis 3 ans, on parlait de bb il y a quelques temps elle me disait justement qu'inchallah c t son souhait le plus chére donc j'en ai déduit qu'elle est en essai mais je ne pas voulu et c normal rentrer dans les détails, dans son intimité c pas mon truc. j'ai posé la question car elle abordait le sujet. il y a pas longtemps je la revoit et lui pose la question car j'ai fait un rêve la voyant enceinte, et là le choc elle me dit qu'elle s'est posé un implant contraceptif! bon j'ai rien dit et comme d'hab j'ai pas voulu rentrer dans les questions ça me regarde pas. mais j'avoue que j'y comprends rien elle est son mari veulent un boutchou elle dit que c'est ce qu'elle souhaite de tt son coeur, et de plus elle et son mari travaillent on un appart, on déjà voyagé, elle a 30 ans lui aussi. aprés comme je me dis ça me regarde pas, mais franchement quand on veut un bb on prend pas des contraceptifs c pourquoi je me demande si elle me ment pas.
g
1 janvier 2013 23:13
Il me semble que ça n'est pas une technique radicale de contraception, elle pourrait avoir un enfant un peu plus tard. Est ce-que cette technique est irréversible ? Peut-être ne sente-t'il pas prêt pour l'instant d'avoir des enfant et qu'il ont des projet à réaliser avant cela
"Vivez un jour à la fois"
M
2 janvier 2013 02:25
Salam
A mon avis ils ont un probleme de fertilité et pour eviter les question et bla bla elle a dit ca winking smiley
EEM
b
2 janvier 2013 10:25
salam
sobhanallah ce n'est pas t'est affaire
j'ai remarque chez nous les arabes a ce niveau la les gens te rend fou
la prochaine ne lui pose pas de question
quant elle sera enceinte tkt pas va tu sera au courant

dsl de te parler comme sa mais sa soule les gens qui rentre ds ta vie

et meme kan ta un enfant on te demande ben alors c pr kan le 2 eme
mais chakun fais ce qui veut

occupe toi de ta vie
S
2 janvier 2013 11:18
Salam aleykoum

Tout simplement ce n'est pas tes affaires sa ne te concerne pas!!grinning smiley
Quel est ton but en postant ce genre de message??

Je ne supporte pas les personnes qui essaient de tout savoir sur la vie des autres elle fait ce qu'elle veut pourquoi tu tiens tant a savoir!!!

Bref lynette2012 arrête de la fliqué c'est un conseil ne le prend pas mal!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
L
2 janvier 2013 21:26
Citation
bbbox a écrit:
salam
sobhanallah ce n'est pas t'est affaire
j'ai remarque chez nous les arabes a ce niveau la les gens te rend fou
la prochaine ne lui pose pas de question
quant elle sera enceinte tkt pas va tu sera au courant

dsl de te parler comme sa mais sa soule les gens qui rentre ds ta vie

et meme kan ta un enfant on te demande ben alors c pr kan le 2 eme
mais chakun fais ce qui veut

occupe toi de ta vie

Salem oui soubhanallah ce n'est pas mes affaires et tu as raison, j'ai dit que je ne lui posais pas la question c'est quand on en parle ça arrive une fois en 6 mois quand on se voit, moi je ne juge pas à vrai dire je m'enfous chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'aime pas qu'on se fout de moi c pour ça que je demandais votre avis aprés libre à chacun de mentir ou de vivre sa vie comme il entend heuresement. une chose aussi c'est qu'elle elle se permet de poser des questions à mes proches pas à moi directement donc oui quelque part quand on se mele de mes affaires ben je fait pareil lol mm si ce n'est pas vraiment le cas. et puis oui j'assume ce que j'ai dit et je vais dire pourquoi on se marie si on veut pas d'enfants?? ou pourquoi prendre un contraceptif quand on en veut? y a pas de logique donc faut arreter de se moquer des gens on est pas des monstres jamais je souhaiterais le mal aux autres au contraire moi aussi je suis passé par là !
L
2 janvier 2013 21:33
Citation
Sasa000 a écrit:
Salam aleykoum

Tout simplement ce n'est pas tes affaires sa ne te concerne pas!!grinning smiley
Quel est ton but en postant ce genre de message??

Je ne supporte pas les personnes qui essaient de tout savoir sur la vie des autres elle fait ce qu'elle veut pourquoi tu tiens tant a savoir!!!

Bref lynette2012 arrête de la fliqué c'est un conseil ne le prend pas mal!!!

ok sasa faut arrêter de dire n'importe quoi, je ne la flique pas, j'ai bien dit que je ne lui pose pas laquestion, ça arrive quand on en parle et d'ailleurs elle ne cache le désir d'avoir des enfants. seulement ça me parait un peu con de prendre un contraceptif quand on veut des bb aprés je pense qu'elle a peut etre un pb de santé voilà. et puis je vais te dire une chose ok tu n'aime savoir la vie des autres peut etre que toi il t'arrive de vouloir savoir lol on est pas parfait faut arreter!! elle essaye bien de savoir des choses sur ma vie je le sais mais elle me demande pas à moi directement mais à certain de mes proches. aprés franchement je m'en fous mais voilà mon but en postant ce message pour te répondre c d'essayer de comprendre notre désir d'enfants et notre protection contre le fait d'en avoir? ça pourrait etre un sujet de philosophie prend le comme ça perplexe
b
2 janvier 2013 23:20
re
salam
ta a lair sincere car ya des personne quant il voye ke la fille galere meskina
ben elle en parle a ttt le monde ou genre elle fait meskinaaaa tu voi le genree
ben je pense pas que tu sois de ce genre ...
apres elle te dit car elle doit etre mal si toi ta des enfants et elle non
dc je pense pas quelle se foute de toi wallah c juste kelle doi etre mal
allah o a3lam

prenez soin de vous et nous devons rester unie mm si c difficile avec tt les comportement
2 janvier 2013 23:29
Ah mon avis c'est un prétexte pr ne pas t'en dire plus....elle voulais finalement plus que tu sache qu elle est en essaie peut Etre...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook