Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de chocolat
P
16 janvier 2006 19:13
Salam alaikoum

J'ai souvent des envies de chocolat pendant la journee je me controle No no mais des fois c'est plus que des envie s mais un besoin que je resens ??moody smiley

Est ce normal sachant que j'ai fait un controle du taux de glucides,lipides , protides et j'avais des resultats normaux ?

C'est vraiment pas psychologique j'anticipe certaines reponses tongue sticking out smiley ca m'arrive independament de mon humeur du jour confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
16 janvier 2006 19:30
c normal ce son les hormones qui te jouent des tours ca peu etre du chocolat comme ca peut etre un malabar ou une fraise.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
16 janvier 2006 20:30
Salam smiling smiley,


Ben voui, c'est tout à fait normal, le chocolat est à notre corp, ce que l'air est à notre survie, c'est à dire indispensable! eye rolling smiley

A un certain moment, tu es en manque, tu ne te sens pas bien et tu as besoin de manger du choco d'amour pour te sentir mieux!smiling smiley

Hum.. Molière à dit un jour, "on ne vit pas pour manger, mais on mange pour vivre".. Walakin, miskine c'est pour ça qu'il est mort! Donc ne suit pas son exemple et mange du choco d'amour, sans scrupules, ni regrets c'est une chose de la vie, dont on ne peut pas se passer.. En plus, c'est très fortement conseillé pour la santé! grinning smiley

Hum.. pour être sérieuse.. si ça n'est pas psychologique, je ne vois pas...
Peut être, est ce juste une période et c'est comme tout ça va te passer! winking smiley
One step forward and two ahead...
j
17 janvier 2006 12:01
L
17 janvier 2006 13:44
Envie de chocolat, envie de douceur, d'amour ===> on m'a toujours dit ça... C'est marrant parsque perso, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout chicoulat grinning smiley
17 janvier 2006 14:43
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaikoum
>
> J'ai souvent des envies de chocolat pendant la
> journee je me controle No no mais des fois c'est
> plus que des envie s mais un besoin que je resens
> ??moody smiley
>
> Est ce normal sachant que j'ai fait un controle du
> taux de glucides,lipides , protides et j'avais des
> resultats normaux ?
>
> C'est vraiment pas psychologique j'anticipe
> certaines reponses tongue sticking out smiley ca m'arrive independament de
> mon humeur du jour confused smiley


non kenza c pas normal du tt, NFS CHIMI IONO !!
grinning smiley j'm bien cette phrase!!

non plus serieux y a rien d'anormal parfois on a envie de certain truc moi c t y a quelque tps g u envie de grec tte la semaine et si j'avais pu j'en aurai manger tt les jours tt les soirs ! ms c passé heureusement car a ce rythme la je passe plus les portes !
Nadia
m
19 janvier 2006 19:59
salam !!!

ben oui c'est normal ce genre d'envie !! moi aussi ca m'arrive très (trop?) souvent !!!

En fait, c'est quasiment une drogue... comme un fumeur qui n'aurait pas sa fumée quotidienne !!!

En tous cas, moi je l'assimile à ce genre de dépendance !!!

Cigarettes / chocolat, meme combat !!

C'est vrai que le chocolat c'est nettement moins dangereux pour la santé, mais la dépendance est elle, très dangeureuse psychologiquement parlant !!! et c'est plus contre la dépendance que contre le chocolat que je lutte...

Meme si je me fais encore régulièrement plaisir =)
i
19 janvier 2006 20:26
lool jai le meme probleme,je suis au travail et je viens ici pour ne pas aller en bas et macheter une tablette de chocolat hihihihi moi aussi c ma drogue tout le monde me connait pour cette envie loool :-P
F
19 janvier 2006 20:43
ben moi c'est toujours le Lindt Caramel, je vous déconseille d'y gouter mes cheres, sinon ça va etre une drogue à ne plus vous en passer!!!
C
19 janvier 2006 20:47
J'espère pour toi que c'est du chocolat noir (pas très calorique) pour garder la ligne winking smiley
S
20 janvier 2006 10:10
moi aussi je mange trop de chocolat surtout quand je suis enervée
il m fo au moins un petit morceau de chocolat par jour
je comemnce à etre dépendante
avant hier un collègue m'a donné une bonne boite de chocolat Hmm c'est trop bon j'aurai pu la terminer le jour meme mais je me retiens difficilement j prends 2 par jour héhéhéhé
i
20 janvier 2006 19:49
LOL et oui a chacun ca dépendance tongue sticking out smiley smiling smiley
m
22 janvier 2006 22:47
le chocolat contient du magnésium c'est peut simplement que tu as besoin de magnesium.
sinon c'est bon sauf pour les kilo !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook