Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de changer de look!!!
H
13 janvier 2011 09:26
Voilà: j'ai 24 ans et je suis étudiante.J'ai vraiment besoin de changer de look car je suis toujours en mode ado, je fais pas du tout mon âge et je me fais draguer que par des ados de 17 ans mdrrr.
Je sais pas comment m'habiller, dois fois je suis carrément mode clocharde...
Donc: je vous donne une description de moi pour me faire un petit diagnostic:
je fais 1m63, 54 kg. une petite poitrine, d'assez grosses fesses ( c mon complexe), je suis sans vouloir me vanter jolie mais je sais pas me mettre en valeur, je suis châtain avec des yeux verts/bleus, peau légèrement bronzée
Quel genre de vêtement m'irait bien? Les petites robes me vont bien en été mais trop dénudées malheureusement donc j'ose pas en porter...(je suis assez pudique)
Ah oui autre chose: je ne me maquille presque jamais, j esais pas et j'ai pas le temps!

Vos avis et conseils?
s
13 janvier 2011 10:18
Je suis dans le même cas que toi,

je cherches des régles generales et des astuces pour changer de look,sans être trop sexy, ou dénudée.mais classe et bien mise en valeur.
l
13 janvier 2011 18:13
Donc si j'ai bien compris, tu veux t'habiller comme une femme actuelle sans être trop attirante ?
Déja commencons par ce que tu préferes, tu préfére plutot le style chic /classe, fashion, basic, sport ???
Tu préferes les robes,jupes, tuniques, chemisier,jeans , pantalon taille haute, slim ???
grinning smiley
m
22 janvier 2011 16:32
salem zinabouch

jai le mm probleme que toi des fois les gens croient jai 18 ans alors jen est 24ans donc apres jai changer de look la je mhabille classe veste droite pantalon a pince et chemise ou haut simple ak d petit talon si taime pas
ou deuxieme look robe longue au genoux un liging et d botine et une veste cuir voila miss bn courage
w
23 janvier 2011 19:10
cc
si les robes te vont bien ta la possibilité de les mettre en hiver avec des collants opaques dans ce cas tu choisis des robes larges et a couleurs ou couleurs uniques avec des bottes ou des bottines et une veste pour casser le style
tpe aussi mettre un jean droit ou slim ac tee-chirt blans et une veste
ou pantalan large que tu plie en bas pour le racourcir un pull col bien rond avec une echarpe que tu entoure autour du coup et des chaussures richelieux voila si ta besoin de plus de conseill dis moi
et si t'as des robes serrés et que tu oses pas le s mettres tpe tjours ac des collants opaques et des gilets supers larges c'est boo sinn tpe mettre un pantalon class droit et qui arrive juste a la cheville avec des talon et un chemise simple
biz
C
23 janvier 2011 22:29
Salam alikoum voici un lien d'exemple de vêtements qui font classe.
Perso je porte hijeb et je trouve ce style tres bien, mais je ne sais pas ou les trouver, d ailleurs je vais poster un topic sur ça.
Mais ça peut te donner des idées.


[teemix.aufeminin.com]
m
29 janvier 2011 12:16
 Salam alikoum voici un lien d'exemple de vêtements qui font classe. 
 Perso je porte hijeb et je trouve ce style tres bien, mais je ne sais pas ou les trouver, d ailleurs je vais poster un topic sur ça. 
 Mais ça peut te donner des idées. 
 
 
 [teemix.aufeminin.com
 


je véé mapréétté a mééttre le hidjab é jé paarlé a ma méére .... aloor jé décidé de méétttre le hidjab ( la djééllaba ) et un jean slim en d'ssouu mé il fo ke les couleurs soi un peu rapprochéé !! Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook