Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de changements?
s
23 février 2008 12:30
salam !

si vous le pouviez qu est ce que vous changeriez dans votre vie

la maintenant tout de suite?



smiling smiley
R
23 février 2008 12:55
de mec!





























grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
23 février 2008 13:14
changement d'appart smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 février 2008 13:24
moi perso
(je veux changer trop de choses je saurais meme pas par ou commencer ...al hamdoulilah j ai enfin trouvé un taf en cdi je pensais que ca irait ms wolah j ai limpression que tout me glisse entre les doigts


c pas une super periode pour moi...crying(
m
23 février 2008 13:38
ohh muslima meskina ben peut etre que tu devrais arreter justement de creer des ruptures si forte dans ta vie
s
23 février 2008 13:39
quelles ruptures tu parles?

jcomprends pas
Z
23 février 2008 13:45
Besoin de changement???

Oui il le faut et d'urgence sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
23 février 2008 19:51
oui, je veux presque tout changer,
mais je sais pas d'où commencer,
primo c'est l'appart, rythme de vie, plus de stabilité
Mais hamdoulilah pour tout ce que j'ai maintenantsmiling smiley
B
23 février 2008 20:28
Salamsmiling smiley,


Mes fréquentations.grinning smiley
One step forward and two ahead...
t
23 février 2008 20:30
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Mes fréquentations.grinning smiley

salam

vu que tu en as pas c'est vite réglé


salam

grinning smiley
s
23 février 2008 20:41
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Mes fréquentations.grinning smiley

salam

vu que tu en as pas c'est vite réglé


salam

grinning smiley


tout a fait d accord avec toi tachelhite 78

smiling smiley


quant a moi mes frekentations font parti des choses que je veux changer aussi winking smiley


ya plin de gens qui reveraient d avoir mon amitié

eh ouais chui une vraie MOI!!!

winking smiley

grinning smiley
w
wiz
24 février 2008 11:32
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
24 février 2008 11:55
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley
j
24 février 2008 12:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley

tu n'as pas repondu à muslimachelha! de quelle rupture tu parles? moi aussi j'ai envie de savoir (la grosse incruste evil)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 12:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley

tu n'as pas repondu à muslimachelha! de quelle rupture tu parles? moi aussi j'ai envie de savoir (la grosse incruste evil)

mdr curieuseeeeeeeegrinning smiley

ben je pense que muslima rompt facilement les liens lol apres cest sa personnalité, je pense que la demoiselle aiment faire le menage dans sa vie souvent
j
24 février 2008 12:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley

tu n'as pas repondu à muslimachelha! de quelle rupture tu parles? moi aussi j'ai envie de savoir (la grosse incruste evil)

mdr curieuseeeeeeeegrinning smiley

ben je pense que muslima rompt facilement les liens lol apres cest sa personnalité, je pense que la demoiselle aiment faire le menage dans sa vie souvent


mdrrrr , ça c'est du cash grinning smiley comme quoi y'a pire que moi pour dire les choses grinning smiley



bon maintenant que je sais, je sors d'ici grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 13:00
Il faut absolument que je change de vélo.
c
24 février 2008 13:30
s'il fallait changer quelque chose, ce serait mon sale caractère de chien qui m'a tellement fait défaut malgré moi
C
24 février 2008 13:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley

tu n'as pas repondu à muslimachelha! de quelle rupture tu parles? moi aussi j'ai envie de savoir (la grosse incruste evil)

mdr curieuseeeeeeeegrinning smiley

ben je pense que muslima rompt facilement les liens lol apres cest sa personnalité, je pense que la demoiselle aiment faire le menage dans sa vie souvent


Salam

J'aurai pas dis mieu winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
24 février 2008 13:37
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley

salam wiz c trop touchant de dire sa sad smiley

tu n'as pas repondu à muslimachelha! de quelle rupture tu parles? moi aussi j'ai envie de savoir (la grosse incruste evil)

mdr curieuseeeeeeeegrinning smiley

ben je pense que muslima rompt facilement les liens lol apres cest sa personnalité, je pense que la demoiselle aiment faire le menage dans sa vie souvent


Salam

J'aurai pas dis mieu winking smiley

wa alaykoum as salam

de memesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook