Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de changement
11 avril 2017 04:22
Salam Aleykoum,

Avez vous déjà ressenti le besoin de tout quitter du jour au lendemain?

J'ai déjà changé de région à 2 reprises, cela va faire 2 ans que je suis posée, j'ai un travaille stable , mais c'est dernier temps j'ai le besoin qu'il y ai un changement , j'hésite même à changer de pays!

J'ai tout pour être heureuse Al Hamdoulilah mais il me manque un truc , suis je la seule dans ce cas?
11 avril 2017 05:14
Alaykoum salam,

Si même en changeant de région à 2 reprises tu ressens toujours le besoin de changement c'est que changer de région ou même de pays ne sert à rien. Le problème doit être plus profond que ça. Tu dis avoir tout pour être heureuse mais tu as le besoin d'un changement c'est qu'au fond malgré tout ce que tu as pour être heureuse tu ne l'es pas.

Je pense que la question que tu devrais te poser est : que me manque t-il pour être heureuse ? Je pense qu'au fond de toi tu as la réponse à ta question.

Ce truc qui te manque c'est quoi ? Un mari ? Un enfant ? Des vraies amies ?...
i
11 avril 2017 08:06
subhannallah en te lisant je me suis rappeler un verset du coran :

Taha-20-124

Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement».
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
11 avril 2017 08:08
Salam a3laykom



Parfois, l' herbe n est pas plus verte ailleurs.

Identifier le problème c est déjà prendre conscience du mal être qui te mine.
11 avril 2017 11:50
Sslama

La posteuse, ce n'est pas une autre région ou un autre pays qui va faire ton bonheur, il te faut un mari, un bon, un vrai qui va va te faire déguster la vie autrement, te donner goût à la vie pour t'épanouir, bonne chance ! tongue sticking out smiley
11 avril 2017 17:00
Tu peux expliqué le rapport avec le problème de la porteuse ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
subhannallah en te lisant je me suis rappeler un verset du coran :

Taha-20-124

Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement».
11 avril 2017 17:52
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , en lisant vos commentaires effectivement je m'aperçois que je ne me suis pas posée les bonnes questions des le départ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook