Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des bruxelloises et bruxellois
19 mai 2014 20:23
Bonjour tout le monde,

Alors je passe le weekend à Bruxelles avec une amie, et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez.

Concrètement j'aimerais bien visiter la ville donc quelques endroits à ne pas manquer.

Puis, des endroits où manger hallal.

Et enfin, s'il y a un quartier arabe car j'aimerais bien trouver une robe pour un mariage, et je me dis pourquoi pas essayer d'en trouver une à Bruxelles

Voila n'hésitez pas à me donner vos avis et à me conseiller.

Merci beaucoup !!!

Salam'aleykom !
20 mai 2014 10:19
Il n'y a personne pour me renseigner ?

sad smiley
A
20 mai 2014 10:43
t as de la chance, j ai de la famille a bruxelles

shopping

rue du brabant

chaussee de gand

manger halal

gare du midi ( bld lemonnier).


liste non exaustif
A
20 mai 2014 10:48
tu peux tjs manger ou prendre un verre au dernier etage de l atomium

[atomium.be]


Tu as plein d autres activites pour femmes mais la je serais pas t aider.
A
20 mai 2014 10:55
Tu vas rue de Brabant (près de la gare du nord) ou Boulevard Lemonnier (près de la gare du midi) ou au marché du midi le dimanche matin (aussi près de la gare du midi) et tu vas te croire à Marrakech ou à Casablanca. Tu trouveras tout ce que tu cherches et plein de gens ravis de te renseigner en arabe, en amazigh, en français ou en flamand ... Les marocaines et marocains de Belgique sont souvent polyglottes ...
d
20 mai 2014 10:59
Salam,

comme t'as dit une personne tu pourras trouver tout ce qui t’intéresse au chaussée de Gand dans le quartier de molenbeek; restaurants aux choix (ils sont tous halals), robes, shopping....
Pour se promener, l'atonium , manneken pis, la place de la Bourse...
30 mai 2014 08:57
Salam à tous

Merci pour vos conseils !

J'ai beaucoup aimé Bruxelles, beaucoup de monde dans les rues. Les gens sont très accueillants et hyper gentil !

Par contre la ville est un peu "sale" les gens n'ont aucune honte de jeter par terre paquet de clope, journal, bouteille ou autres alors qu'il y a une poubelle juste à coté !

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, qui m'ont beaucoup aidé !

Salam'aleykom
A
30 mai 2014 10:10
Avec plaisir, contant que ca t as aider a passer une chouette journee a bxl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook