Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis svp c urgent !!!
i
17 novembre 2016 21:35
alors voila jai 17ans, et je veux avoir plusieurs avis svp! Cet été je suis rester avc un mec pdt 1mois il etait ds la religion tout ca je l'aimais trop et j'ai appris en quelques sorte qu'il m'avait tromper et il ma fais plusieurs coup a l'envers sauf que je me suis mis en couple avc un autre gars que j'aime bcp et que jconnais depuis mtn 4ans sauf que c pas du tout la même relation c un peu la routineil menvoit rarement des msg et il fait pas defforts pour me voir etc... et la je viens dapprendre que mon ex regrette ce qu'il a fais et qu'il m'aime encore il est pret a tout pr me recuperer pret a me donner ses codes fcb pret a mettre sa mere a dos (oui pcq sa mere voulait pas qu'il me parle par rapport a mes origines) il est pret a bcp pour se remettre avec moi, et moi je suis vraiment perdu car j'ai bcp destime pour les 2 mais j'ai pas envie de leur faire du mal, voila je voulais avoir votre avis et me dire si c mieux que je retente ma chance avec mon ex ou rester avec mon gars actuelle sachant que je vise le mariage comme relation et mon gars actuelle ne pense pas trop a ca.. voila merci bcp
Y
17 novembre 2016 21:39
Salem aleykoum ma soeur le seul conseil que je peu te donner et oublie le !!
Tu na que 17 ans concentre toi sur tes etudes au lieu de perdre ton temps il ta trompé une fois qui te dit quil ne va pas recommencer soit forte tes une perle rare préserve toi ma soeur
r
17 novembre 2016 21:43
salam,

ni l'un ni l'autre.... !

le premier t'as trompé et se rend de ta valeur des mois après (questions d'ego), il t'as trmpé maintenant tu n'aura plus confiance en lui une fois marié.

et le second, tu ne l'aime pas... c'est ta roue de secours j'ai l'impression?
17 novembre 2016 21:54
Consentre avec tes etudes courage tu es tres jeunnnee ma cherie
17 novembre 2016 22:09
aleykom salam

heu..si ton copain de maintenant ne pense pas au mariage pourquoi tu t'es mise avec lui et pourquoi tu es encore avec lui?Heu sinon pr l'autre c'est à toi de voir, moi perso je ne pardonne pas la tromperie!Angel
Citation
iness71 a écrit:
alors voila jai 17ans, et je veux avoir plusieurs avis svp! Cet été je suis rester avc un mec pdt 1mois il etait ds la religion tout ca je l'aimais trop et j'ai appris en quelques sorte qu'il m'avait tromper et il ma fais plusieurs coup a l'envers sauf que je me suis mis en couple avc un autre gars que j'aime bcp et que jconnais depuis mtn 4ans sauf que c pas du tout la même relation c un peu la routineil menvoit rarement des msg et il fait pas defforts pour me voir etc... et la je viens dapprendre que mon ex regrette ce qu'il a fais et qu'il m'aime encore il est pret a tout pr me recuperer pret a me donner ses codes fcb pret a mettre sa mere a dos (oui pcq sa mere voulait pas qu'il me parle par rapport a mes origines) il est pret a bcp pour se remettre avec moi, et moi je suis vraiment perdu car j'ai bcp destime pour les 2 mais j'ai pas envie de leur faire du mal, voila je voulais avoir votre avis et me dire si c mieux que je retente ma chance avec mon ex ou rester avec mon gars actuelle sachant que je vise le mariage comme relation et mon gars actuelle ne pense pas trop a ca.. voila merci bcp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2016 22:11
Je crois que le mieux serait que tu te tapes un 3eme zigoto .
eye rolling smiley
17 novembre 2016 22:59
vas-y fonce Danse
17 novembre 2016 23:11
Purée nous à 17ans ont avait pas une vie aussi compliqué. ....
u
17 novembre 2016 23:22
tu as 17 ans et tu le connais depuis 4 ans. donc à l'âge de 13 ans.
je n'ai comprends pas qu'est ce qui se passe dans le monde.
r
17 novembre 2016 23:35
Slm
Jamais deux sans trois...après vos études le troisième sera le bon.
M
17 novembre 2016 23:49
Plutôt que viser le mariage... vise le bescherelle...
Y
18 novembre 2016 15:24
Salam,

Option C : tu laisses tomber les 2! Sérieux tu n'as que 17 ans et tu as d'un côté un mec avec qui tu ressens la routine que sont censés ressentir les vieux couples et d'un autre tu as un mec qui t'as trompé, qui a une mère qui t'aime pas, qui serait prêt à se la mettre à dos pour une petite meuf de 17 ans (vla les valeurs familiales...).

Bref passe ton bac, concentre toi sur ta vie et tes études et arrête de vouloir à tout prix avoir un mec quitte à baisser ton niveau d'exigences.
18 novembre 2016 15:35
quoi!! il t as donné ces codes fcbk?? eye popping smiley j'arrive pas a m'en remettre, si c est pas la preuve ultime de son amour...
sérieux la nvelle génération je comprends rien a vos codse, vous etes des ovni pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook